st-martyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st-martyr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Virginia Lecompte-Pearse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Virginia Pearse

Virginia Pearse


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2007

Virginia Lecompte-Pearse Empty
MessageSujet: Virginia Lecompte-Pearse   Virginia Lecompte-Pearse Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:10

Nom : Lecompte-Pearse. Cependant je n’utilise que rarement mon premier nom.
Prénom(s) : Virginia
Surnoms(s) : Diva, par mes quelques amis. Je ne crois pas posséder d’autres surnoms pour le moment.
Âge : 28 ans
Rôle dans l'école : Je suis enseignante
Quelles sont vos relations avec les élèves ? Je ne veux spéculer sur mes relations avec eux. Je crois que je m’entends bien avec la plupart et qu’ils sont réceptifs à mes idées farfelues. Je crois qu’ils m’aiment bien.
Avec le reste du personnel ? J’ai quelques difficultés à m’entendre avec certains membres du personnel. Je me sens moins à l’aise avec des gens de mon âge, des gens que je ne peux plus réellement inspirer. Nos relations sont amicales, sans plus.

Physique : Je suis un joli petit bout de femme, comme dirait mon père. Je suis petite, à peine 1m57 et mince, un peu trop à mon avis. Je dois tenter de prendre quelques kilos. Je trouve les femmes avec des formes voluptueuses tellement plus belles. Moi, je ne suis qu’un paquet d’os ambulant. J’ai de longs cheveux blonds, c’est ma couleur naturelle, et les yeux bleus. Je suis normale. Je n’ai aucun attrait distinctif tant négatif ou positif. Certaines personnes me disent parfois que je ressemble à l’actrice Cate Blanchett. J’aime bien, cela me permet d’avoir l’impression d’être plus jolie que je ne le suis vraiment.