st-martyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st-martyr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 oO Angie McDarth Oo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie McDarth
Jeune Droguée qui n'est pas prête d'arrêter !
Angie McDarth


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Quelque part en dehors des cours !
Date d'inscription : 14/08/2007

oO Angie McDarth Oo Empty
MessageSujet: oO Angie McDarth Oo   oO Angie McDarth Oo Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:34

Nom : McDarth
Prénom(s) : Angélique
Surnoms(s) : Angie
Âge : 16 ans
Statut : Je suis une élève particulière enfin c'est ce qu'on ma dit ! Ma mère me dit tout le temps que j'ai un problème et que je dois le résoudre si je ne veux pas finir a la morgue. La drogue c'est mon univers ...
Niveau scolaire : Quatrième secondaire.
Cours préférés: La musique, ma matière préférée car depuis mes dix ans je joue de la basse électrique. J'aime aussi les mathématique tout ce qui se rapporte a des théorie tordu.
Niveau d'assiduité en classe : Je n'y vais presque jamais. Je préfère parcourire les rues plutôt qu'écouter un professeur nous dire toujours la même chose.

Physique : Quand on me regarde se qu’on vois c’est une fille extravagante, pourquoi ? Parce que je n'ai pas peur de me montrer, je n'ai pas peur d’avoir des tenues flashy ou plutôt terne selon mon humour. Rayure et pois, j'ai une façon de m'habiller des plus plaisante pour ceux qui n’ose pas le faire. Mon visage représente la joie, mes yeux vous montre l’amour. Je suis d’une beauté flamboyante enfin c'est pas moi qui dirais ça ! J'ai une chevelure noire. Des petits yeux noires et perçants. Un sourire des plus plaisant sur mon visage des plus doux. Une peau légèrement dorée. J'ai un regard de braise, une frappe d’acier et un sourire d’or. Attention aussi mignonne que je sois, rien ne vous dit que je vais le rester bien longtemps. Quand on me regarde, on voit une fille normal, quand on me connais on voit que j'ai un problème.
Caractère : J'ai une grande gueule, j'ai un caractère assez plaisant. Toujours a m'amusais, je ne perds pas un moment de ma vie ou de ce qu'il en reste. Je dis ce que je pense tout haut, à toi de savoir encaissais le choc. Je suis rigolote, je ne cesse pas d'ouvrir la bouche pour dire des bêtises. Je peux faire rire n'importe qui si le coeur m'en dit ! Je suis dévouée et fidèle envers mes amis, ceux qui mon pas abandonner. Je n'ai pas peur du ridicule même que dé fois je le fais exprès ! Je suis une fille a paris, je prends tout vos paris et les gagne tous. Je suis une petite rebelle. d'où mon côté extravertie. Je ne cherche pas a être populaire, ni a me faire remarquer. Je ne cherche pas a me faire des amis, comme je disais, on est mieux seule que mal accompagner et sa vaux pour beaucoup de chose. Je suis plutôt solitaire depuis que j'ai commencée a toucher a la drogue mais ça, c'est une autre histoire. Gentille ? Non plutôt intimidante. Très peux vienne vers moi et en quelque sorte je ne leurs en veux pas. Chacun sa façon de pensée !
Histoire : Ma famille était la plus heureuse avant qu'on apprenne a ma mère qu'elle était enceinte. Un deuxième enfant, c'était impensable ! Mais étant contre l'avortement ils m'ont garder avec regret. Ma naissance fut mouvementée ! Je suis née sur un bateau. C'est pas remarquable ! Mes parents rentraient de voyage et moi j'arrive comme une lettre a la poste. C'est le deuxième jours de ma petite vie que je vis pour le première fois mon grand frère. Dylan est un vrai imbécil de première. Il m'a très vite jalouser et ma fais les pire crasse qu'il trouvait. Mon enfance a était malheureuse, des parents qui avait des tunes mais pas de coeurs. Sa fait mal de vivre en sentant que vous n'êtes qu'une erreur. C'est pour sa que je me suis mise a la musique. Mon frère trouvait sa ringard ! Lui s'était la petite racaille de service. Moi la musicienne en herbe. C'est le 17 novembre qui marquait mon quatorzième anniversaire que ma vie changea. Comme a leur habitude, mes parents n'étaient pas là pour mon anniversaire et mon frère s'est bien garder de me le souhaitait ! Les parents pas là durant 15 jours, il organisa un fête. J'étais pas très chaude pour se plan là, mais qu'est ce que je pouvais bien dire ? Alcool, drogue étaient bien sur invité ! J'étais dans ma chambre jusqu'à qu'un couple rentre me demandant de virer mes fesse d'ici. Plutôt charmant comme personne. Pour que je parte, il ma donner un petit sachet me promettant qu'avec sa je serais bien dans l'ambiance. Je ne sais pas pourquoi, je suis sortit et j'ai vue la façon dont mes aînés se servaient de cette poudre et j'ai fais de même. Premier décollage le plus extra ! Je me sentait libre, j'étais partit de ce monde ! Enfin je pouvais être moi ! C'est ce jour là, a cette instant même que j'ai changer ! Je suis devenue Angie la rebelle sympathique. J'ai très vite intégrés la bande de mon frère, je n'avais plus besoin de jouer un personnage et puis j'ai continuer a prendre de la drogue. Extasie, cocaïne, Opium, Codéine, Héroïne, Méthadone et plein d'autre. J'ai commencée aussi a fumer, c'était la détente total. Jusqu'à que ma famille s'en aperçoive ou plutôt que mon frère me dénonce. Peut importe, c'était trop tard ! J'étais une droguée comme dit ma mère. Ils sont essayés tout les moyens de me faire arrêté seulement quand l'envie n'y et pas, arrêté me sera impossible. Aujourd'hui j'ai étais envoyer ici, je ne vois pas ce que sa va faire de plus. Car sans envie rien n'est possible. Et moi ? J'en ai vraiment aucune envie. Pour pas que je sois seule, ma mère a envoyée mon frère avec moi, sa promet !
Phobie(s) : Je suis Aquaphobique mais chut, c'est un secret.

Vous êtes un délinquant ou jeune en difficulté

Meurtrier, délinquant ou psychologiquement atteint ? Délinquante
Autres : J'ai commence a me droguer le jour de mes quatorze ans depuis je n'ai pas arrêtée, je n'en vois pas l'utilité d'autant plus que sa me fais entrevoir un monde encore jamais explorer.

Vous

Votre nom : Morticisia
Votre âge : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum? Top site
Personne sur votre avatar : Alicia Keys
Questions? Demandes spéciales? Peut on demander a ce que quelqu'un joue le rôle d'une connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Cortez Keenan McClain
Admin ♠ propriétaire de st-Martyr
Cortez Keenan McClain


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

oO Angie McDarth Oo Empty
MessageSujet: Re: oO Angie McDarth Oo   oO Angie McDarth Oo Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:01

Pour ta question, oui tu peux le demander ^^ Ici

Tu n'As qu'à décrire ce que tu cherches, le nom du personnage, l'avatar s'il est déjà choisi (histoire qu'il te ressemble un peu quand même XD ) un peu de sa personnalité et de son histoire ^^

Sinon eh bien, validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heilige.darkbb.com
Angie McDarth
Jeune Droguée qui n'est pas prête d'arrêter !
Angie McDarth


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Quelque part en dehors des cours !
Date d'inscription : 14/08/2007

oO Angie McDarth Oo Empty
MessageSujet: Re: oO Angie McDarth Oo   oO Angie McDarth Oo Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:51

Voilou !!!!!!!!!!!! Merci pour la réponse a ma question et aussi merci de m'avoir validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oO Angie McDarth Oo Empty
MessageSujet: Re: oO Angie McDarth Oo   oO Angie McDarth Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oO Angie McDarth Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche For Angie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st-martyr :: ♠ Introducing the game ♠ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser