st-martyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st-martyr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kristen du Parc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristen du Parc

Kristen du Parc


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Kristen du Parc Empty
MessageSujet: Kristen du Parc   Kristen du Parc Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:31

Nom : Du Parc... Ca vient de loin en fait, le moyen âge ou quelque chose dans le genre... Mes ancêtres étaient de riches bourgeois qui vivaient près d'un parc.
Prénom : Kristen. C'est assez original en fait, mais ce qui me dérange de plus c'est que ça soit autant un nom de garçon qu'un nom de fille…
Surnoms(s) : Les gens m'appellent Kris le plus souvent. Mes parents, eux, ne me donnent pas de surnoms et nos employés m'appellent toujours Monsieur, c'est assez lassant.
Âge : J'ai 17 ans. Je suis né en Avril… le premier… Non, ce n'est pas une blague, malheureusement…
Statut : Je suis un élève normal… Comme les autres, non ?
Niveau scolaire : Je suis actuellement en 5e secondaire. J'aurais mon DES à la fin de l'année et je compte entrer au Collège en art et lettres l'an prochain.
Cours préférés : J'aime beaucoup le français et les langues. Je n'aime pas autant les matières scientifiques, mais ça ne m'empêche pas d'être bon quand même. J'ai peu d'imagination et de créativité donc les matières artistiques sont plus compliquées pour moi.
Niveau d'assiduité en classe : Je vais à tous les cours et je suis attentif. Je ne suis pas du genre à me faire remarquer… Sauf par le fait que j'ai toujours des notes excellentes. Parfois, j'aimerais avoir plus de difficultés à réussir, mais si j'écoute en cours c'est surtout parce que ça me suffit pour comprendre, connaître le cours et savoir l'appliquer… Je n'ai pas vraiment besoin de travailler à côté, pourtant je le fais.

Physique : Je ne suis pas vraiment beau… Enfin, je ne trouve pas. Je ne suis pas particulièrement grand, je me trouve même petit. A vous de juger, mais je ne fais que 168cm en fait… Mon visage est quelconque encore marqué de l'acnés que j'ai eu au début de mon adolescence. Je ne suis heureusement plus un "ado boutonneux" mais je l'ai été et ça laisse des traces… Mon nez est trop gros, mes lèvres aussi. Ce n'est pas beau, on ne voit que ça. La seule chose que j'aime bien, ce sont mes yeux, ils sont gris-bleus ou gris-verts selon la luminosité, c'est sublime… Mais il sont tellement petits qu'on ne les vois pas. En plus, j'ai des sourcils énormes !! J'ai les oreilles décollées, non ? On dirait un éléphant ! Et en plus je suis obligé de porter mes cheveux pas trop longs, ma mère ne veut pas que je les fasse pousser assez pour les recouvrir. A chaque fois que les mèches commencent à couvrir ces immenses pavillons de chair, elle m'envoi chez le coiffeur… Tiens, mes cheveux… Ils sont châtains clairs. Ca tourne parfois vers le blond foncé, parfois vers le châtain plus terne… Une couleur bâtarde, quoi… Comme tout le reste de ma personne. Ma peau est plutôt pâle, du genre à devenir écarlate en un rien de temps quand elle est exposée au soleil. Ah oui… Ma peau… Elle est directement posée sur mes os aussi. J'ôte rarement mon haut tellement c'est laid. On voit tous mes os, pas un muscle, pas de graisse non plus, certes, mais c'est vraiment moche. Je suis très fin, trop fin. C'est vrai que je manque peu, mais tout de même, être aussi maigre… Certains disent que c'est maladif… Peut être, en fait… Sinon, c'est à peu près tout. Aucun piercing, aucun tatouage, ma mère ne l'aurait jamais permis.

Caractère : Je suis quelqu'un d'assez discret et studieux. J'ai eu une éducation de fer et j'ai toujours su qu'il était mieux pour moi de suivre le chemin tracé sans faire de vague et sans me faire remarquer. Il se trouve qu'étudier ne m'a jamais déplu. J'aime apprendre et je suis toujours avide de connaissances. Pour preuve, j'ai toujours le nez dans un bouquin. Je ne suis pas vraiment du genre à me rebeller, j'ai tendance à considérer les moments désagréables comme des passages éphémères qu'il faut supporter, c'est tout. Je ne suis pas un grand fan des sciences et des mathématiques, mais je trouve ça néanmoins passionnant. En fait, tout ce qui est nouveau me passionne. Par contre, bien que je sois féru d'art et calé dans ce domaine, je suis incapable de faire quoi que ce soit de mes dix doigts. Ah si, j'aime bien écrire. En plus d'un livre, j'ai toujours sur moi un carnet sur lequel j'écris des nouvelles. Bien sûr, elles ne quitterons jamais ce carnet, mais j'aime les écrire et les inventer.
Mes goûts dans les autres domaines sont sobres et je suis ouvert sur beaucoup de chose, rarement critique. J'aime à peu près toutes les musiques tant qu'elles ne "tapent" pas trop fort, j'aime tous les plats. Je n'ai aucune allergie connue. Je ne suis pas un bagarreur mais plutôt une personne calme, d'ailleurs, j'aime beaucoup le silence et la solitude. Je n'irais pas parler aux gens de moi même parce que je crains qu'ils se moquent de moi ou me rejettent. J'ai le sentiment d'être inintéressant au possible.
Enfin, un dernier point qu'il est tout de même nécessaire de préciser… J'ai toujours été premier de ma classe… haut la main… Et cela m'a souvent attiré des ennuis. Mes parents, bien sûr, ne sont jamais satisfaits, mais les autres élèves n'apprécient pas…


Histoire : Je suis l'unique enfant d'un homme d'affaire très riche. Il a toujours beaucoup de travail et je ne le vois, donc, pas souvent mais il est toujours très doux et tendre avec moi. Pourtant, je l'ai déjà entendu travailler et ce n'est pas du tout la même chose. Il est le dirigeant d'une chaîne de vêtements très habillés et de très bonne qualité… En gros, les plus chers qu'il soit… Arnaud du Parc, mon père, est un homme ayant beaucoup de charme et de présence. Il suffit qu'il entre dans une pièce pour que le silence se fasse. Il est toujours calme et son regard est souvent dur (sauf quand il le pose sur moi). Il porte ses cheveux noirs très courts et je ne me souviens pas l'avoir vu porter autre chose que des costumes… Je me demande même, parfois, s'il ne dort pas avec…
Ma mère, quant à elle, ne travaille pas. Sa vocation est de s'occuper de moi. Elle ne laisse ce soin à personne d'autre. C'est toujours elle qui a choisi mes vêtements, qui m'a lavé quand j'étais petit, qui me donnait à manger. Personne n'avait le droit de me toucher ou de décider de quoi que ce soit me concernant… Pas même moi. J'ai longtemps été sa poupée et je le suis toujours un peu même de là où elle est. Effectivement, elle est malade et a du être hospitalisée. C'est parce qu'elle ne voulait pas que quelqu'un d'autre qu'elle me conduise en cours ou me fasse travailler qu'elle a opté pour ce pensionnat où elle a fait ses études. Elle n'en dit que du bien, je me demande même si je dois m'en inquiéter ou non…

Bon, revenons à mon enfance, même si elle est assez vide d'intérêt. Effectivement, j'ai toujours été mis dans des établissements privés et huppés où les élèves étaient sélectionnés au nombre de zéro sur le compte en banque de leurs parents. J'ai toujours su que je devais être un élève modèle et brillant pour sauver l'honneur de mon père, je m'y suis donc employé ardemment. J'ai plutôt réussi, d'ailleurs. J'étais toujours le premier de la classe, j'avais toujours les félicitations des professeurs et des compliments sur mon comportement exemplaire. Mes parents étaient fiers de leurs fils parfait… Les autres élèves, eux, me trouvaient trop parfait.

C'est là que j'ai commencé à avoir des ennuis.

Racket, violence, exclusion, persécution, diffamation… J'en passe et des meilleurs. Pourtant, j'ai tout fait pour le cacher à ma mère. Le plus dur étant de camoufler les bleus… J'en suis venu à voler de l'argent chez moi, mais il y en avait tellement que personne ne remarquait rien.

Enfin… Pas tout à fait personne…

Notre cuisinière avait un fils de mon âge. Un garçon assez simplet mais très gentil. Je passais pas mal de temps avec lui quand j'arrivais à échapper à ma mère. Ca me détendait parce que je n'avais pas à faire attention avec lui. Je pouvais être moi-même, assez serein et calme. Lui seul avait vu mes blessures. En fait, c'est lui qui m'aidait à soigner celles situées dans le dos que je ne pouvais pas atteindre. Il s'appelait Tim et il me soutenait quand j'avais le plus de mal à garder mon image de fils modèle. Je crois bien qu'il est le seul a m'avoir vu pleurer depuis des années. Mais il y a eu un problème… Deux problèmes en fait. Le premier venait de ma mère. Elle désapprouvait que je fréquente le fils d'un employé. Pourtant, je serais certainement passé outre son interdiction… Si Tim n'était pas tombé amoureux de moi.

C'était en 2° secondaire, il me semble. Depuis, je ne l'ai jamais revu. Après un moment sans le voir, il a commencé à me manquer. C'était mon seul vrai ami. Mais j'avais peur. Je dois l'avouer, j'avais peur de ses sentiments, peur de ce qu'ils impliquaient… Peur, peut être aussi, de les partager. Je ne le sais pas et je ne le saurais jamais. Ma mère à fini par renvoyer la sienne. Ils sont partis ailleurs. Personne n'avait jamais été aussi proche de moi qu'il l'était… Et personne ne l'a été depuis lui. Je me méfie des gens.

De tout ce que je vivais avant, rien ne s'est arrêté après son départ de ma vie, je m'en moquais juste un peu plus. Surtout au début tellement son absence était difficile à supporter. Maintenant, je suis assez indifférent à tout ça. Je fais ce que j'appelle de la résistance passive. Et si un jour je rencontre quelqu'un d'aussi bien que Tim, je pense que je ne m'en séparerais pas… Mais je doute que ça arrive.


Phobie(s) : Je n'ai pas vraiment une phobie particulière mais un manque de confiance en moi tel que j'ai toujours peur du regard des autres et de ce qu'il peuvent penser de moi. C'est pour ça que je suis très introverti et que je ne vais pas vers les autres de moi-même.

Vous êtes un élève classique
Que savez-vous de l'histoire de l'établissement ? Heu… rien, je viens d'arriver… y a une histoire particulières ?
Autres : Je préfère cacher aux gens que mes parents sont très riches parce que cela ne m'a jamais rien apporté de bon que ça se sache. Sinon c'est tout... ah non... je n'ai pas honte de le dire: je suis encore vierge.

Vous

Votre nom : Surprise !
Votre âge : Quelle question indiscrète !
Comment avez-vous connu le forum? C'est mon deuxième compte… Qui trouvera quel est mon premier compte ?
Personne sur votre avatar : Hayden Christensen
Questions? Demandes spéciales? Que les admins cachent mon identité pour le moment, juste pour m'amuser un peu ^^


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cortez Keenan McClain
Admin ♠ propriétaire de st-Martyr
Cortez Keenan McClain


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Kristen du Parc Empty
MessageSujet: Re: Kristen du Parc   Kristen du Parc Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:53

Préviens quand tu auras terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://heilige.darkbb.com
Kristen du Parc

Kristen du Parc


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Kristen du Parc Empty
MessageSujet: Re: Kristen du Parc   Kristen du Parc Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:19

Je préviens, j'ai terminé. J'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Cortez Keenan McClain
Admin ♠ propriétaire de st-Martyr
Cortez Keenan McClain


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Kristen du Parc Empty
MessageSujet: Re: Kristen du Parc   Kristen du Parc Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:27

Très bien ^^ Je vais te mettre dans le groupe des élèves ^^
Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heilige.darkbb.com
Yoann Nadeau
Toxicoman averti
Yoann Nadeau


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 34
Localisation : dans mes pantalons
Date d'inscription : 13/08/2007

Kristen du Parc Empty
MessageSujet: Re: Kristen du Parc   Kristen du Parc Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:18

skywalker débarque à st-martyr *toussote...sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Kristen du Parc

Kristen du Parc


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Kristen du Parc Empty
MessageSujet: Re: Kristen du Parc   Kristen du Parc Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:32

Merci, chère Admin ^^

Quant à toi, le drogué... tu ne perds rien pour attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Nadeau
Toxicoman averti
Yoann Nadeau


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 34
Localisation : dans mes pantalons
Date d'inscription : 13/08/2007

Kristen du Parc Empty
MessageSujet: Re: Kristen du Parc   Kristen du Parc Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:52

pourquoi moi? Anakin, ne va pas du côté obscure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Contenu sponsorisé





Kristen du Parc Empty
MessageSujet: Re: Kristen du Parc   Kristen du Parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen du Parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un coin de la cour...(PV Skywalker...euh non...Kristen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st-martyr :: ♠ Introducing the game ♠ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser