st-martyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st-martyr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perquisition [PV Yoann]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Heinster
Prof de Sciences Sadique et Cruel
Kyle Heinster


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 58
Date d'inscription : 20/08/2007

Perquisition [PV Yoann] Empty
MessageSujet: Perquisition [PV Yoann]   Perquisition [PV Yoann] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:08

Fouiller la chambre d'un élève ? Cortez n'a vraiment pas peur... Ou bien il se fout de moi ! Quoi qu'il en soit, ce gnome prendra à sa place, il devrait le savoir. Je parcours les couloirs d'un pas rapide en tournant dans ma tête le nom de la personne dont je dois retourner les affaires... Je n'arrive pas à mettre un visage sur ce nom, pourtant je suis prof dans sa classe, c'est certain... Il ne doit pas venir souvent. J'entre brusquement dans la salle des surveillants faisant claquer la porte contre le mur et ma voix glacée s'élève dans la pièce:

"Yoann Nadeau !"

Le surveillant, qui a sursauté à mon entrée me désigne l'élève appelé. Alors c'est lui ? Je le fixe avec un air mauvais pendant un moment. Cortez se joue bien de moi, ce gamin n'en est pas un vu sa taille. Par contre, il a bien besoin qu'on lui impose des limites. Il faudrait commencer par lui couper les cheveux, c'est laid et contraire au règlement. Ensuite il a une tenué plorable, il faut y remédier. Je le fusille du regard et lance:

"Debout !"