st-martyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st-martyr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kyle Heinster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyle Heinster
Prof de Sciences Sadique et Cruel
Kyle Heinster


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 58
Date d'inscription : 20/08/2007

Kyle Heinster Empty
MessageSujet: Kyle Heinster   Kyle Heinster Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:47

Nom : Heinster. Pour vous, ça sera Monsieur Heinster.
Prénom : Kyle... Mais oubliez le, je ne veux pas vous entendre le prononcer.
Surnom : Personne n'est assez proche de moi pour me donner un surnom... Personne ! C'est clair ?
Âge : J'ai un peu plus de 40 ans... Ca vous pose un problème ?
Rôle dans l'école : Je suis un professeur ici depuis plusieurs années maintenant et ça n'est pas prêt de changer.

Quelles sont vos relations avec les élèves ? Les élèves ? Ces morveux qui ne pensent qu'à se battre et à désobéir aux règles ? Quelles relations voudriez vous que j'ai avec eux ? Je les remets dans le droit chemin, voilà la relation que j'ai. Et je fais ça... à ma manière. Personne n'est autorisé à critiquer mes méthodes d'ailleurs.
avec le reste du personnel ? Je m'entendais assez bien avec les anciens. Ceux qui comprenaient et partageaient mes méthodes. Quand aux nouveaux, ces mecs sans intérêt et sans autorité, je les méprise au plus haut point... Presque autant que les élèves en fait.

Physique : A quoi je ressemble ? A votre pire cauchemar... *sourire hautain* Je suis grand. Forcément plus que vous. J'ai un port digne, mais comme les vermines dans votre genre. Ma peau est relativement pâle, mais ça ne se remarque pas vraiment puisque mes cheveux sont d'un blond très lumineux, presque blanc. J'ai bien dit presque. *regard menaçant* Ils sont fins et soyeux, pas comme ces cheveux colorés ressemblant à de la paille qu'arborent certains jeunes de l'institut. Je les porte longs. Ils encadrent mon visage et tombent sur mes épaules. Toujours ordonnés. Je ne les attache pas, ou très rarement, ça les abîme. Si je dois les nouer, ça sera avec un ruban de satin noir. Mon visage est ferme, froid, supérieur. Oui, supérieur. Mais détrompez vous, ce n'est pas un air que je me donne. Je SUIS supérieur à vous, c'est aussi simple que ça. Bien sûr, ma peau est marquée des affres de l'âge, les immanquables rides et cicatrices qui apparaissent avec le temps. Mais je ne cherche pas à les camoufler, je n'en vois pas l'intérêt. Ces marques sur mon visage le rendent encore plus dur. Mais, ce qui donne le plus de froideur à mon visage, de sont mes yeux. Ils sont petits, bleus foncés, presque noirs, et perçants. Ils montrent clairement ce que je pense de vous: du mépris. Jamais ils ne s'adoucissent. Jamais ils ne se baissent.

Mon apparence globale ? Comme je l'ai dit - je n'aime pas me répéter - je suis grand. Assez fin aussi. Mais musclé, soyez-en certain. Je prends un soin particulier à maintenir ma santé. Je ne suis d'ailleurs jamais malade, ni affaiblit. Si vous avez l'occasion de voir mes mains, vous remarquerez que je porte mes ongles assez longs, solides et manucurés - forcément - et que mes doigts sont couverts de bagues en argent travaillées et parfois ornées de pierres rouges ou vertes. Mais il n'est pas certain que vous ayez l'occasion de les voir puisque je ne retire mes gants qu'en de très rares occasions. Ce sont des gants en cuir fin, ils me servent de deuxième peau, un peu. Je les apprécie particulièrement. Ils sont noirs et de très bonne qualité comme tous les vêtements que je porte. Mes vêtements ? Pantalon, chemise. Rien de plus simple. J'ai un manteau assez long en cuir, que j'aime beaucoup. Et je porte des bottes à bout pointu avec des boucles argentées. Ah oui, l'argent... C'est peut être la seule touche lumineuse que l'on trouve sur moi. Mon manteau a des bordures argentées aussi, tout comme mes boutons de manchettes.

Enfin, je ne me sépare jamais de ma canne. Soyons clairs, elle ne me sert pas pour marcher... Elle est faite en bois d'ébène vernis d'un noir parfait. Savez-vous que cette matière est très solide et résistante ? Très pratique pour châtier les... Hum... Oubliez ce que je viens de dire... Le pommeau de ma canne représente un serpent, gueule ouverte, en argent massif. Deux magnifiques diamants font office d'yeux.

Caractère : [Note de la joueuse: cette partie va devoir être agrémentée de précisions de ma part car mon personnage n'est pas très objectif sur lui même… Merci de votre clémence à mon égard.] Vous l'avez certainement compris, je ne suis ni doux, ni câlin, ni agréable… Je suis un être renfermé [comprendre, glacial], je ne montre aucun de mes sentiments cachant tout ce que je ressens derrière un masque froid et neutre. Mais, soyons clairs, ce que je ressens réellement n'est pas vraiment loin de cette apparence distante, hautaine et méprisante. En ma présence, surveillez vos paroles. Je ne tolèrerais aucun écart de langage en particulier à mon égard [en gros, il est hyper susceptible et la moindre inflexion un peu moqueuse ou autre peut lui sembler un manque de respect envers sa personne]. Certains me disent prompt à la réaction mais c'est uniquement que je mets un point d'honneur à m'assurer que les règlements soient appliqués [Si on lit entre les lignes, il est évident que c'est un être impulsif, brutal et cruel… Vous en doutiez ?]. Sévère mais juste comme on dit [Il aime punir à la hauteur, voir même au dessus, de la faute…]. Que dire de plus ? J'ai parfois l'impression d'être le seul à être compétent dans cet établissement, c'est assez frustrant parfois de me rendre compte que mon travail ne sert à rien car les autres "professeurs" sont trop coulants [i][Ce que, lui, n'est pas du tout… Au contraire, il serre la vis au maximum… Merci de votre attention, je vais cesser de commenter ces dires, désormais.]

Histoire : Mes parents étaient de riches aristocrates autrichiens qui ont fuit l'Europe au début de la grande guerre en 1940. Je ne les porte pas en grande estime car c'étaient des êtres faibles et insipides. En premier lieu, la fuite est un réaction lâche et j'ai toujours méprisée. Mais je n'étais pas encore né à l'époque. Ils étaient jeunes et mon père ne voulait pas aller au combat… Ecœurant. Ils ont, ensuite, préféré investire ce pays polaire qu'est le Canada plutôt que de se mêler aux Américain… J'ignore si c'est une bonne chose. Au moins, je suis toujours autrichien… Mais le Canada, et encore plus le Québec, est un endroit des plus ennuyant et… "plate", comme on dit ici…

Enfin… Je n'ai vu le jour que 25 ans après ces évènements un matin triste et gris (dois-je préciser froid ?) de novembre. Mes épais de parents (qui sont morts de vieillesse et d'inactivité, depuis) étaient tout heureux de ma venue au monde… A tel point qu'il m'ont donné un prénom absolument pas digne de mes origines: Kyle. Je hais ce prénom. Lorsque j'étais adolescents, je me faisais appeler Karl, d'ailleurs… Mais bon, avec le temps, je me suis habitué… On s'habitue à tout, même à ça… J'ai été dans des écoles privés, avec des enfants de riches qui parlaient tous français et méprisaient ma langue natale. J'étais un élève brillant, bien déterminé à montrer ma supériorité. J'avais bien peu d'amis à l'époque. Surtout des amants et… des larbins. Je faisais faire toutes les tâches ingrates par d'autres, les forçant à m'obéir par la force… Pas que j'étais moi même un bagarreur… Je payais les grosses brutes sans cervelles, donnait des ordres aux larbins et couchait avec les autres… Une vie parfaite dans un pensionnat pour garçons…

Jusqu'à ce que j'ai mon diplôme et que je commence mes études supérieurs… Des études de sciences… Et j'ai rencontré les filles. Je dois avouer que je me pensais manipulateur, calculateur… J'avais trouvé mes maître(sses). J'ai appris auprès de mes amantes. L'élève les a dépasser en peu de temps. J'ai fini mes études. Je suis entré dans un laboratoire qui m'a viré parce que mes projets étaient trop ambitieux pour eux… Alors je suis allé les proposer à Nicholas McKlain qui m'a accueillis à bras ouverts. Bien sûr, officiellement, j'étais professeur de sciences mais officieusement… Tout cela est mort en même temps que Nicholas et je pense que Cortez ignore ce que nous faisions… Ce que le directeur ignore ne peut pas lui faire de mal… Par contre, ce qu'il sait…

Quand le fils de Nicholas a repris les reines de St Martyr, il a voulu faire du ménage. Moi et mes méthodes d'éducation faisions parti des… poussières qu'il avait dans l'œil et qu'il voulait voir disparaître… Malheureusement pour lui, j'avais pris de l'âge et un était hors de question, à quarante ans, que je parte à la recherche d'un nouveau travail. Je lui ai habilement rappelé que j'avais été amis, adjoint et confident de feu son père et que je connaissais tous les dessous de St Martyr… Je lui ai aussi rappelé que je n'ignorais pas comment c'était déroulée son adolescence en ces lieux… En gros, je lui ai clairement fait comprendre qu'il valait mieux pour lui de me garder dans St Martyr et silencieux que dehors… et bavard. J'ai donc conservé ma place de professeur…

Phobies : Je n'ai pas de phobies. J'ai entendu parler de ces évènements étranges qui se seraient passés, mais je pense que ce ne sont que les délires de ces abrutis de drogués. Je suis un être cartésien, rationnel et scientifique. Il n'existe rien d'inexplicable donc je n'ai peur de rien. *ton ferme*

Vous êtes un professeur
Que savez-vous de l'histoire de l'établissement ? Tout ! Je n'ignore rien du passé, ni de ceux qui sont morts, ni des pratiques utilisées par les précédents directeurs... Rien ne m'est inconnu.
Quelle matière enseignez-vous ? Les sciences. Les Mathématiques aussi, parfois, quand mes collègues sont incompétent. Je suis bien obligé de faire des rappels des bases. Mais surtout la physique et la chimie.
Faisiez-vous déjà partie du staff avant le changement de politique de l'école ou venez-vous d'arriver ? Je suis un ancien. J'ai connu le bâtiment annexe occupé... J'aimais beaucoup enseigner à ses abrutis, d'ailleurs... Je prenais surtout un plaisir certain à les punir... Hmm ? J'ai dit quelque chose ?
Autres : Si vous cherchez des idées de punitions, n'hésitez pas à venir me demander…

Vous

Votre nom : Alec, Pyth, Matis, Lestat, Axel, Andrea... Cindy, Nitta... Lorraine ! Me voilà enfin pour votre plus grand malheur !
Votre âge : 23 depuis le début du mois
Comment avez-vous connu le forum? hihi... A votre avis ?
Personne sur votre avatar : Jason Isaac (Lucius Malfoy)
Questions? Demandes spéciales? Nop, j'ai eu toutes mes réponses ^^ merci


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 12:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance
Admin ♠ Banque de Sperme
Lance


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Kyle Heinster Empty
MessageSujet: Re: Kyle Heinster   Kyle Heinster Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:54

Héhé, je pense ne pas avoir à préciser de prévenir lorsque tu auras terminé Razz

Kyle ??!!!!! Mon nom préféré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Heinster
Prof de Sciences Sadique et Cruel
Kyle Heinster


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 58
Date d'inscription : 20/08/2007

Kyle Heinster Empty
MessageSujet: Re: Kyle Heinster   Kyle Heinster Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:12

Non, tu n'as pas a préciser, je l'ai même mis à la fin de ma fiche ^^ Je suis en train de réflechir à l'histoire, mais je crois bien que Cortez et moi on se haïra cordialement... Je suis pressé de m'occuper de... ton cas (pour ne pas dire tes fesses)...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Heinster
Prof de Sciences Sadique et Cruel
Kyle Heinster


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 58
Date d'inscription : 20/08/2007

Kyle Heinster Empty
MessageSujet: Re: Kyle Heinster   Kyle Heinster Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:46

Double post, mais c'est pour la bonne cause: fiche terminée !
(l'histoire est courte, désolée...)
Revenir en haut Aller en bas
Lance
Admin ♠ Banque de Sperme
Lance


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Kyle Heinster Empty
MessageSujet: Re: Kyle Heinster   Kyle Heinster Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:49

Bonne fiche ^^

Je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Heinster
Prof de Sciences Sadique et Cruel
Kyle Heinster


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 58
Date d'inscription : 20/08/2007

Kyle Heinster Empty
MessageSujet: Re: Kyle Heinster   Kyle Heinster Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:52

Merci mon chou ^^ je te viole tout de suite ou on attend un peu ??
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Nadeau
Toxicoman averti
Yoann Nadeau


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 34
Localisation : dans mes pantalons
Date d'inscription : 13/08/2007

Kyle Heinster Empty
MessageSujet: Re: Kyle Heinster   Kyle Heinster Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:58

kyle est pressé...Msid jr prux enfin flooder alors c'est bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Contenu sponsorisé





Kyle Heinster Empty
MessageSujet: Re: Kyle Heinster   Kyle Heinster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Heinster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st-martyr :: ♠ Introducing the game ♠ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser