st-martyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st-martyr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Victor Borland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victor Borland
Dieu ♠ Lapin de Cortez
Dieu ♠ Lapin de Cortez
Victor Borland


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 49
Date d'inscription : 26/10/2007

Victor Borland Empty
MessageSujet: Victor Borland   Victor Borland Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:35

Nom : Borland
Prénom(s) : Victor
Surnoms(s) : Vous n'aimeriez pas que je vous le dise. Après je serai bien obligé de vous tuer.
Âge : Dix-Huit Ans.
Statut : Particulier/ Délinquant - En réhabilitation mentale et désintoxication-
Niveau scolaire : Fin d'études secondaires donc Secondaire cinq
Cours préférés:Sciences naturelles et Sport.
Niveau d'assiduité en classe : Victor se moque complétement des cours.. Il y va quand ça lui chante.

Physique : Je suis inoubliable. On dit ça. Non. C'est ce qu'on dit. Les gens disent que mes yeux sont comme des billes. Ils sont bleus, et assez grands. Emerveillés d'un rien. Ils disent aussi.. Que ma bouche n'est qu'une pulpe dont on aimerait extraire le sucre en suçottant. Je prends soin de moi et j'évite de contrarier mon ventre si joliement déssiné. Mes cheveux sont bruns et je suis de taille normale pour mon âge. Je ne me trouve pourtant pas exeptionel. J'aime mes mains. J'aime ce que je peux en faire. J'ai une cicatrice sur le poignet gauche. En fait elle n'est pas tout à fait résorbée. Elle croule sous un monticule de bandages. Elle est le résultat de ce qui m'a amené ici. En partie. Mon style vestimentaire est juvénile mais classe. Ma famille est plutôt bourgeoise et m'a apprit le sens le bon goût et de l'esthétisme. Oui, vous allez apprendre à me détester, et vous allez adorer ça.
Caractère : J'étais doux et plein de vie. Docile et calme. Mais j'avais de la fougue, de la fièvre. De l'amour, pour un amant interdit. Alors mes parents m'ont détruit. Je me suis alors renfermé. Replié sur moi-même. Suicidaire deux mois durant je crois que j'ai tout tenté pour me soustraire à cet enfer. Je suppose qu'ici tout va changer. Je ne serai qu'un pion au milieu d'abrutis. Je suis têtu, et tenace. Et puis j'ai toujours la même obsession. Obtenir ce qui me fait envie. Encore une autre raison de ma présence ici. Je suis réservé cependant, et n'aime pas étaler ma science. Je ne suis pas modeste pour autant. Je suis sympatique auprès de quiquonque peut m'être utile, et je jouis sans complaisance du malheur de certains, puisque je n'ai jamais manqué de rien. J'aime le beau, les gens beaux, l'art, et les draps de satin. Je suis agréable et sociable avec les gens et je suppose qu'eux, me le rendent bien. Au fond, je ne suis qu'un chiard. Un sale gosse pourri gâté qui a toujours eu ce qu'il voulait. Vous pouvez me traiter de salaud, si vous en avez envie. Je suis vif, curieux et intelligent. Parfois je me fais rembarrer puisque j'aime bien fouiner dans les histoires qui ne me concernent pas. J'aime rester discret et solitaire. Il y a des gens plus ou moins emotifs, je pense que je ne suis pas de ceux qui le sont. Je ne montre pas facilement mes émotions, ou mes faiblesses. Je ne suis pas vraiment maléable, et je n'accorde pas ma confiance à n'importe qui. J'ai un bon sens de l'orientation.
Histoire : Est ce que je suis obligé ? Parce que je déteste raconter ma vie. Enfin je.. Je suppose que vous n'avez vraiment que ça à faire.. que votre salaire est indubitablement sous-payé et que vous adorez ecouter des étudiants qui ne sont pas là de leur plein gré vous déblatérer leur.. Bien. Bien. Je vois. Je m'apelle Victor Borland et je viens de Paris. Mais vous devez le savoir puisque vous avez mon dossier sous les yeux. Et que mes parents sont dans le hall. Vous souhaitez quue je vous dise ce que je fais ici ? Je n'ai pas choisi d'être ici. J'étais bien chez moi, dans notre demeure familiale, avec mes frères Mathieu et Thomas, mon cousin Seth, nos chiens.. Tout. Et puis je.. on nous a vu. Mathieu et moi. On était à la maison.Dans mon lit. Voilà. Et puis on..On s'embrassait. Sans doute faisions nous autre chose, aussi. Un peu. Mais on nous a séparés. Personne n'a accepté. Mais personne n'a cherché à comprendre. Vraiment. Qu'est ce que ça peut vous faire, de toute façon ? Que je continue ? Ah.. ça vous exite alors ? Ca vous plait que je vous raconte.. vous allez me demander de me deshabiller peut-être ? Je n'ai pas envie. Je n'ai pas envie d'être respectueux, envers vous, envers les gens qui sont ici, je ne veux plus jamais sourire, vous comprennez ? Je sais que vous n'êtes pas là pour me juger blabla, vous ne savez dire que ça, mais vous ne savez rien. Et vous ne saurez rien d'autre que ce que je veux bien vous dire, puisque mes parents sont tout aussi ignorants que vous. Voilà. J'ai essayé de mourrir. Je me suis ouvert les veines. J'ai essayé d'en finir et de me dire que.. Non mais en fait ça ne changera rien.. vous ne croyez pas ? Vous voyez les bandages et vous avez vu ces regards que mon père me lance. C'est juste un foutu cauchemar d'être là, et j'ai déjà hâte que ça se termine. Mais je serai bientôt majeur, et vous ne pourrez pas me retenir bien longtemps. Les gens disent aussi que je devrait penser à mon avenir, que je devrait me repentir, et reconnaitre que ce que j'ai fais est mal, mais la vérité, c'est que je ne regrette rien. Je ne regretterai jamais. Bon. Vous avez tout noté ? Mes envies fratricides, mes pulsions sexuelles et Ma détresse absolue ? Mes envies de meurtre ? Ma dépendence à cette merde ? Ca vous va ? Est ce que je peux y aller, maintenant ?
Phobie(s) : Je n'ai peur que de cet endroit et des secrets qu'il peux bien regorger. Puisqu'il est clair qu'une batîsse aussi ancienne que celle là, comme mon chez moi, recouvre un tas de noirceur indescriptible.

Vous êtes un délinquant ou jeune en difficulté
Meurtrier, délinquant ou psychologiquement atteint ?
Meurtre(s) et crimes commis : Victor à commis un acte que ses parents ont trouvé ignoble. Bien qu'il n'était qu'amour. On ne peut pas aimer son frère. Apparement. Pas comme ça. Ils en avaient aussi assez qu'il se drogue continuellement et foute sa vie en l'air. C'est donc "pour son bien" qu'ils l'ont placé ici, loin de France, loin de tout.
Handicap mental : Pour Monsieur et Madame Borland, l'inceste et l'addiction à la Cocaïne restent des handicaps majeurs.


Vous

Votre nom : Deb.
Votre âge : 20 ans.
Comment avez-vous connu le forum? TopSite
Personne sur votre avatar : Ian Sommerhalder (quand il était plus jeune, du coup :-)
Questions? Demandes spéciales? J'ai un niveau RP respectable, et j'éspère une longue vie pour ce forum. (Trent Reznor.. <3)


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 6:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cortez Keenan McClain
Admin ♠ propriétaire de st-Martyr
Cortez Keenan McClain


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Victor Borland Empty
MessageSujet: Re: Victor Borland   Victor Borland Icon_minitimeDim 28 Oct - 7:17

mdr j'aime la petite paranthèse à la fin de ta fiche Wink

Bon, pour ta question au début, fin d'études secondaires ici c'est secondaire cinq. Smile

Et maintenant, validé. Bienvenue chez les fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heilige.darkbb.com
Victor Borland
Dieu ♠ Lapin de Cortez
Dieu ♠ Lapin de Cortez
Victor Borland


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 49
Date d'inscription : 26/10/2007

Victor Borland Empty
MessageSujet: Re: Victor Borland   Victor Borland Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:33

Merci bien Wink
Premier post effectué dans les couloirs..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victor Borland Empty
MessageSujet: Re: Victor Borland   Victor Borland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor Borland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st-martyr :: ♠ Introducing the game ♠ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser