st-martyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st-martyr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Morte pour de bonnes causes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Morte pour de bonnes causes Empty
MessageSujet: Morte pour de bonnes causes   Morte pour de bonnes causes Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:29

Alors voilà, je demande la suppression de mon personnage, pour certaines raisons scolaires et professionnelles, j’ai moins de temps à moi et je dois me retirer de quelques forums. Vu qu’ici elle n’a pas encore beaucoup d’influence, je préfère la faire disparaître.

Désolée de vous enlevez une joueuse.

On se revoit au paradis.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Clarkson
Admin ♠ Jesse's lover
Abygail Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Morte pour de bonnes causes Empty
MessageSujet: Re: Morte pour de bonnes causes   Morte pour de bonnes causes Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:44

hmn hmn hmn ... je déteste procéder comme ça. Mais ok. Je te supprime ton compte. Mais envoie moi une dernière confirmation avant que je le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morte pour de bonnes causes Empty
MessageSujet: Re: Morte pour de bonnes causes   Morte pour de bonnes causes Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:04

Oui, oui, ma décision est prise, je suis désolée, mais je n'ai pas vraiment le choix, parce que sinon je risque de manquer de temps pour répondre à tous mes rps.

Encore désolée, mais ma décision est prise.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morte pour de bonnes causes Empty
MessageSujet: Re: Morte pour de bonnes causes   Morte pour de bonnes causes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morte pour de bonnes causes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les doudous
» RP pour admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st-martyr :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser