st-martyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st-martyr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dossier n° 071288 Lucy Monostone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Monostone

Lucy Monostone


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 48
Date d'inscription : 18/09/2007

Dossier n° 071288 Lucy Monostone Empty
MessageSujet: Dossier n° 071288 Lucy Monostone   Dossier n° 071288 Lucy Monostone Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:49

Nom : Mon nom ? Monostone, ça s’écrit comme ça se pronononce…

Prénom(s) : je me nomme Lucy, et non ce n’est pas Lucie avec « ie » mais avec « y », oui cela doit être le masculin de Lucie

Surnoms(s) : un surnom ? et bien je n’en ai jamais eut…appelez moi Lucy.

Âge : j’ai 17 ans. Pourquoi toutes ces questions ?

Statut : Je suis un élève particulier, bien que je trouve quelques peu absurde ces différentes appellations...J’ai eut une vie qui me classe en tout cas dans ce type d’élève. Allez voir pourquoi…

Niveau scolaire : Je suis un élève de 4e secondaire. J’ai redoublé…enfin j’ai loupé une année.

Cours préférés:
La biologie, je veux dire par là, la dissection. Et sinon j’aime beaucoup les cours de musique, pour écouter les gens, je chante un peu aussi. Il y en a ici ?
J’aime aussi les cours d’art ! Sinon les langues aussi, bien que je ne sois pas un génie des langues, j’aime le japonais. Et aussi la Littérature, pour lire des textes.

Niveau d'assiduité en classe :
Je suis neutre ! Cela vous aide ? Non, pour être clair et franc avec vous, je suis présent aux cours, sauf cas assez rare.

Physique : J’ai le visage d’un ange dit-on. J’ai les cheveux noirs, et des cheveux tombant un peu dans mes yeux, mais cela rend bien, je trouve. Comme vous pouvez le voir j’ai un Œil de couleur différente. Mon œil droit est Vert et mon œil gauche est Gris. Je suis mince de nature, et peu muscler, juste ce qu’il faut pour plaire… J’ai les traits du visage et du corps très fin et raffiné, enfin c’est ce que disent les grandes personnes. J’ai une peau assez blanche aussi, de plus je suis complètement imberbe. Il parait que c’est de famille ! En tout cas je plais beaucoup, car je suis mignon et j’ai ce coté mystérieux, enfin c’est ce que disait les filles…

Caractère : Mon caractère ? Très bonne question ça ! Je suis quelqu’un de posé, qui ne cherche pas les problèmes, mais qui aime bien être admiré. Oui c’est ça ! J’ai tendance a être narcissique. J’ai tendance à être très curieux, j’aime beaucoup voir ce qui se passe, et aussi on me dit sadique ! Oui sadique…mais ça c’est une autre histoire. Quand vous parlez de caractère, vous voulez savoir ce qui il y a dans ma tête c’est bien ça ? Je suis quelqu’un de contradictoire. Je suis toujours heureux et joyeux, je souris facilement, mais mes pensées sont sombres, et malsaines. Je n’ai pas toujours été comme cela bien sur. Je suis complexe dans le sens ou il est difficile de me cerner…

Histoire : Je suis né à Paris même, et oui un vrai parisien. J’ai vécut dans une famille ma fois assez unis avec un père, une mère un grand frère et une grande soeur, qui est l’aîné. Mon père travaille dans un des plus grand cabinet d’avocat de Paris. Et oui les Monostone sont connus. Vous connaissez le film « L’avocat du diable »? ET bien c’est le surnom qu’il a reçut, lorsqu’il a fait acquitter, un tueur cannibale, pédophile et nécrophile ! C’est pour cela qu’il n’est pas aimé de tout le monde, mais son travail est parfait. Ma mère elle s’occupe de nous et de elle aussi. Elle nous offrait de jolis cadeaux, car on avait les moyens avec le travail de papa. Oui c’est vrai on était très riche, mais je l’assume et je suis fier de mon père et de ce qu’il a fait !
Enfin. Pour l’instant vous voyez que tout va bien dans ma famille, mais mes parents vous ont sûrement parlé de mon cas lors du premier rendez-vous. Donc vous savez que certaines choses vont changer.

J’avais 12 ans à ce moment décisif de ma vie. On était dans notre maison de campagne en Bourgogne. Je m’en souviendrais toute ma vie ! La nuit commençait a tombé, et moi je jouais dehors. Il y avait une rivière qui passait dans notre jardin, et je m’amusais à lancer des cailloux dedans. Mes parents étaient à l’intérieur et se réchauffaient tout les deux au coin du feu. Je ne vous ai pas dit mais on était à l’approche de l’hiver. Ma Sœur jouait sur la terrasse du premier étage. Elle jouait avec un ballon, elle était belle a voir…Elle jouait près du bord, et le ballon a finit par tombé de l’autre coté, et atterri a coté de moi. Je pris le ballon et l’envoya le plus haut possible, mais pas assez, alors il retomba. Ma sœur était très penché sur le rebord, mais a mon age je n’y prêtais aucune attention. Je lui lançais une deuxième fois le ballon, et la elle se pencha de trop, pour l’attraper, et tomba a la renverse. Elle s’écrasa à deux pas de moi. Je ne comprenais pas, je ne voulais pas comprendre ce qui se passait. Elle perdait beaucoup de sang, et elle me murmurait des mots :

« a l’aide, appelle papa maman, j’ai très mal, vite…. »


Mais je ne fis rien, par peur ! Oui par peur, mais je sentais en moi autre chose. Un intérêt et un plaisir à la regarder disparaître. Ces intérêts je les ai compris que plus tard…Car a mon age on comprend pas trop ce qui se passe. Elle mourait peu a peu, en formant des grimaces, car aucun cris ne sortait de sa bouche. Avant qu’elle ne s’éteigne, je lui dit seulement, avec tout l’amour que j’avais en moi, mes derniers mots d’amour sincère :

« Dort grande sœur, dort maintenant, je veille sur toi »

Quelques minutes après je courrais vers mes parents en pleurant. J’avais du mal a aligner des mots logiques !

« Papa…..Soeurette….Maman !....Tombée……..Bobo»

« Que veux tu dire ? Qu’est ce qui se passe ! »

N’arrivant pas a explique je montrais la direction de la ou ma sœur était tombée, et c’est la qu’ils comprirent…Je vous passe les détails qui suivent. Mais toute la famille a souffert, mais je ne leur avait pas dit que j’étais la au moment de la chute. Je n’en avais pas conscience.

Les années passèrent, la famille était de nouveau reconstruite, mais moi je commençais a sombrer dans la noirceur de notre monde, je m’enfermais discrètement, a l’abris de tous, dans un monde de folie... Un monde, de violence en tout genre ! Mais je ne m’étendrais pas la dessus, vous n’aurez qu’à regarder mon dossier psychiatrique… Enfin vous allez comprendre pourquoi. J’évoluais donc dans ce monde crée de toute pièce par moi. Et a l’age de 15 ans, je commis un acte criminel. On était en cour, on disséquait une souris, quand subitement, j’eut envie de voir ce que cela faisait un scalpel dans de la chair humaine, quelle serait le bruit de l’impacte, comment réagirait la personne planté, et d’autres questions encore. Je me levais donc de mon siège et je plantais mon voisin de droite dans le bide !
Et BAM ! Un coup de scalpel.

Et REBAM ! Un autre coup.
Et encore BAM ! Un dernier coup…

Toute la classe s’affolait ! Ils s’étaient tous réunis dans le fond de la classe, et la prof appelait de son portable le dirlo. Et moi j’étais la a regarder mon ami, se vider de son sang, je m’approchait de lui, pour écouter son souffle qui se faisait de moins en moins fréquent, je regardais ces moindres faits et gestes, tentant de s’en sortir, me regardant, me suppliant de l’aider. Mais moi je regardais, vous savez comme fond les chats lorsqu’ils rentrent dans une pièce ! Ils observent tout ! Avec ce regarde neutre et froid. Comme si ils étaient extasié de tout ce qui les entourait.
Ce qui suit, je passerais brièvement dessus…
Il est mort d’hémorragie externe, à l’hôpital. Pour moi étant mineur, j’ai passé 1 ans en hôpital psychiatrique, et je préfère mettre dans l’ombre ce passage.
Puis me voici. Mes parents vous ont expliquez que ils seraient plus rassuré de me voir bien encadré. Voila ma vie



Phobie(s) :
J’ai une peur noir des piqûres….pourquoi ? Il ne faut pas chercher bien loin. Si je vous dis hôpital psychiatrique ? Ça vous aidez, j’en ai eut le droit tellement souvent.


Vous êtes un délinquant ou jeune en difficulté ?
un jeune en difficulté je dirais.

Meurtrier, délinquant ou psychologiquement atteint ?
Meurtrier et psychologiquement atteint

Meurtre(s) et crimes commis : meurtre de mon camarade de classe, si on ne parle pas de l’histoire avec ma sœur, que bien sur durant mon séjour a l’osto, mes parents ont découvert la vérité…



Vous :

Votre nom : Seth (surnom)

Comment avez-vous connu le forum? Grâce a la Boss Maybeth

Personne sur votre avatar : Gaspard Ulliel
Revenir en haut Aller en bas
Cortez Keenan McClain
Admin ♠ propriétaire de st-Martyr
Cortez Keenan McClain


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Dossier n° 071288 Lucy Monostone Empty
MessageSujet: Re: Dossier n° 071288 Lucy Monostone   Dossier n° 071288 Lucy Monostone Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:01

Très bien très bien ^^

Tu peux commencer à jouer. Je sens que toi et Abygail allez bien vous entendre XD tous les deux à détester les hopitaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://heilige.darkbb.com
Lucy Monostone

Lucy Monostone


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 48
Date d'inscription : 18/09/2007

Dossier n° 071288 Lucy Monostone Empty
MessageSujet: Re: Dossier n° 071288 Lucy Monostone   Dossier n° 071288 Lucy Monostone Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:13

lol merci ^^

et VIVE L ETRANGE lol cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier n° 071288 Lucy Monostone Empty
MessageSujet: Re: Dossier n° 071288 Lucy Monostone   Dossier n° 071288 Lucy Monostone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier n° 071288 Lucy Monostone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st-martyr :: ♠ Introducing the game ♠ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser