st-martyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st-martyr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Not Listening [pv Elis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cortez Keenan McClain
Admin ♠ propriétaire de st-Martyr
Cortez Keenan McClain


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Not Listening [pv Elis] Empty
MessageSujet: Not Listening [pv Elis]   Not Listening [pv Elis] Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:05

À toutes les nuits dans mes rêves, je revis une expérience passée. Parfois c'est agréable, comme lorsque je rêve de mes premiers noëls. Quand j'étais enfant, tout semblait si simple. Avant bien sûr que je ne fasse la rencontre de ces monstres et que je ne me mette à les voir partout. À partir de cet instant, ma vie s'est révélée être un véritable enfer. Mes parents me prenaient pour fous, m'ont fait enfermer. J'ai été mal traité, abusé, désabusé… J'ai perdu toute confiance en ce monde, et en l'humanité. J'ai réalisé que tous les jeunes dont s'occupait ma famille depuis plusieurs générations étaient dans le même cas que moi. C'est pourquoi j'ai accepté cet héritage, afin de leur redonner ce qui leur a été pris. Car moi, je ne commettrai pas les mêmes erreurs que mes prédécesseurs. Oui, comme je disais, les nuits où ce sont de bons souvenirs qui me reviennent sont rares. Cette nuit fut une nuit spéciale, donc, car aucun cauchemar n'est venu troubler mon sommeil.

Aujourd'hui, je suis de meilleure humeur que je ne l'ai été depuis longtemps. Pas comme hier, pas comme la journée d'avant. Je sais que je n'affiche jamais de mauvaise humeur, seulement aujourd'hui, j'ai l'impression que mon état d'esprit se reflète dans mes yeux avec l'intention d'attirer l'attention de tout le monde vers sa renaissance. Une seule ombre au tableau, une question : Combien de temps cela va-t-il durer ? Une semaine ? Un jour ? Je soupire, mais mon léger sourire inconscient reste sur mes lèvres alors que je parcours les couloirs.

Je me sens détaché de tout ce qui peut me causer des ennuis. Lance et sa perversion, sa méchanceté et son arrogance ne m'atteignent pas. Les fantômes de mon passé, cachés dans leur aile sécurisée, ne m'atteignent pas non plus. J'ai l'impression d'être seul dans ma tête, et cela faisait longtemps que ça ne s'était pas produit. J'enfonce mes mains dans les poches de mon veston, attentif aux conversations des élèves que je crois. Tout le monde a l'air de bonne humeur aujourd'hui, à croire que le monde entier s'est donné le mot.

La cloche annonçant le début des cours se fait entendre, et les couloirs se vident peu à peu. J'entends des rires, des commentaires sur les devoirs, sur les professeurs, et un commentaire - qui me fait émettre un rire caustique – sur ce cher Abner, tout récemment engagé. Visiblement, son cours n'est pas des plus intéressants. Pour moi, tout ce qui compte, c'est qu'il remplace Kyle, cet homme que j'ai toujours détesté. Je remarque, en passant devant une porte ouvert – celle du local étudiant – que la lumière y est toujours ouverte. Normalement, les élèves qui viennent ici pour sécher les cours ferment la lumière, pour ne pas attirer l'attention sur eux. Je m'approche de la vitre dans la porte et constate la présence d'une jeune femme, assise seule sur le sofa au fond de la salle.

Je mets la main sur la poignée, pousse la porte. Elle regarde par la fenêtre, ne me porte pas la moindre attention. Je toussote pour lui faire remarquer ma présence.

-Les cours sont commencés. Vous ne vous y présentez pas ?

listening to Nine Inch Nails - The Hand that Feeds
Revenir en haut Aller en bas
http://heilige.darkbb.com
 
Not Listening [pv Elis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elis Atwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st-martyr :: ♠ St-Martyr ♠ :: Bâtiment principal [Rez de Chaussée] :: Local étudiant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser