st-martyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st-martyr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 ABC (terminée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abygail Clarkson
Admin ♠ Jesse's lover
Abygail Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

ABC (terminée) Empty
MessageSujet: ABC (terminée)   ABC (terminée) Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:13

Nom : Clarkson, c'est le nom qui vient du côté de mon père. Mais on peut aussi le transformer en Clarkson-Allevi. Allevi c'est de ma mère, c'est italien. Mais je n'aime pas ce nom, Clarkson tout seul, c'est mieux, moins long… moins con.
Prénom(s) : Abygail. Eh non, pas le cliché "Abigaëlle"… Enfin… Sur le baptistère, c'est comme ça que mes parents l'Avaient fait écrire, mais je préfère Abygail. Moins long, moins con.
Surnoms(s) : ABC. Non ne vous moquez pas, c'est super brillant, et c'est une idée de Jesse. AB pour le début de mon prénom, et C pour la première lettre de mon nom de famille. Bien sûr, faut le prononcer en anglais sinon ça brise tout.
Âge : J'ai 17 ans.
Statut : Élève. (mais sans son accord, élève en cheminement particulier)
Niveau scolaire : secondaire 3. Ouais je suis un peu en retard. Je suis pas très douée et j'ai doublé au primaire, puis j'ai manqué un an de scolarité à cause de mes abrutis de parents.
Cours préférés: euh … J'aime pas trop les cours… Mais je suis douée en arts. Enfin, en arts manuels. Demandez-moi d'écrire, je fais des fautes et tout le kit, mais qu'on me demande de sculpter, de dessiner ou de peindre, je suis votre femme. Sinon euh … un autre c'est obligé ? Hmn … On va dire les sciences, parce que c'est manuel, des fois.
Niveau d'assiduité en classe : Ça dépend de mon humeur…

Physique : À quoi je ressemble ? Non mais, vous avez des yeux pour voir ou non ? Bon, si vous tenez tant que ça à perdre votre temps et le mien, ça va, je vais me décrire. Je suis pas très grande, mais je ne suis pas trop petite non plus. Disons que je suis dans la moyenne, plus grande que certains et plus petite que d'autres. Toutefois je ne saurais pas vous dire combien je mesure exactement, parce que ça fait des siècles que j'ai passé l'âge de me coller contre un mur avec ma mère qui pointe un crayon au dessus de ma tête. Bref… Mes cheveux sont assez longs, ondulés. Au naturel, ils sont bruns, mais je les fais décolorer et teindre plutôt souvent, passant du rose au blond et du blond au rose. En ce moment ils sont blonds. Mon teint est légèrement hâlé parce que j'ai passé beaucoup de temps à l'extérieur. Quoi que je commence à perdre de mon bronzage vu que mes parents m'ont consignée à l'intérieur le temps qu'on m'emmène ici. Mes yeux sont verts, même si certains les voient bruns. Il faut dire qu'ils traînent quelque part entre les deux, dans une teinte plutôt indistincte. J'aime me maquiller, souligner mon regard d'un petit trait noir, blanc ou rose, ou parfois plusieurs de ces réponses. J'aime apposer une touche légère de couleur sur mes lèvres déjà bien roses, pleines et lustrées. Jesse trouve que ça me rend jolie, enfin, plus jolie, parce qu'il dit que je le suis déjà beaucoup. Je suis aussi percée d'une petite barbèle rose au nombril. D'ailleurs, notre couleur préférée à Jesse et moi est le rose. (bon, il préfère le rouge, mais moi c'est le rose) J'en ai toujours sur moi. Si ce n'est pas sur mes vêtements, ce sont mes bijoux ou mon verni à ongles qui le seront. Je suis souvent tachée de peinture, parce que partout où je vais je laisse ma marque; ABC. C'est Jesse qui m'a trouvé ce surnom et je trouve que ça le rend bien. Maintenant c'est ma signature. J'ai un corps bien sculpté parce que Jesse insiste pour que je sois toujours à mon meilleur et que je conserve mes abdos et tous les muscles qui dansent doucement sous ma peau à chacun de mes mouvements. Il aime d'ailleurs aussi que je me mette en valeur, ce que je ne me prive pas de faire.

Caractère : Ceux qui vous diront que je suis froide ne se trompent pas, mais ne seront pas tout à fait tombés juste. Je ne suis pas seulement froide. Certains me qualifieront de salope de la pire espèce, de bitch ou d'allumeuse. Je sais me montrer cruelle et je ne me laisse faire par personne. Aucune personne à ce jour n'a réussit à me faire plier. Sauf Jesse. Lui, quand il me demande quelque chose, je ne peux pas refuser. Il me demanderait de me jeter en bas d'un pont que ça ne me dérangerait pas de le faire, puisque c'est lui qui le demanderait. Mais il ne me demanderait pas ça. Parce que le mal qu'il me demande de faire est toujours aux autres, et pas à moi. Et encore là, qui dit que c'est du mal. Je suis franche, directe. Je ne suis pas du genre à me cacher derrière la politesse. Je ne tourne pas autour du pot, je préfère le botter franchement au visage des gens. Je n'ai aucune pitié pour les gens. Ceux qui se plaignent ne méritent pas le respect. C'est Jesse qui le dit, et il a toujours raison. Je ne recherche pas la compagnie des gens si ce n'est pas pour les faire chier ou parce que Jesse me l'a demandé. Je suis une artiste dans l'âme. J'aime peindre… Là où c'est interdit. Je traîne d'ailleurs en permanence des aérosols accrochés à ma ceinture. J'aime plaire physiquement, et certains, à cause de ça, me traiteront de fille superficielle. Ils en ont le droit. J'accorde une grande importance (et Jesse aussi) à l'image que j'envoie aux gens.

Histoire : J'avais dix ans quand ma sœur est morte étranglée par son petit ami. Ma sœur n'était pas seulement quelqu'un proche de moi. Elle était ma meilleure amie, ma confidente, la personne en qui j'avais le plus confiance et pour qui j'aurais tout fait. Et ce salopard me l'a volée pour une raison que j'ai toujours ignorée. Pendant des mois, je l'ai vu en rêve qui serrait la gorge de ma grande sœur adorée. Ces cauchemars m'effrayaient à un point tel que j'avais peur de m'endormir et de revoir le visage de cet abruti. C'est peu de temps après cela que j'ai rencontré Jesse pour la première fois. Je n'avais pas encore tout à fait onze ans. Pour moi, cet homme, qui est venu me tendre la main et m'inciter à relever la tête quand j'étais à terre, a toujours été comme un ange venu du ciel. Je l'ai toujours vu comme mon sauveur, la seule personne qui mérite toute ma confiance.
Je n'ai parlé de lui à mes parents qu'âgée de quatorze ans. Il me disait qu'il n'aimait pas rencontrer des gens nouveaux et que sa présence à mes côtés devait rester un secret. Mais je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir partager mon bonheur. Chaque fois que mes parents me demandaient pourquoi je souriais ainsi, je devais me mordre la langue pour ne pas leur raconter ce qui se passait de merveilleux dans ma vie. Mais je n'ai pas pu résister finalement. J'étais tombée, sans le vouloir et malgré les mises en garde qu'il me donnait, amoureuse de mon ange gardien. Mes parents ont insisté pour le rencontrer. Me restait à en parler avec Jesse.
Celui-ci s'est fâché, je le voyais dans ses yeux. Mais il ne m'a pas crié dessus. Il a dit d'accord, mais que peu importe ce que mes parents me diraient par la suite, je ne devrais pas les croire, que ce que nous vivions était ce qu'il y avait de plus vrai en ce bas monde. Il accepta de les rencontrer et fut invité à un souper à la maison, deux semaines plus tard. Tout était parfait, la table mise. Je portais ma plus jolie robe, celle qui mettait mes débuts de formes en valeur comme il me l'avait dit. Il est arrivé trois minutes avant l'heure prévue, je m'en rappelle encore parfaitement. Je me souviens de son sourire quand il m'a dit que j'étais belle et de ma gêne à cet instant, car je savais mes parents dans la cuisine. JE l'ai prit par la main et l'ai mené à table après l'avoir débarrassé de son manteau. Je me souviens encore du regard ébahi de mes parents et de l'air ahuri qu'ils ont affiché pendant tout le repas. Seuls Jesse et moi parlions, nous amusions. Mais il affichait un air pincé que je ne lui connaissais pas. Quand il est partit, mes parents sont venue me trouver dans ma chambre et j'ai eu avec eux la pire conversation de ma vie.
C'est quoi ce délire? Tu te fiches de nous? Quoi? Mais pourquoi? Il n'y avait personne à cette table et tu le sais bien! Tu as parlé toute seule toute la soirée! Mais non! Jesse était là, devant vous. Tu es complètement folle Abigaëlle! Folle à lier! Moi qui croyais que tout s'était arrangé depuis le temps. Tu es encore plus atteinte que nous l'imaginions.
Le lendemain, mes parents m'envoyaient dans une institution spéciale pour les personnes atteintes de maladies mentales. J'y suis restée six mois, sans jamais avoir de nouvelles de Jesse. Il s'était volatilisé. Mais je le comprenais. Cet endroit où ils m'avaient placée donnait la chair de poule. Tout blanc. On avait beau ne pas être fou en y entrant, toute cette blancheur finissait par vous rendre dingue. C'est comme ça que je me suis sentie en tout cas. Là-bas, ils m'ont examinée, posé des questions toutes plus absurdes les unes que les autres. Au début, je leur répondais honnêtement, leur parlais de Jesse. Mais je me suis vite rendue compte que plus je leur en disais, plus ils ajoutaient des pilules à la liste de ma prescription. Je ne voulais pas qu'on me drogue et qu'on me fasse tout oublier.
Alors j'ai commencé à mentir sur ce que je vivais. J'avais fait tout ça seulement pour attirer l'attention de mes parents, pour m'amuser un peu. Le seul Jesse que j'avais connu avait six ans la dernière fois que l'avais vu et était un sale mioche morveux. Je m'étais servi de son nom pour mes histoires à dormir debout. Ils ont mit du temps à me laisser rentrer chez moi. Et là bas, plus rien n'était pareil. Mes parents me traitaient comme de la merde, comme une menteuse de la pire espèce. Mais je ne comprenais toujours pas. Pourquoi n'avaient-ils pas accepté Jesse? Ils ne l'avaient pas aimé?
J'ai eu ma réponse quelques semaines plus tard, quand Jesse est venu me rendre visite pendant que j'étais seule à la maison. Je lui ai demandé de m'expliquer ce qui se passait, son absence et tout. Pourquoi mes parents avaient inventé tout ça? Il m'a dit que mes parents n'avaient rien inventé, que s'ils ne m'avaient pas vu, c'était parce qu'il était un ange, mon ange. Cette nouvelle m'a secouée. Alors j'avais raison de l'avoir vu comme mon ange gardien. Mais où t'étais quand j'avais besoin de toi? que je lui ai demandé. Il m'a dit que si je continuais à le voir ça se compliquerait, qu'ils ne me laisseraient jamais ressortir. Ce soir là, lui et moi avons fait l'amour pour la première et dernière fois. Je m'en souviens encore. C'était doux.
À partir du moment où j'ai su qu'il était un ange, il restait près de moi quand mes parents étaient là, m'intimant l'ordre de taire sa présence, que si je parlais à nouveau de lui, tout serait fichu et qu'on m'enverrait à nouveau dans un endroit comme la dernière fois. Deux années sont ensuite passées. Jesse était mon confident, mon meilleur ami, comme l'Avait été ma sœur autrefois. Desfois je lui parlais d'elle et de la manière dont elle était morte. Alors, ses yeux s'allumaient d'un feu étrange, et il me jurait que j'obtiendrais un jour ma vengeance. C'est là que lui et moi avons commencé à changer. Nous qui nous tenions tranquilles avons multiplié les mauvaises actions, passant de violence à vols, en passant par vandalisme et méchanceté gratuite. Tout cela, il me le faisait faire en me disant que ça me conduirait à ma vengeance. Alors j'ai fait tout ce qu'il m'a dit de faire, pour lui faire plaisir et pour me faire plaisir à moi aussi. Chaque fois que je fais quelque chose pour lui, je me sens plus près de mon but.
Avec Jesse, on continue de faire semblant. Je fais comme s'il n'était pas là devant les gens, même si sa présence est indiscutable. Il veut que je fasse semblant de ne pas le voir, comme ça les médecins et mes parents me ficheront la paix.
(Les parents d'Abygail l'ont envoyée à st-Martyr pour qu'elle soit soignée, mais elle ne sait rien de sa condition. Elle croit être une élève comme les autres.)

Phobie(s) : J'ai peur de perdre Jesse. Je sais qu'un jour ça arrivera si je ne fais pas attention à ce que je dis en public. J'ai aussi peur des endroits tout blancs, je panique et manque d'air.

Vous êtes un délinquant ou jeune en difficulté
(je remplirai au il parce qu'elle l'ignore)
Meurtrier, délinquant ou psychologiquement atteint ? Délinquante et psychologiquement atteinte, éventuellement meurtrière
(charmante n'est-ce pas ? )
Handicap mental : schizo
Autres : Jesse est issu de son imagination alors ne croyez pas à un PNJ dans les posts Razz

Vous

Votre nom : Armie
Votre âge : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum? By me ?
Personne sur votre avatar : sais pas, et je compte la changer dès que j'aurai une nana aux cheveux roses Razz
Questions? Demandes spéciales? nop
Revenir en haut Aller en bas
Lance
Admin ♠ Banque de Sperme
Lance


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

ABC (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ABC (terminée)   ABC (terminée) Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:06

Désolée pour le temps que j'ai dû prendre avant de valider ta ficher, mais voilà !!

Tu es validée petite chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Monostone

Lucy Monostone


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 48
Date d'inscription : 18/09/2007

ABC (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ABC (terminée)   ABC (terminée) Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:43

Mon Rp devant la grille est ouvert si tu le veux ^_^ je ne suis pas encore entré
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Heinster
Prof de Sciences Sadique et Cruel
Kyle Heinster


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 58
Date d'inscription : 20/08/2007

ABC (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ABC (terminée)   ABC (terminée) Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:51

je croyais que tu avais trop de rps et que ca t'empechait de vivre ??
Revenir en haut Aller en bas
Cortez Keenan McClain
Admin ♠ propriétaire de st-Martyr
Cortez Keenan McClain


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

ABC (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ABC (terminée)   ABC (terminée) Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:31

oui en effet ... j'en ai trop ... mais ... j'aime Aby C. ^^
Pour répondre à ton topic, je te l'ai dit Lucy, seulement si personne n'y a répondu d'ici là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://heilige.darkbb.com
Lucy Monostone

Lucy Monostone


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 48
Date d'inscription : 18/09/2007

ABC (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ABC (terminée)   ABC (terminée) Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:45

Mais pas vous chef ! lol je aprlais a cette charmante élève qui venait d'etre validée^^

je aptienterais votre venue^^ de toute facon je suis aussi sur jail XD et j'ai des gentil compagnon de cellule non afk XD
Revenir en haut Aller en bas
Cortez Keenan McClain
Admin ♠ propriétaire de st-Martyr
Cortez Keenan McClain


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

ABC (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ABC (terminée)   ABC (terminée) Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:21

ouais mais c'est moi cette charmante élève XD
Revenir en haut Aller en bas
http://heilige.darkbb.com
Lucy Monostone

Lucy Monostone


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 48
Date d'inscription : 18/09/2007

ABC (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ABC (terminée)   ABC (terminée) Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:48

ooooooooo

*s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABC (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ABC (terminée)   ABC (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABC (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st-martyr :: ♠ Introducing the game ♠ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser