st-martyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st-martyr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Listes de particularités surnaturelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Cortez Keenan McClain
Admin ♠ propriétaire de st-Martyr
Cortez Keenan McClain


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Listes de particularités surnaturelles Empty
MessageSujet: Listes de particularités surnaturelles   Listes de particularités surnaturelles Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:22

Voici une petite liste comportant les descriptions de tout ce qui peut se passer d'étrange dans l'internat st-Martyr.

Les échos : Phénomène le plus répandu. Les murs semblent renvoyer des échos du passé aux jeunes de l'école. Attention. Entendre les échos, ça se règle par mp. Soit je vous sélectionne et vous envoie quelque chose à inclure dans vos rp en précisant exactement ce que vous entendez, soit vous me demandez pour recevoir des échos. Dans chacun des cas, comme l'autre admin et moi-même connaissons parfaitement l'histoire, nous sommes maîtresses du contenu de ces visions et sons. Vous ne pouvez en aucun cas décider de ce que vous voyez.

Phénomènes physiques : Des objets qui se déplacent seuls, des écrits sur les murs… encore une fois, tout ceci n'est gérable que par les admins. Admettons qu'un rp bloque, ou autre… nous vous envoyons un mp pour voir si nous pouvons intervenir. Si vous nous en donnez le droit, nous irons donc faire débloquer quelque chose dans votre topic. Bien sûr, vous pouvez vous-même en faire la demande.

Possessions : Ça, c'est très rare, et ça se programme. Les joueurs possédés peuvent l'être par l'un des quatre esprits qui hantent l'aile psychiatrisée, et ils ne peuvent être possédés que s'ils entrent dans La chambre.

Le déroulement d'une possession
D'abord, sachez qu'un esprit vous prendra comme hôte pour sortir de l'ancien asile, pour voir plus loin. La durée de possession peut varier selon l'individu. Comment ça se passe ? Eh bien c'est que vous et votre parasite partagerez vos pensées et votre corps. Il tentera de prendre le contrôle sur votre corps, sur vos paroles. Son esprit est si fort qu'il parvient souvent à vous écraser.

Le moyen de s'en défaire
Pour se débarrasser de l'intrus, vous devez retourner à l'endroit où vous l'avez rencontré, c'est-à-dire dans l'asile. Mais dans la grande majorité des cas, si c'est votre première possession, vous n'arriverez à rien seul. D'où l'importance de ce cher Cortez (me) ou de quelqu'un l'ayant déjà vécu, qui vous guidera et vous indiquera ce que vous devez faire.

NB : Les quatre fantômes de l'Internat sont joués par les admins. Il est INTERDIT de les faire jouer sans nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://heilige.darkbb.com
 
Listes de particularités surnaturelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st-martyr :: ♠ Introducing the game ♠ :: Règlement :: La Bible de st-Martyr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser