st-martyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st-martyr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Brad Pitt...Nan, je dec'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abner S. Anderson

Abner S. Anderson


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2008

Brad Pitt...Nan, je dec' Empty
MessageSujet: Brad Pitt...Nan, je dec'   Brad Pitt...Nan, je dec' Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:53

Nom : Stewart Anderson
Prénom(s) : Abner
Surnoms(s) : Bigre…Vous donnez cela au professeur? Il n’en ai pas question!
Âge : Ça ne vous regarde pas! (50 ans). Peu importe mon âge, je suis omnipotent.
Rôle dans l'école : Je suis qualifié entant que professeur de sciences. J’ai fais des études, MOI.
Quelles sont vos relations avec les élèves ? Qu’est-ce que vous sous-entendez là!? Vous essayez de salir mon nom jeune homme! Je n’ai jamais eu de relation avec des élèves pardi. Je ne sais pas ce que vous essayez d’insinuer mais ce que j’entretiens avec mes étudiants est strictement professionnel.
avec le reste du personnel .. ? Les relations, les relations…Mais, ça vous obsède!