st-martyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st-martyr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Virginia Lecompte-Pearse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Virginia Pearse

Virginia Pearse


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2007

Virginia Lecompte-Pearse Empty
MessageSujet: Virginia Lecompte-Pearse   Virginia Lecompte-Pearse Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:10

Nom : Lecompte-Pearse. Cependant je n’utilise que rarement mon premier nom.
Prénom(s) : Virginia
Surnoms(s) : Diva, par mes quelques amis. Je ne crois pas posséder d’autres surnoms pour le moment.
Âge : 28 ans
Rôle dans l'école : Je suis enseignante
Quelles sont vos relations avec les élèves ? Je ne veux spéculer sur mes relations avec eux. Je crois que je m’entends bien avec la plupart et qu’ils sont réceptifs à mes idées farfelues. Je crois qu’ils m’aiment bien.
Avec le reste du personnel ? J’ai quelques difficultés à m’entendre avec certains membres du personnel. Je me sens moins à l’aise avec des gens de mon âge, des gens que je ne peux plus réellement inspirer. Nos relations sont amicales, sans plus.

Physique : Je suis un joli petit bout de femme, comme dirait mon père. Je suis petite, à peine 1m57 et mince, un peu trop à mon avis. Je dois tenter de prendre quelques kilos. Je trouve les femmes avec des formes voluptueuses tellement plus belles. Moi, je ne suis qu’un paquet d’os ambulant. J’ai de longs cheveux blonds, c’est ma couleur naturelle, et les yeux bleus. Je suis normale. Je n’ai aucun attrait distinctif tant négatif ou positif. Certaines personnes me disent parfois que je ressemble à l’actrice Cate Blanchett. J’aime bien, cela me permet d’avoir l’impression d’être plus jolie que je ne le suis vraiment.

Caractère : Je suis quelqu’un d’extrêmement complexe. Je sais, tout le monde est complexe, mais je crois que mon désir d’être unique, de me démarquer le plus possible des autres me donner l’illusion d’être plus complexe que les autres. Depuis toujours, mes prises de position sont parfois extrêmes, voire complètement loufoque. Tout pour m’empêcher de sombrer dans un ennui mortel. C’est pour cela que je me suis dirigée vers les Arts. Je ne connais que cette discipline qui permette d’être vraiment un être à part.
Je suis également quelqu’un de timide et qui a peur de s’exprimer sur certains sujets. Si je crois en quelque chose, je deviens carrément impossible à arrêter, mais c’est très rare. Je préfère largement resté dans mon coin, écouté les autres et tenté de comprendre leurs façons de penser et d’agir. Cependant, en cours, au sein de ma passion, je m’emporte facilement, oubliant parfois que je suis face à des adolescents n’ayant pratiquement aucune connaissance en Arts.
Les gens autour de moi disent que j’ai mauvais caractère. Je ne peux que leur donner raison, mais en précisant que c’est mon manque d’assurance qui me pousse à agir ainsi, pour repousser les gens de tout les moyens possibles. J’accepte facilement la critique des autres sur ma personnalité, mais JAMAIS sur mon art. Personne ne peut juger mon art, ou même celui des autres.

Histoire : Je suis née à Toronto un 18 octobre. Ma mère est une chanteuse québécoise, partie sur les routes du Canada pour chanter dans les clubs et les bars dans le but de se faire connaître. Mon père est australien. Il est lui aussi musicien. Il adore le jazz et c’est cette passion qui a réuni mes parents. Ce qui se voulait qu’une aventure de quelques semaines s’est trouvée à devenir un périple sans fin. Ma naissance n’était pas prévue et pas bienvenue non plus. Mais mes parents ont décidé de me garder. Je crois qu’ils ne l’ont jamais regretté.
J’ai passé toute ma jeunesse aux côtés de mes parents, un peu partout dans le monde. Mes parents n’étaient pas capables de rester en place. J’ai vu presque tout les pays du monde, plongée dans le monde de la musique. Je joue moi-même de plusieurs instruments et je chante. Je me souviens, lorsque j’avais six ou sept ans, je jouais dans les costumes de scènes de ma mère lors d’un arrêt en Allemagne. J’ai rencontré mon premier coup de foudre. Une peinture de Salvador Dali. Ce n’était qu’une réplique suspendu grossièrement à son mur, mais je venais de découvrir un tout nouveau sens à ma vie. Je voulais faire cela, peinturer comme Dali. Évidemment, à sept ans, c’est plutôt un rêve irréel.
Je revins au Canada à l’âge de 12 ans. Mes parents m’avaient toujours enseigné à la maison. Cependant, ma mère croyait qu’il était temps que j’aille à la vraie école, que je me fasse des amies. Mon intégration ne se fit pas très bien. J’étais tellement habitué d’être entouré d’artistes adultes que je ne savais pas comment m’y prendre avec les jeunes de mon âge. Il me trouvait étrange et loufoque. Je réussis néanmoins à me faire quelques amis fidèle, que je possède toujours aujourd’hui.
Suite à mes études secondaires, je me dirigea vers des études en Arts graphiques. Je me perfectionna également en chant, en musique, en théâtre. Toutes les formes d’expression d’arts que je pouvais rencontrer. Ensuite, je fis parvenir des demandes d’emploi dans plusieurs écoles, mais comme je sortais de l’école, personne ne voulait de moi. Un ami entendit parler que l’école St-Martyr cherchait des professeurs. Et me voici maintenant!
Phobie(s) : J’ai peur de la noirceur. Pas toutes les formes de noirceur. Principalement dans les endroits que je ne connais pas ou où je ne suis pas à l’aise. J’ai toujours l’impression que quelqu’un me regarde d’un coin sombre et que je vais me faire attaquer. Cela n’est jamais arrivé par contre.


Vous êtes un professeur
Que savez-vous de l'histoire de l'établissement ? Je ne connaissais pratiquement rien de l’histoire de l’établissement avant d’y mettre les pieds. Si j’avais connu l’histoire de cet endroit, je ne suis pas certaine que je serais venue y enseigner. Cependant, maintenant
Quelle matière enseignez-vous ? J’enseigne les Arts.
Faisiez-vous déjà partie du staff avant le changement de politique de l'école ou venez-vous d'arriver ? Je viens d’arriver.


Vous

Votre nom : Jasynthe
Votre âge : 22 ans encore pour quelques semaines
Comment avez-vous connu le forum? Par l’entremise de Sadismus
Personne sur votre avatar : Emilie de Ravin
Questions? Demandes spéciales?
Revenir en haut Aller en bas
Lance
Admin ♠ Banque de Sperme
Lance


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Virginia Lecompte-Pearse Empty
MessageSujet: Re: Virginia Lecompte-Pearse   Virginia Lecompte-Pearse Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:30

Waaaa ^^

Ta fiche est validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cortez Keenan McClain
Admin ♠ propriétaire de st-Martyr
Cortez Keenan McClain


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Virginia Lecompte-Pearse Empty
MessageSujet: Re: Virginia Lecompte-Pearse   Virginia Lecompte-Pearse Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:12

Putain Milie XD t'es en feu sur les fiches ces jours-ci Razz *a pas l'habitude de se faire voler les validations XD *

En tout cas bienvenur Virginia ^^ J'adore l'actrice que t'as choisie *en admiration devant emilie de Ravin* C'Est celle qui joue Claire dans Lost !!! t'as vu Melie ? T'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heilige.darkbb.com
Kyle Heinster
Prof de Sciences Sadique et Cruel
Kyle Heinster


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 58
Date d'inscription : 20/08/2007

Virginia Lecompte-Pearse Empty
MessageSujet: Re: Virginia Lecompte-Pearse   Virginia Lecompte-Pearse Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:15

Moi, je boude parce que Cortez et meme pas venu me saluer... t'as lu ma fiche au moins ? >< *c'est quoi ces smileys ? c'est pas digne de toi Armie*
Revenir en haut Aller en bas
Cortez Keenan McClain
Admin ♠ propriétaire de st-Martyr
Cortez Keenan McClain


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Virginia Lecompte-Pearse Empty
MessageSujet: Re: Virginia Lecompte-Pearse   Virginia Lecompte-Pearse Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:20

j'y ai pensé ici parce que j'avais pas le temps ce matin pour toi ¬¬ et toi j'avais même pas eu de "il y a ici un nouveau message" alors ça compte pas.

C'est les smileys de forumactif, et c'est tout à fait digne de moi si on considère le fait que je DÉTESTE mettre des smileys sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://heilige.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Virginia Lecompte-Pearse Empty
MessageSujet: Re: Virginia Lecompte-Pearse   Virginia Lecompte-Pearse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virginia Lecompte-Pearse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st-martyr :: ♠ Introducing the game ♠ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser