st-martyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st-martyr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Seul parmis les livres

Aller en bas 
AuteurMessage
Will

Will


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Seul parmis les livres Empty
MessageSujet: Seul parmis les livres   Seul parmis les livres Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:45

Arrivé depuis peu, je ne savais pas quoi faire, je ne connaissais pas l'endroit, d'ailleur celui-ci me faisait peur, j'avais décidé de me rendre à la bibliothèque pour lire, un de mes passe-temps préféré. Je pénétre dans la grande salle, remplit d'étagères pleines de livres plus gros les uns que les autres.

Je commençe par me balader au milieu des allées, cherchant où pouvait bien se trouvait la section des arts. Je voulais voir des tableaux de Léonard de Vinci, peintre favoris de ma mère. Il ne me faut pas bien longtemps pour repérer l'endroit et encore moins de temps pour trouver De Vinci, le livre doit faire le double de mon poid, il faut dire que je suis pas bien costaud et que j'ai plus l'air d'avoir 8 ans que 11 ans. Je prend le livre et je pars m'assoir dans un coin pour le feuilleter tranquillement.

Les rayons du soleil viennent délicatement se poser sur les pages du livre, je lève la tête pour regarder par la fenêtre, c'est vide, trop vide pour moi, je ne me sens pas trés bien. Je finis par me replonger dans le livre et je m'évade avec les dessins du grand peintre italien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul parmis les livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st-martyr :: ♠ St-Martyr ♠ :: Bâtiment principal [Étage] :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser