st-martyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st-martyr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Brad Pitt...Nan, je dec'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abner S. Anderson

Abner S. Anderson


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2008

Brad Pitt...Nan, je dec' Empty
MessageSujet: Brad Pitt...Nan, je dec'   Brad Pitt...Nan, je dec' Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:53

Nom : Stewart Anderson
Prénom(s) : Abner
Surnoms(s) : Bigre…Vous donnez cela au professeur? Il n’en ai pas question!
Âge : Ça ne vous regarde pas! (50 ans). Peu importe mon âge, je suis omnipotent.
Rôle dans l'école : Je suis qualifié entant que professeur de sciences. J’ai fais des études, MOI.
Quelles sont vos relations avec les élèves ? Qu’est-ce que vous sous-entendez là!? Vous essayez de salir mon nom jeune homme! Je n’ai jamais eu de relation avec des élèves pardi. Je ne sais pas ce que vous essayez d’insinuer mais ce que j’entretiens avec mes étudiants est strictement professionnel.
avec le reste du personnel .. ? Les relations, les relations…Mais, ça vous obsède!

Physique : Deux yeux bruns (QUI EST LE CON QUI A DIT BRUN-CACA!?) fort distingué. Un front intelligent. Un sourire Charmant. J’ai beaucoup de classe. Oui, oui. Qui me contredit? HEIN? HEIN!? Mes cheveux sont foncés, court, propre. Tout ce qu’il y a de convenable. Je porte toujours des vêtements propres : chemise blanche, cravate, veston classique, pantalon brun, noir ou beige. Jamais de jeans bien sûr. Je suis de grandeur normal, acceptable…Mais pourquoi vous me regardez comme ça? Bon, d’accord, je suis peut-être de quelques petits centimètres en dessous de la moyenne…Mais, ça ne change rien à mon charme et ma personnalité vous pouvez vous en douter! Je suis assez mince…Quoi encore? Bon, disons que je ne suis pas trop mal pour mon âge alors? Mais qu’est-ce que vous êtes déprimant! Je n’ai même plus envie de répondre à ce stupide questionnaire. Moi, je me trouve très bien. Et il n’y a pas que le physique dans la vie…J’ai une très belle personnalité, vous verrez…Je vous montrerais à tous!
Caractère : Je suis très intelligent. J’ai beaucoup d’humour. Je suis d’une incroyable perspicacité. Je suis un enseignant exceptionnel. Vous allez m’adorer! Tout le monde m’adore. Je ne peux qu’être engager dans cette établissement, vous ne pouvez faire autrement. J’exprime facilement ce qui me passe par la tête. Les mauvaises langues disent que c’est un trait de caractère fort désagréable mais je ne les écouterais pas si j’étais vous. On me dit aussi un peu paranoïaque. Je ne vois pas pourquoi! C’est normal de ne pas trop se fier aux gens d’aujourd’hui. Je suis prudent, c’est tout? Vous ne me croyez pas? COMMENT ÇA VOUS NE ME CROYEZ PAS!? JE ME MONTRE HONNÊTE ET VOUS M’ACCUSEZ DE TOUT.Je suis un être sensible vous savez… Pff…On dit aussi que je m’emporte facilement. Mais, jamais sans raison, je vous assure. Je ne suis pas idiot. J’agis toujours correctement. J’aime bien les femmes aussi héhé…J’ai toujours eu beaucoup de succès avec la gente féminine. QUI VIENT DE ME TRAITER DE MENTEUR? JE SAIS CE QUE VOUS AVEZ FAIT HIER SOIR, c’était pas avec un homme, c’était pas avec une femme…MAIS AVEC UN YOUCOULÉLÉ. Et arrêtez de me regarder comme ça quand je vous parle…C’est fort impoli. Moi, je ne manque de respect à personne. Jamais.

Histoire : Bon, je vais être entièrement franc avec vous pour ce coup là…Je suis né il y a 50 ans. Pendant toutes mes études, j’ai été quelqu’un de très populaire et apprécié…Vous savez, dans les films américains, le joueur de foot ball top canon? Et bah, ça c’est tout moi…Quoi encore!? Bon, bon, bon! D’accord, en fait, je me rapprochais plus du « geek monstrueux » à leurs yeux…Mais, ils étaient simplement jaloux, voilà la vérité!

J’étais très intelligent, mais un peu trop sans doute pour un jeunot. Ça devait les effrayer, les impressionner. Mais, ça ne m’empêchait pas d’avoir une vie bien remplie…Et j’ai embelli avec l’âge.

J’ai fait des études en sciences pures. J’aurais été qualifié pour être médecin, mais non, je trouve que l’enseignement est tellement plus valorisant. Et puis, j’ai exercé mon métier dans plusieurs écoles. En général, la majorité d’entre eux, les plus brillants, ont su apprécier mon travail. Mais, je vous mentirais si je vous cachais le cas de l’université qui m’a renvoyé. Sans raison valable de plus!! C’est cette élève qui me reluquait et non le contraire! Les gens sont de si mauvaise foi…Dès qu’ils se sentent menacés par une force supérieur, jaloux, ils s’empressent d’éliminer leur rival. Vous savez ce que sait...Ou peut-être pas. Mais, moi, je le sais. Je sais tout. Je sais des tas de choses...De toute façon, je préfère nettement les écoles secondaires. J’apprécie plus cette tranche d’âge. Tant de jeunes qui ne demandent qu’à être instruit! C’est tellement satisfaisant!

J’ai aussi eu une femme avant d’être renvoyer de la dite-université. Nous nous sommes rencontrer dans un bar...Et c'est fou hein mais le lendemain, elle se rappelait de rien et on était marié! C'est farfelu ce que la vie nous réserve...Mais, bref...Nous étions marié depuis 10 ans. Car, qu'elle se rappela m'être tomber dans les bras ou pas, je suis bel homme (aussi qu'elle craignait la réaction de ses proches, mais ça, c'est une autre histoire). Par contre...Nous n’avons jamais eu d’enfant. J’ai toujours penser qu’elle était stérile et elle, elle m’a accusé d’impuissance. CE QUI EST BIEN SÛR FAUX. Bref, elle m’a quitté pour son amant…Un quelconque avocat du nom de Stephen Nadeau je crois (hrp : ça me tentait de faire un inside même si c’est pas utile à l’histoire XD). Elle m’a cassé un vase sur la tête, a volé ma voiture, a pris ses valises et m’a quitté pour de bon en criant que j’étais un raté. Pauvre de moi. C'est ce qu'elles font tous...Elles abusent de mon corps de dieu grec et me laisse tomber, pauvre crédule que je suis...M'enfin...Qu’importe! Je n’ai pas besoin de cette catin!! Je me suis vite remis sur pied…

Et puis, j’ai entendu parler d’un pensionnat du nom de St-Martyr. L’établissement me semblait tout à fait convenable. Et, après ce divorce et ce renvoie, ce fut comme une révélation. JE DEVAIS ABSOLUMENT TRAVAILLER DANS CE PENSIONNAT. (Le coup de vase sur la tête m'avait peut-être aussi influencé...Mais, quand j'ai une idée, je ne lâche pas prise). J’ai cherché à y travailler quelques fois sans succès…Mais, là, je sais que j’aurais ma chance. Un post vient de se libérer. Un certain prof de sciences aurait disparu…Henzer…Heinzer…Heins…Heinster…Oui, c’est ça…Un certain monsieur Heinster. Il demande un enseignant en sciences? Et bien, St-Martyr, me voilà.
Phobie(s) : Je n’ai peur de rien voyons…Bon, d’accord, j’ai horreur des bestioles…Oui, oui, je sais…Un prof de sciences qui a horreur des bestioles, ça doit être marrant le jour de la dissection…MAIS TAISEZ-VOUS À LA FIN.

À partir d'ici, voyez selon votre personnage. Sélectionnez l'une des catégories de questions. Effacez les autres dont vous ne vous servez pas.

Vous êtes un professeur
Que savez-vous de l'histoire de l'établissement ? …Comment?
Quelle matière enseignez-vous ? Sciences
Faisiez-vous déjà partie du staff avant le changement de politique de l'école ou venez-vous d'arriver ? Je viens passer une entrevue et voilà le genre de question stupide qu’on me pose!
Autres : Rien à signaler (QUI QUI ME TRAITE DE MYTHOMAN HYSTÉRIQUE??)

Vous

Votre nom : Devinez
Votre âge : Devinez =D
Comment avez-vous connu le forum? Devinez =D!!
Personne sur votre avatar : Devinez =D =D!!!
Questions? Demandes spéciales? Qu’est-ce qui a 5 pattes? Un buldog avec un bras dans la gueule!!
Revenir en haut Aller en bas
Cortez Keenan McClain
Admin ♠ propriétaire de st-Martyr
Cortez Keenan McClain


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Brad Pitt...Nan, je dec' Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt...Nan, je dec'   Brad Pitt...Nan, je dec' Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:55

XDDDDDDDDDDDDDDD !!!! Vite vite Abney Razz - petit surnom coquin XD que je ne réserve qu'aux appolons - viens vite dans mon bureau Very Happy Je veux faire ton entrevue XD

Validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://heilige.darkbb.com
Yoann Nadeau
Toxicoman averti
Yoann Nadeau


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 34
Localisation : dans mes pantalons
Date d'inscription : 13/08/2007

Brad Pitt...Nan, je dec' Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt...Nan, je dec'   Brad Pitt...Nan, je dec' Icon_minitimeSam 15 Mar - 8:23

Abner arrivera dans ton bureau probablement dans la journée ^^ au plus tard demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Contenu sponsorisé





Brad Pitt...Nan, je dec' Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt...Nan, je dec'   Brad Pitt...Nan, je dec' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brad Pitt...Nan, je dec'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st-martyr :: ♠ Introducing the game ♠ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser