st-martyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st-martyr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kyle Heinster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyle Heinster
Prof de Sciences Sadique et Cruel
Kyle Heinster


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 58
Date d'inscription : 20/08/2007

Kyle Heinster Empty
MessageSujet: Kyle Heinster   Kyle Heinster Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:47

Nom : Heinster. Pour vous, ça sera Monsieur Heinster.
Prénom : Kyle... Mais oubliez le, je ne veux pas vous entendre le prononcer.
Surnom : Personne n'est assez proche de moi pour me donner un surnom... Personne ! C'est clair ?
Âge : J'ai un peu plus de 40 ans... Ca vous pose un problème ?
Rôle dans l'école : Je suis un professeur ici depuis plusieurs années maintenant et ça n'est pas prêt de changer.

Quelles sont vos relations avec les élèves ? Les élèves ? Ces morveux qui ne pensent qu'à se battre et à désobéir aux règles ? Quelles relations voudriez vous que j'ai avec eux ? Je les remets dans le droit chemin, voilà la relation que j'ai. Et je fais ça... à ma manière. Personne n'est autorisé à critiquer mes méthodes d'ailleurs.
avec le reste du personnel ? Je m'entendais assez bien avec les anciens. Ceux qui comprenaient et partageaient mes méthodes. Quand aux nouveaux, ces mecs sans intérêt et sans autorité, je les méprise au plus haut point... Presque autant que les élèves en fait.