st-martyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st-martyr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ~ Dimitry Blackburn ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dimitry

Dimitry


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

~ Dimitry Blackburn ~ Empty
MessageSujet: ~ Dimitry Blackburn ~   ~ Dimitry Blackburn ~ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:28

Nom
Blackburn

Prénom
Dimitry

Surnoms
Osez pour voir...

Âge
17 ans et toutes mes dents

Statut
Élève en réadaptation pour violence

Niveau scolaire
5e secondaire

Cours préférés
Art, Musique et Sport

Niveau d'assiduité en classe
Absente .... Oui j'aime pas les gens de l'école en général... bien que ici c,est beaucoup moins pire que mes enciennes écoles... je m'y sens ... moi seul.

Physique
Je ne suis pas grande, pas plus d'un mêtre 57 environ, des épaules caré et solide rende ma stature imposante malgrés ma petite taile. J'ai tout d'un fille, du buste développé aux hanches voluptueuses, par contre j'ai les cuisses musclés, le ventre plat et bien découpé. J'ai des mains de mécanitien, habille, précise et minucieuse. J'ai les yeux de ma mère, bleu pâle, qui semble souvant reflêté la lune ou encore les glaciers dans lequel le mépris et la colère y est filtré constament. J'ai aussi c'est cheveux blond platine, court à la garçon manqué un peu. J'ai un tein très pâle, un peu cadavérique d'où me viens le surnom de 'mort-vivant' insulte très primère à mon avis.

Caractère
J'ai un carathère de cochon je l'avoue. Je n'aime pas qu'on me provoque et que l'on crois avoir le mérite de pouvoir m'insulté.Je suis quelqu'un qui a des sautes d'humeurs, je dois bien retenir ça de ma mère. Colérique, jalouse et méprisante mon profil n'a rien de bien positif. J'ai pourtant beaucoup de leadership, se qui invite les gens à ne jamais tenter de m'insulté en pleine face. Bien évidemment je suis quelqu'un de violente qui ne s'empêcherais pas de prendre même le plus colosse des gars par le collet. J'ai un certain côté négligeant, comme mes parents malheureusement, mais seulement envers moi même. Je suis très attentive envers ceux qui, selon moi, on le mérite d'avoir mon attention. En général je n'est peur de rien mais, J'ai un petit côté inofencif que je cache comme je le peux au yeux du monde, j'ai une peur bleu de la noirceur et de la mort. Bien que je n'ai pas une vie de rêve, je m'attache à celle-ci désespérément. Je suis légèrement lunatique et devien totalement différente dans la musique et l'art.

Histoire
Mon Histoire n'a rien d'exceptionnel. Une mère aguicheuse qui rencontre beau garçon ténébreux. Ça donne moi et mon petit frère de quatre ans aujourd'hui. Mes parents on eux alors qu'il avait respectivement 17 et 19 ans. Encore trop jeune et immature pour élevé un enfant, mais assez stupide pour ce marié, j'ai souvent été balancé sois chez ma grand mêre, parfoie chez des inconnue et encore même, il leurs est arrivé de moublier dehors, dans un autobus ou encore à l'école. Je ne suis pas aller souvent à l'école d'ailleur pour c'est même raison. Une chance que je sois un petit génie, je n'ai jamais doublé d'année. J'ai finis pas apprendre à me débrouillé seul, me retrouvant dans rien bien saint pour tout dire. Pic poquet à mes heures, vendeuse à d'autre, j'ai fait les centres jeunesses par trois fois.Je n'ai jamais été aimé à l'école pour mon côté garçon manqué ou encore le fait que je sois toujours première de classe malgrés mes absences répétés. Je me suis vue être sujet de rumeur diverses mais les gens on peur en générale d'osée me le dire en pleinne figure, peur pour leur beau visage ou leur réputation. J'ai commencé à être plus violente lorsque mon père a commencé à devenir dépendant de l'alcool vers l'âge de 8 ans, ce qui par le fait même ma value plusieur renvoie d'école.J'ai toujours été un enfant turbulant, tenant constament tête aux professeurs et aux directeurs. J'ai finalement été envoyer en réadaptation pour mes crise de colère et ma violence eccésive dans une école nommé st-martire vers l'âge de 12 ans sois en secondaire un. Je suis toujours, mais la situation na pas vraiment changé depuis, exepté peut-être que le professeurs et le directeur est beaucoup plus de patience que dans tout les autres écoles que j'ai du 'visité' depuis toute petite.

Famille
Ma petite famille n'a rien d'une famille modèle typique à l'amériquaine que l'on vois souvant à la télé. Non, en général elle ressemble plutôt à la typique famille de pauvre. IL arrive que j'ai à me proccurer moi même ma nouriture ou encore de devoir jeuné.


Ma mère, judie, beaucoup trop jeune et immature pour avoir un enfant, 34 ans, nous néglige comme elle néglige ces chaussettes et la disparition des pandas en chine. Le fait qu'elle soit toujours marié doit venir de son physique avantageux, blonde et yeux bleu, mince et gracieuse, le modèle typique de la garce sans cervelle. Mère au foyer, elle passe ces journées devant la télévision et je parie quel ce tape une dizaine de mec dans le dos de mon père. Très capricieuse à l'attitude dite 'princesse', il lui arrive très frécament de faire des crises.

Mon père quand à lui n'est pas non plus un meilleur modèle. Constament absent, s'engourfrant jusqu'au cou dans le travaille, plate excuse pour ne pas avoir à supporté le caracthère borné de ça femme et dévidé les regards accusateur des ses enfants. Pour le peu de temps que nous passons avec lui, je dois dire que mon père est aussi négligeant que ma mère, ne ce préhoccupant que de son journal et son 24 pack de bière. Je lui dois mes épaules carés et mon endurance, je dois dire qu'après 24 il perd facilement patience et ça finis par nous tombé dessus assez fécamment. Ces cheveux foncé et c'est yeux brun noisette ne fond qu'accentué son visage grave et indiférent.

J'ai un petit frère de 4 ans, zack, il est tout petit et très compréhensif. Je l'aime particulièrement, c'est ma seul porte de sortie. D'un tempérament doux, je protège mon frère comme étant la prunelle de mes yeux. Les parents non jamais eux à le toucher, filant dans l'ombre il ce fait plutôt petit, restant calme à jouer avec c'est jouets dans notre chambre. Petit brunet aux yeux bleux foncé, il a un charme naturel venant de notre mère.

Phobies
J'ai particulièrement peur de la mort et du noir ... mais si jamais vousausez le dire à qui que se sois je n'aurais pas peur de vous décapité ¬ ¬

Meurtrier, délinquant ou psychologiquement atteint ? Violence... Je dirait délinquant.
Meurtre(s) et crimes commis : Vol, trafique et professeur, directeur et autre envoie à l'hopital avec de grave séquelle.

Vous

Votre surnom : Spyd :3
Votre âge : 17 ans lalalala bientôt 18 ~
Comment avez-vous connu le forum? Armie t'es une bibite à forum XD
Personne sur votre avatar : aucune idée >.>
Questions? Demandes spéciales? J'aime le vert ... peux pas être vert le forum ? XD


Baaaawwwwwwww ... je la trouve moche armie Sad alors surtout ne le verrouille pas ... je risque de la modifier ... genre l'allonger >.> parce que là ... c'est vachement court ... Ho et heuu je vais en profité pour corigé... je dit ça là parce que je risque d,avoir internet coupé bientôt alors j'aurais certainement pas le temps :S
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Clarkson
Admin ♠ Jesse's lover
Abygail Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

~ Dimitry Blackburn ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dimitry Blackburn ~   ~ Dimitry Blackburn ~ Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:32

toi et ton internet coupé :S 'fin bref ^^

Je valide, je ne vérouille pas (pour que les parasites puissent aller te flooder ta fichoune.

^^

Je vais te mettre ton groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victor Borland
Dieu ♠ Lapin de Cortez
Dieu ♠ Lapin de Cortez
Victor Borland


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 49
Date d'inscription : 26/10/2007

~ Dimitry Blackburn ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dimitry Blackburn ~   ~ Dimitry Blackburn ~ Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:12

Hay papi !

Bienvenue !

(j'ai quand même falli avoir un arret cardiaque.. mon cerveau avait lu "Blackberry" au lieu du reste.. je suis accro a mon téléphone j'crois. Uh)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry

Dimitry


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

~ Dimitry Blackburn ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dimitry Blackburn ~   ~ Dimitry Blackburn ~ Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:01

Merchi ♥♥ ^^ C'est gentilll Luv Luv
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Clarkson
Admin ♠ Jesse's lover
Abygail Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

~ Dimitry Blackburn ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dimitry Blackburn ~   ~ Dimitry Blackburn ~ Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:22

HEY ! je viens de cliquer que ton avatar a mon mon piercing .... *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry

Dimitry


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

~ Dimitry Blackburn ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dimitry Blackburn ~   ~ Dimitry Blackburn ~ Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:07

¬ ¬ y'a pas que toi sur terre Abyby

*l'ignore*

Moi j'aime pas le rose >.< .... *roule de frayeur* Brrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cortez Keenan McClain
Admin ♠ propriétaire de st-Martyr
Cortez Keenan McClain


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

~ Dimitry Blackburn ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dimitry Blackburn ~   ~ Dimitry Blackburn ~ Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:25

on s'en fout que t'aimes pas le rose XD
Revenir en haut Aller en bas
http://heilige.darkbb.com
Dimitry

Dimitry


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

~ Dimitry Blackburn ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dimitry Blackburn ~   ~ Dimitry Blackburn ~ Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:48

Non c'est capitale o.o

Le rose c'est l'incarnation du mal >.< la déchéance du monde entier X3 Maw ~
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Clarkson
Admin ♠ Jesse's lover
Abygail Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

~ Dimitry Blackburn ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dimitry Blackburn ~   ~ Dimitry Blackburn ~ Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:47

bien sûr ma choupinette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Nadeau
Toxicoman averti
Yoann Nadeau


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 34
Localisation : dans mes pantalons
Date d'inscription : 13/08/2007

~ Dimitry Blackburn ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dimitry Blackburn ~   ~ Dimitry Blackburn ~ Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:54

je suis du côté de dim

le rose c'est le mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Dimitry

Dimitry


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

~ Dimitry Blackburn ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dimitry Blackburn ~   ~ Dimitry Blackburn ~ Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:16

MERCI !!!!

:3 pouvoir au vert je vous dit >.< Yaaaaaa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Nadeau
Toxicoman averti
Yoann Nadeau


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 34
Localisation : dans mes pantalons
Date d'inscription : 13/08/2007

~ Dimitry Blackburn ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dimitry Blackburn ~   ~ Dimitry Blackburn ~ Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:17

le rose, c'est le diable incarné en chewing gum dis-je!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Cortez Keenan McClain
Admin ♠ propriétaire de st-Martyr
Cortez Keenan McClain


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

~ Dimitry Blackburn ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dimitry Blackburn ~   ~ Dimitry Blackburn ~ Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:14

.... il y a des chewing gum de plein de couleurs dans ma chambre .... des verts, des mauves, des roses... et l'autre couleur je sais plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://heilige.darkbb.com
Yoann Nadeau
Toxicoman averti
Yoann Nadeau


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 34
Localisation : dans mes pantalons
Date d'inscription : 13/08/2007

~ Dimitry Blackburn ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dimitry Blackburn ~   ~ Dimitry Blackburn ~ Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:14

balloune!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Dimitry

Dimitry


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

~ Dimitry Blackburn ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dimitry Blackburn ~   ~ Dimitry Blackburn ~ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:52

HÉ abyby j'ai écrit un p'tit poste dans le dortoir :3 à toi de voir si t'a le temps de répondre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cortez Keenan McClain
Admin ♠ propriétaire de st-Martyr
Cortez Keenan McClain


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

~ Dimitry Blackburn ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dimitry Blackburn ~   ~ Dimitry Blackburn ~ Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:46

je prends note ... mais je laisse les autres libres, s,ils ont le temps et l'inspi avant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heilige.darkbb.com
Dimitry

Dimitry


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

~ Dimitry Blackburn ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dimitry Blackburn ~   ~ Dimitry Blackburn ~ Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:45

oui capitaine :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Dimitry Blackburn ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dimitry Blackburn ~   ~ Dimitry Blackburn ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Dimitry Blackburn ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st-martyr :: ♠ Introducing the game ♠ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser