st-martyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st-martyr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soirée gachée ... Ou Pas?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erik Atkins

Erik Atkins


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Soirée gachée ... Ou Pas? Empty
MessageSujet: Soirée gachée ... Ou Pas?   Soirée gachée ... Ou Pas? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:59

Ma première soirée à l’école et déjà j’étais au bar prendre une bière. C’était presque pathétique non, je passais pour un saoulons. Non, je ne buvais jamais et je prenais très mal l’alcool. Justement parce que je n’en buvais jamais. Très mal, pas si mal au fond, je devenais très bavard, puisque je n’étais pas quelqu’un de naturellement très amusant.

Je commandais ma deuxième bière et déjà je commençais à en sentir les effets. Je partis m’installer à une table plus loin. Je ne connaissais personne ici, c’était un peu plate de boire de l’alcool seul. Même pour moi. Est-ce que je devenais mélancolique par hasard?

-Non! Je suis de merveilleuse humeur! Dis-je d’une voix basse en levant mon verre et en le claquant cul sec.

Je secouais la tête. Non, ce n’était pas une bonne idée de faire ça. J’allais finir par me ramasser tout nu sur le dessus d’une table.

-Bon, mon vieux, il est temps de retourner à l’école, maintenant! Dis-je en me parlant à moi-même.

Je me relevais rapidement. Un peu trop dans mon état. Le plancher tournait et je n’y voyais rien. Si bien que je fonçais carrément dans une personne que je ne connaissais pas. Enfin, je ne connaissais personne, alors c’est pourquoi je présumais ne pas la connaître. Je la rattrapais pour éviter qu’elle ne tombe par terre. Mais j’étais tellement chambranlant qu’en évitant qu’elle ne tombe je tombais moi-même, tête première par terre. Je me frappais la tête sur le plancher.

-Merde … Dis-je d’une voix pâteuse.

Je me relevais lentement, la main sur le front. Je saignais un peu. Je regardais la jeune femme que je devais avoir effrayé et je dis :

-Je suis désolé … Je …

J’étais ridicule. Je détestais avoir l’air d’un idiot. Et c’était exactement ce à quoi j’avais l’air. Je ne croyais pas que de prendre deux verre me rendrais aussi saoul. Vraiment, je croyais au moins supporter un peu plus l’alcool. Et là, je n’étais même pas en état de conduire …
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Donovan

Darcia Donovan


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

Soirée gachée ... Ou Pas? Empty
MessageSujet: Re: Soirée gachée ... Ou Pas?   Soirée gachée ... Ou Pas? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:09

Pour ma premiere soiree je ne pensais pas vivre quelque chose comme cela, j'etais rentre dans le bar pour passer une soiree tranquille, Alors que j'avais pris un verre de champagne et que je me retournais pour aller chercher une table, un homme me fonca dedans, mon verre tomba et lui aussi. J'avais ete tres surprise, alors que l'inconnu se relevait lentement, je vis sur son front qu'il saignait, oublier l'incident, je sortis de ma poche un mou choir et je lui tendis.

"C'est pas grave."

Je lui sourit, il devait se sentir mal, a sa place je crois que je ne saurais pas comment reagir alors autant le mettre a l'aise, de toute facon je n'avais pas pour habitude d'enfoncer les gens. Je regardais le verre sur le sol, un barman s'etais approche pour ramasser le verre brise, tant pis pour le champagne. Je reportais de nouveau mon regard vers l'inconnu, que lui dire et surtout quoi faire, j'allais pas le laisser rentrer chez lui dans cet etat, il tenait a peine debout.

"Ca va aller? Vous voulez pas vous assoir?"

Je lui montrais une table libre et l'invitais a s'assoir pour qu'il reprenne ses esprit tranquillement, je ne pouvais pas faire grand chose pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Atkins

Erik Atkins


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Soirée gachée ... Ou Pas? Empty
MessageSujet: Re: Soirée gachée ... Ou Pas?   Soirée gachée ... Ou Pas? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:24

J’hésitais quelques instants et je pris finalement le mouchoir, je l’appliquais sur ma coupure. Le point positif c’était que ce petit coup m’avais réveillé. Je fronçais les sourcils. Elle me demandait si j’allais bien. Évidement, c’était la joie! Qu’elle question stupide. Non, elle me demandait si moi j’allais bien, si j’étais blessé. Non, je me sentais bien, simplement gêné. Je n’avais pas l’habitude de me retrouver dans ce genre de situation. Vraiment pas. J’aimais être en contrôle, et me donner en spectacle de cette façon ce n’était pas du tout mon style.

-Je ne suis pas un ivrogne … Je ne bois pas … C’est pour ça que …

Je fermais les yeux et je stoppais ma phrase. Maintenant je tentais de me justifier. Je ne la connaissait même pas, peut-être que je ne la verrais plus jamais, alors pourquoi est-ce que je ne partais pas tout simplement. Je tenais toujours le mouchoir sur mon front, elle me proposa de m’asseoir. Je ne savais pas quoi faire, elle n,avait certainement pas envie que je rester avec elle. Je dis finalement :

-Hmm Mieux vaudrais que je m’appelle un taxi … Je ne peux pas me rendre à l’école dans cet état … Dis-je d’une voix basse.

Je devrais venir récupérer ma voiture demain. Je me sentais vraiment idiot. Trop … Je roulais les yeux et je dis :

-Je suis encore hem … désolé.

Je passais une main dans mes poches et j’en sortis de l’argent que je lui tendis. Je venais tout de même de lui briser son verre. Je ne me rendais même pas compte que de lui donner de l’argent comme ça c’était le comble du non-gallantisme. Mais je devais être le dernier homme galant sur cette terre. Je ne savais même pas ce que le mot « galanteries » pouvait signifier. J’aurais dû lui proposer un verre. Rester avec elle lorsqu’elle me proposait de m’asseoir.

-Tenez … Pour rembourser le verre que j’ai brisé.

Je fin un mince sourire. Mais disons qu’il était rare que mon sourire pouvait avoir l’air aussi timide, aussi distant. J’avais beaucoup de confiance en moi, mais cette confiance je la perdait immédiatement lorsque je faisais un fou de moi, lorsqu’il m’arrivais quelque chose et que j’étais en position de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Donovan

Darcia Donovan


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

Soirée gachée ... Ou Pas? Empty
MessageSujet: Re: Soirée gachée ... Ou Pas?   Soirée gachée ... Ou Pas? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:36

Je l'ecoutais essayant de se justifier, il n'avait pas se donner cette peine, il faisiat ce qu'il voulait, il etait assez grand pour ca. Mon regard se balladait autour de moi, des gans nous observaient, puis ils detournaient le regard. Quand il parla de l'ecole, mon regard bleur se posa sur lui. Il etait a l'ecole? La seule ecole du coin que je connaissais etait St-Martyr, et je ne pesnais qu'il y en avait d'autre. A en juger par son age, attention je ne dis pas qu'il est vieux, il devait etre professeur.

"Vous etes professeur a St-Martyr?"

Je lui avais pose la question spontanement, tellement j'etais etonne. Je refusais son aregnt, je n'allais pas chipoter pour un verre de champagne. Apperement il n'avait pas l'habitude de se trouver dans cet etat, cela me fit sourire, non pas que je me moquais loin de la, mais voir un homme gene etait vraiment rare. Revenant au sujet de St-Martyr, je lui dit:

"Si vous etes la-bas, je peux vous ramenez, je suis professeur d'Histoire dans cette ecole."

Je le regardait de haut en bas, avec discretion bien-sur, il etait plutot bel homme et il ne devait avoir plus de 30 ans. Je secouais la tete, j'avais l'impression a ce moment d'etre redevenu une adolesente.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Atkins

Erik Atkins


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Soirée gachée ... Ou Pas? Empty
MessageSujet: Re: Soirée gachée ... Ou Pas?   Soirée gachée ... Ou Pas? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:48

J'étais surpris. Je ne m'attendais pas à rencontrer un autre professeur. Alors c'était vraiment petit comme coin. Alorsj e devrais supporter le regard de cette jeune femme à tout les jours. C'était vraiment ma mort. Au moins je commençais à désaouler. J'étais rapidement saoul mais après deux verre je ne pouvais tout de même pas le rester bien longtemps.

-Oui, Je vais enseigner les langues.

Oui, je parlais au futur car je n'avais encore jamais enseigné dans cette école. Mes premiers cours étaient demain. J'avais voulu décompresser un peu et ça c'était terminé en carnage.

Elle me proposa de me racompagner. Qu'est-ce que je devais répondre. Je cherchais toutes les possibilités. Si je refusais, je passais pour un rustre. Si j'acceptais, je devrais parler avec elle. Si je restais ici, je devrais certainement boire un autre verre et je ne pouvais pas.

-D'accord ... Oui, ramenez moi ... Si ça ne vous dérenge pas, bien évidement.

Je fronçais les sourcils. Je n'avais pas pour habitude de demander de l'aide. Mais là, c'était mieux que de prendre un taxi. Je tapais un peu la blessure que je m'étais fais. C'était fendu, bon sang, un simple petit coup et je ne m'étais pas raté. J'aurais beosin de quelques points de suture en plus ... Le comble de cette merveilleuse soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Donovan

Darcia Donovan


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

Soirée gachée ... Ou Pas? Empty
MessageSujet: Re: Soirée gachée ... Ou Pas?   Soirée gachée ... Ou Pas? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:11

Me deranger? On me derangeait seulement quand j'etais en cour. Alors comme ca, il etait professeur a St-Martyr et nous allions travailler ensemble, le monde etait vraiment petit. Au moin sj'aurais fait la connaissance d'un de mes collegue bien que je ne connaissais pas encore son nom. Il s'etais on va le dire frenchement, totalement ridiculisait devant moi, mais je m'en fichait, je ne jugeais jamais quelqu'un d'apres une premiere impression.

"Je suis garee pas tres loin d'ici."

Mon regard fut attire par sa blessure au front, apparement il lui faudra de spoints de sutures. Je me sentis mal a l'aise car c'etait un peur de ma faute aussi. Je l'invitais a sortir dehors, l'air etait frais.

"Je me suis pas presentais, je m'appelle Darcia Donavan et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Erik Atkins

Erik Atkins


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Soirée gachée ... Ou Pas? Empty
MessageSujet: Re: Soirée gachée ... Ou Pas?   Soirée gachée ... Ou Pas? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:22

J'avais remarqué son regard vers ma blessure. Je ne retins pas un petit sourire. Elle me faisait bonne impression, elle n'avait rien dit à propos de ça et je préférais ça largement de cette façon. J'étais déja bien assez humilié comme ça, si en plus elle devait trouver un moyen de me soigner.

Je ne dis rien et je la suivit, Darcia Donovan, c'était un beau nom. J'aimais bien.

-Je m'appelle Erik Atkins.

Lorsque nous arrivame à sa voiture elle me déverouilla la porte et j'entrais à l'intérieur.J'attendis qu'elle prenne également place.

- Écoutez, je déteste cette situation, et je vous dois quelque chose. Alors, si vous avez besoin de quoi que ce soit. N'hésitez pas, daccord? Dis-je d'une voix basse.

Je tournais les yeux vers elle. La fixant sérieusement. J'étais bien consciant d'avoir parlé un peu sèchement. Mais cette impression que j'avais. Je détestais ça. M'avoir ridiculisé devant elle, j'étais furieux. Et maintenant, avec tout ça, je lui devait quelque chose, et je savais que je me sentirais bien que lorsque je l'aurais aidé ou rendu l'appareil.

-Merci. De me racompagner. Dis-je finalement, en fixant droit devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Donovan

Darcia Donovan


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

Soirée gachée ... Ou Pas? Empty
MessageSujet: Re: Soirée gachée ... Ou Pas?   Soirée gachée ... Ou Pas? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:36

Il prit place sur le siege passager,je m'assis a mon tour et mit le contact en marche. Elle tourna se syeux bleur vers lui et lui sourit. Il parlait d'un ton quelque peu sec, Darcia jugea que dans la normal, c'etait un homme sur de lui.

"Moi aussi je detesterais la situation, mais vous me devez rien, juste de la reconnaissance, je ne demande rien d'autre."

Je ne parlerais de ce petit incident a pesronne, c'est certain, car je ne voulais pas qu'il soit plus mal a l'aise qu'il ne l'etait deja et puis ce n'etait pas mon genre. Jeroulais tranquillement sur la petite route, prenant la direction qui menait a St-Martyr, la seule d'ailleur. Je ne lui posais pas de questions, je ne voulais pas le deranger. Si il voulait me dire quoique se soit il ferait de lui-meme.

"C'est normal, je pense que si c'est moi qui aurait ete dans cette situation vous auriez fait pareil."

Elle tourna la tete pour regarder l'expression qui se dessinait sur son visage avant de reporter son attention sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Erik Atkins

Erik Atkins


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Soirée gachée ... Ou Pas? Empty
MessageSujet: Re: Soirée gachée ... Ou Pas?   Soirée gachée ... Ou Pas? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:43

J'ouvris la bouche et je la refermais. Non, reste calme, ça ne sert à rien de t'énerver. Elle ne te connait même pas. Elle ne pouvait pas savoir. Je détestais vraiment cette situation. Mais elle ne pouvait tout simplement pas comprendre à quel point. Je tournais la tête vers ma fenêtre, préférant largement éviter qu'elle remarque mon air furieux.

-Non, j'en doute. Dis-je finalement.

J'hésitais puis je tournais la tête vers elle. Je venais de lui dire que si je l'avais trouvé dans l'embarras je ne l'aurais même pas aidé. J'en sais rien en fait. Je ne suis pas fondamentalement gentil. Je suis moqueur, limite méchant. Mais je ne suis aucunement cruel par contre.

-Écoutez, je ne suis pas particulièrement gentil, vous, vous être gentille, très belle.

Je fis un mince sourire et je l'observais plus attentivement. Moi j'aimais mettre les gens mal à l'aise. Voilà pourquoi je disais que je n'étais pas gentil.

-Je ne crois même pas être capable d'aider les autres. C'est beaucoup plus simple d'être exécrable que d'être amical, vous savez ...

Je parlais comme si c'était tout à fait naturel. Une femme m'avais déja giflé parce que je lui avait parlé de la sorte. Je n'y pouvais rien. Je parlais de cette façcon.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Donovan

Darcia Donovan


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

Soirée gachée ... Ou Pas? Empty
MessageSujet: Re: Soirée gachée ... Ou Pas?   Soirée gachée ... Ou Pas? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:06

Je me mis a rire mais cela n'etais pas du tout moqueur, il me surprenais au plus haut point. Je le sentais enerve, peut-etre que j'avais quelque chose qu'il ne fallait pas, je me mordis la levre. Gentille, oui, mais un peu trop d'apres mes proches. Je le trouvais complexe, pour moi il n'etais pas ce qu'il pretendait etre, un homme execrable.

"Je suis trop gentille m'a-t-on souvet dit. Mais j'ai vu trop de gens faire souffrir les autres et je suis comme ca, trop gentille meme avec les plus mechant."

Je pensais a mon ex fiance, lui etait vraiemnt quelqu'un de mechant, un homme que l'on ne peut que hair, mais je n'allais pas ressasser le passe maintenant.

"je peux aussi etre mechante, j'aurais pu vous laisser la bas et vous enfoncer quand je vous aurez revu a l'ecole mais ce n'est pas dans ma nature. J'aide les autres mais je ne demande rien en echange, il ya longtemps je n'ai pas pu aider une pesronne..."

Je regrettais ma derniere phrase et pour l'oublier je mis la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Atkins

Erik Atkins


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Soirée gachée ... Ou Pas? Empty
MessageSujet: Re: Soirée gachée ... Ou Pas?   Soirée gachée ... Ou Pas? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:23

Je ne comprenais pas ou elle voulait en venir. Je gardais les sourcils froncé. Elle avait une drole de personnalité, ça c'était certain. Je restais silencieux quelques instant puis je me mis à rire également.

-Vous avez raisons, vous êtes peut-être trop gentille. Dis-je simplement.

J'avais une expression plus gentille maintenant. Elle m'interessait. Elle n'était pas comme les autres, pas intimidée par moi, elle disait ce qu'elle pensait. De façon beaucoup plus civilisé que moi, ça je lui acordait.

-J'apprécis ce que vous avez fait, sincèrement. Disons que je n'ai pas pour habitude de me retrouver dans ce genre de situation.

J'avais parlé sincèrement, pour une fois. Et je ne savais pas quoi dire d'autre. Elle me rendait presque mal à l'aise, et ce n'était pas pour une mauvaise raison cette fois-çi.

-Je vous paierais un verre un de ses jours ... Mais moi je me contenterais d'un peu d'eau si vous me le permettez. Dis-je avec un sourire.

Je reportais mon attention sur la route. Est-ce que je venais vraiment de l'inviter ... De lui proposer un rendez-vous? Sans m,en rendre compte je sentis mes joues rougir un peu ... Je n'avais vraiment pas l'habitude de ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Donovan

Darcia Donovan


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

Soirée gachée ... Ou Pas? Empty
MessageSujet: Re: Soirée gachée ... Ou Pas?   Soirée gachée ... Ou Pas? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:42

Il venait de l'invitait la, cela fit me fit sourire, j'appreciais sa compagnie, il etait sympathique.

"J'avais remarque que ce n'etais pas une habitude pour vous, sinon vous auriez refuse mon aide."

On arrivait en vue de l'ecole, je ralentis, l'entendre rire me fit plaisir, je me garais sur le parking. Arrete le contact, je me tournais vers Erik avec un sourire, il etait naturel chez moi. Je ne savais plus trop quoi lui dire, je me sentais gene.

"Nous voila arrivez...je suis contente d'avoir pu vous aider."

Je sorti de la voiture.

"Je suis d'accord pour prendre un verre avec vous. On peut se tutoyer ou pas? Vu que nous allons travailler ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Erik Atkins

Erik Atkins


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Soirée gachée ... Ou Pas? Empty
MessageSujet: Re: Soirée gachée ... Ou Pas?   Soirée gachée ... Ou Pas? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:47

Je n'aurais pas pu être plus surpris, elle acceptait de prendre un verre avec moi. C'était étrange, jamais je n'avais cherché à avoir de rendez-vous, du moins jamais je n'avais fais l'effort d'être assez gentil pour que quelqu'un ai envi de passer du temps avec moi. Elle ne me déplaisait pas. Non, pas du tout.

-Oui, l'on peut se tutoyer. Dis-je simplement.

Je m'approchais un peu d'elle, je restais silencieux et je dis:

-Et bien, Darcia. Nous nous reveront durant les heures de cours de crois ...

Je souris faiblement. Bon sang, je ... Je ne me reconnaissais même pas. Je détestais habituellement ce genre de relation, et avec elle c'était différent. J'étais gentil, presque adorable. C'était vraiment étrange comme sensation. Mais pas déplaisant, je n'agierais pas de cette façcon avec tout le monde, ça c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Donovan

Darcia Donovan


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

Soirée gachée ... Ou Pas? Empty
MessageSujet: Re: Soirée gachée ... Ou Pas?   Soirée gachée ... Ou Pas? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:33

J'etais contente, je pense que je vais me plaire ici, j'avais rencontrais le premier prof avec qui j'allais travaillerm et il s'avere que contrairement aux apparences il est gentil. Je mis mon sac sur mon epaule. Je lui souris.

"Oui je pense que l'on va se revoir."

Je me retournais pour partir, mais je ne savais ou j'allais en fait, c'etait bete vu comme sa.

"Bonne nuit, Erik."

Je n'allais pas de suite rentrer, il etait trop tot et je voulais passer un peu de temps dehors. Mais je ne savais pas ou aller, ni quoi faire. Puis pousser par je ne sais quel sentiemnts, je me retournais vers Erik.

"Euh, tu vas te coucher maintenant?"

[je suis dsl si c'est long mais j'ai un manque d'inspiration la.]
Revenir en haut Aller en bas
Erik Atkins

Erik Atkins


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Soirée gachée ... Ou Pas? Empty
MessageSujet: Re: Soirée gachée ... Ou Pas?   Soirée gachée ... Ou Pas? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:05

Je croyais qu'elle allait partir. Au fond je souhaitais qu'elle parte, car sincèrement, je me trouvais étrange. Je ne croyais pas que je pouvais passer autant de temps sans être sarcastique, tanter d'effrayer mentalement quelqu'un, montrer que j'étais le plus intelligent. J'étais ... J'étais, complètement perdu.

-Je ... Non.

Je restais figé. Je ne bougeais pas. Pourquoi est-ce que j'avais répondu que je n'allais pas me coucher maintenant? Je ne savais même pas et je ne saurais l'expliquer. Je devais dire quelque chose, je passais déja assez pour un imbécile avec elle, je n'en voulais pas plus. Si je devais rester gentil, fréquantable, je devais au moins le faire avec honneur.

-Mais je ne connais pas l'endroit. Alors je ne saurais pas ou aller pour ...

Je ravallais mes paroles. Qu'est-ce que je pouvais bien faire avec elle. Rien du tout. Je ne pouvais pas être amoureux d'elle, pas après m'être ridiculisé, humilié. Elle devait penser que j'étais un total idiot, je manquais d'assurance et ...

-Prendre un café, sa vous dit? J'ai vu une petit café pas loin d'ici, on peu s'y rendre à pied.

C'était sortit tot seul bon sang! Et je dis en riant presque:

-Comme ça, avec un café je ne risquerais pas de vous tomber dessus ...

Je me surprenais moi-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Donovan

Darcia Donovan


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

Soirée gachée ... Ou Pas? Empty
MessageSujet: Re: Soirée gachée ... Ou Pas?   Soirée gachée ... Ou Pas? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:16

Alors la, c'etais le comble, il me surprennait de plus en plus, mais sa compagnie etait de splus agreable et il etait impossible de lui dire non. Le voyant surpris et ne sachant plus quoi faire, je me mis a rire.

"Va pour le cafe, je te suis..."

J'avais remarquais qu'il me vouvoyer encore cela me gene un peu, j'avais que 28 ans, mais cela lui rajouter un certain charme. Il ne connassait pas l'endroit? Sa tombe bien moi non plus, a par la salle des professeur et le bureau du durecteur, ou j'avais fait une demande pour etre loger sur place et donc pour avoir une chmbre. On m'avais dit que je ne serais pas seule, mais elle ignorait avec qui je me trouverais. Je commencais a marchais dans la direction du cafe.

" Si tu me tombe encore dessus je te laisse te debrouiller."

Je souris, bien-sur ce n'etait pas vrai, j'etais incapable de laisser quelqu'un qui avait besoin d'aide. J'etais a l'aise avec lui mais je ne sais pas si c'etait pareil pour lui. Je fermais ma voiture a cle.

"Tu loges ici?Enfin a l'ecole?"

La question pouvait paraitre deplacer mais si il logeait ici, je n'aurais pa l'air ridicule en cherchant seule dans les couloirs ou pouvait bien etre ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Atkins

Erik Atkins


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Soirée gachée ... Ou Pas? Empty
MessageSujet: Re: Soirée gachée ... Ou Pas?   Soirée gachée ... Ou Pas? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:58

Je ne remarquais même pas je la vouvoyait encore, C'était assez pour dire à quel point j'étais mal à l'aise. Je n'étais jamais mal à l'aise, je me sentais comme avant, comme quand j'étai jeune. Je détestais cette sentation. Je devais me reprendre.

Je fis un petit sourire lorsqu'elle dit qu'elle me laisserait tomber. C'était mieux ainsi, et puis, je ne comptais pas tomber à nouveau, ça non, jamais. Même si je doutais qu'elle me laisserait réellement tomber, elle était beaucoup trop gentille pour ça.

-Oui, je loge ici, dans la chambre deux si je ne me trompe pas.

Elle enseignait l'histoire si je me souvenais bien. C'était une matière que j'avais tout particulièrement apprécié. Et il falait une bonne mémoire pour enseigner cette matière, j'appréciais les gens intelligents. C'était peut-être un peu hautain de ma part mais faire la conversation avec quelqu'un qui pouvait vous répondre inteligement c'était toujours très agréable. Je ne pouvais certainement pas en dire autant à propos des professeurs d'art ...

-Tu enseignes depuis longtemps?

Cela pourrait m'aider à me faire une idée sur son age. Peut-être pas exactement mais je saurais à quoi m'en tenir. Elle devait être plus jeune que moi. Enfin, elel avait l'air jeune je trouve, mais ce n'était peut-être pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Donovan

Darcia Donovan


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

Soirée gachée ... Ou Pas? Empty
MessageSujet: Re: Soirée gachée ... Ou Pas?   Soirée gachée ... Ou Pas? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:09

Chambre 2, alors j'etais avec lui, dans la meme chambre, ce n'est pas que cela me derangeais mais j'etais etonne le monde etait vraiment petit, plus qu'on ne pouvait le penser.

"Et bien je crois que nous sommes dans la meme chambre, si je me rappelle bien, j'ai la chambre 2 aussi. En plus de me supporter dans la salle des profs ou pendant la reunion, il faudra m supporter dans ta chambre."

J'avais ajoute cela avec un sourire, la situation etait peu commune et vraiemnt comique. Il me demandait depuis combien de temps j'ensaignais c'est difficile a dire, vu que certains evenements ont boulverses mes projets, je ne voulais pas lui raconter ma vie, je n'aimais pas deballer mes problemes.

"J'ai eu mon diplome a 24 ans, j'ai enseigne 1 ans dans un centre specialise pour des jeunes mais des evenements imprevus ont quelque peu changes mon programme. Cela fait 4 ans que je suis diplomee mais on va dire que cela fait juste 1 ans que j'enseigne."

Je trouvais cette partie de ma vie honteuse mais c'etait mon passe et je ne pouvais pas le renier.

"Et toi cela fait combien de temps que tu enseigne?"
Revenir en haut Aller en bas
Erik Atkins

Erik Atkins


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Soirée gachée ... Ou Pas? Empty
MessageSujet: Re: Soirée gachée ... Ou Pas?   Soirée gachée ... Ou Pas? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:25

Je la fixait, surprit, les chambres étaient mixtes? Ce n'était pas un peu étrange. Bon nous étions des adultes, mais enfin, j'étais peut-être un dangereux fou. Personne ne pouvait savoir ce genre de choses. Mais je n'étais pas dangereux, j'étais parfois étrange, mais je ne ferais jamais de mal à personne, enfin, plus maintenant. Ce que j'avais pu faiore à l'age de 10, n'avais pas à me revenir à l'esprit maintenant, bon sang!

-Même chose pour toi, non? Dis-je d'un petit air amusé.

Elle aurait également à me supporter. Quoi que je doutais de devenir insuportable avec elle. Mais sincèrement, je pouvais vraiment l'être, même si j'avais l'impression qu'avec Darcia j'étais différent. Elle me plaisait, je ne me le cachais pas, mais d'autres femmes m'avaient déja interessé ...

C'était environ l'àge que je pensais qu'elle avait. 28 ans. Moi j'avais 30 ans. Ce n'était pas beaucoup d'éccart, c'était peut-être la raison pour laquelle j'étais sur la même longueur d'onde. Tout pour chercher une raison à ma subite gentillesse, et à cette discution inutile ...

- J'enseigne depuis que j'ai eu mon diplome, à 23 ans. Par contre j'ai arrêté en court de route, j'ai passé 3 ans à voyager, à apprendre d'autres langues. je suis revenu et j'ai enseigné, ensuite j'ai arrêté une autre année ...

Je marquais une pause, elle n'avait pas à savoir pour j'avais arrêté. Je fis rapidement un petit sourire et je dis simplement:

-J'ai 30 ans. Je vais avoir 31 bientot.

Oui, dans les semaines à venir. J'adorais mes trente ans, je ne voulais pas en avoir trente et un ...

-Vous connaissez beaucoup de langue? Demandais-je finalement.

Ce n'était pas pour la tester. je m'en fichais qu'elle ne connaisse pas beaucoup de langues. J'adorais en apprendre aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Donovan

Darcia Donovan


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

Soirée gachée ... Ou Pas? Empty
MessageSujet: Re: Soirée gachée ... Ou Pas?   Soirée gachée ... Ou Pas? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:36

C'etait l'age que je lui aurais donne 30 ans, pas plus pas moins, bon j'allais devoir partager ma chambre avec un homme, je l'avais deja fait mais il s'agissait de mon fiance et pas d'un de ms collegue, mais il n'y aurait pas de probleme, il n'etait pas un fou allier, et je n'etais une folle moi non plus, enfin qui sait, non je plaisante.

"De toute facon, il faudra faire avec, cela ne me derange pas de partager ma chambre, mais par pitie dis moi que tu ne ronfle pas?"

Je plaisantais, j'aimais parfois taquiner les gens, mais ce n'etait en aucuns cas mechant. Alors comme ca, c'etait bientot son anniversaire..enfin bon...les langues, je ne voulais pa sparaitre idiote mais mon professeur etait desespere quand je rentrais en cours, d'apres lui j'etais une bonne a rien , non pas que j'y mettais de la mauvaise volonte mais pour que j'aprenne, il fallait que la personne qui me l'enseigne soit passionnee et qu'elle est envie de faire partager son savoir, cela n'avait pas ete le cas.

"Disons que je ne suis pas tres doue, pour ne pas dire carrement nul, je n'ai pas eu un tres bon professeur, pour m'apprendre quelque chose, il faut etre passionner par sa matiere et ce n'etais pa sle cas de celui-ci, j'etais plus une bon a rien a ses yeux qu'une bonne eleve"
Revenir en haut Aller en bas
Erik Atkins

Erik Atkins


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Soirée gachée ... Ou Pas? Empty
MessageSujet: Re: Soirée gachée ... Ou Pas?   Soirée gachée ... Ou Pas? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:01

Je tournais un peu la tête sur le coté. Si je ronflais. Non, absolument pas. Je n'étais pas quelqu'un de bruyant, mais j'avais tendance à faire des cauchemars. J'aurais préféré avoir une chambre seul. Mais elle ne m'entendrais pas. Je me réveillais, souvent en sursaut, mais je ne parlais pas.

-Je ne ronffle, pas. J'espère que toi n'on plus. Dis-je d'un air taquin.

Je soupirais. J'avais l'impression de ne jamais avoir agit de cette façon, rire autant, pour rien, être aussi gentil. C'était terriblement perturbant en fait.

-J'aurais aimé être professeur d'histoire. Mais je crois que c'est comme vous, j'ai eu un enseignant qui n'était pas assez pationné. Par contre, pour les langues, c'était tout autre.

Oui le professeur que j'avais eu m,avais rendu totalement passionné. J'adorais voyager. Apprendre de nouvelles choses, je n'apprenais pas seulement les langues, mais également tout ce qui englobait leurs histoire, voilà ma passion pour l'histoire également.

-Je te montrerais quelques truc si tu veux. Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Donovan

Darcia Donovan


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

Soirée gachée ... Ou Pas? Empty
MessageSujet: Re: Soirée gachée ... Ou Pas?   Soirée gachée ... Ou Pas? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:18

Non, je ne ronflais pas du tout, j'etais tres discrete, mon seule probleme et que j'etais parfois insomniaque, mais je ferais tout ppiur ne pas le deranger.

"Regarde moi bien, est-ce que j'ai l'air de quelqu'un qui ronfle?"

Je ris doucement, c'etait une soiree agrable, je ne pensais que cela serait comme sa des mon premier jour. Il voulait m'apprendre des langues, je n'etais pas contre, bien au contraire, j'aimais apprendre de nouvelles choses, cela m'arracha un sourire, bien que se soit naturel chez moi.

"J'aurais voulu pouvoir voyager et voir differents pays pour enrichir mes theses et mes cours, mais bon je dois me contenter des bouquins. Je veux bien apprendre et moi je t'apprendrais quelques anectodes historiques."

Il faisait frais et comme une idiote j'avais oublier ma veste dans la voiture, mais bon je pris sur moi malges les frissons qui me parcouraient le corps. Je tournais la tete vers Erik et je le regardais, j'aimais bien l'observer, il avait quelque chose d'intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Atkins

Erik Atkins


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Soirée gachée ... Ou Pas? Empty
MessageSujet: Re: Soirée gachée ... Ou Pas?   Soirée gachée ... Ou Pas? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:25

Qu'une autre personne veuille m'apprendre quelque chose. En temps normal cela m'aurais vexé. Mais pas maintenant, ce n'était pas le cas. Peut importait ce qu'elle disait je ne me mettais même pas en colère.

-Non, vous n'avez pas l'air de quelqu'un qui ronffle! Dis-je en riant doucement.

Je m'approchais doucement d'elle et je retirais ma veste. J,avais une chemise en dessous, tandit que elle, elle n'avait pas de manches. je passais ma veste sur ses épaules et je dis avec un bel accent:

Frieren Sie?

Je souriais avec amusement, je plaçais correctement la veste sur ses épaules et je dis:

-Ça veut dire, '' Vous avez froid?'' en allemand.

Je reculais un peu, rougissant encore. Bon sang. J'avais beaucoup de confiance en moi, mais pour ce genre de truc, c'était difficile. Je n'avais jamais sortis, non je n'avais jamais apprécié quelqu'un sérieusement. Je ne pouvais pas dire que j'étais amoureux d'elle, mais une chose était certaine, j'appréciais grandement sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Donovan

Darcia Donovan


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

Soirée gachée ... Ou Pas? Empty
MessageSujet: Re: Soirée gachée ... Ou Pas?   Soirée gachée ... Ou Pas? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:35

Quand il me parla en allemand je fis une tete plus que bizarre, heureusement qu'il traduisit car j'etais perdu. Je ne m'attendais pas a ce qu'il me donne sa veste, je le regardais maintenant dans les yeux, lui qui se disait pas gentil et bien c'etais contradictoire avec son geste.

"Euh, oui j'ai un peu froid c'est vrai."

Je le vis rougir, c'etait touchant, j'eu envie de le taquiner un peu, j'espere qu'il ne le prendra pas mal, je ne voudrais pas le mettre en colere.

"Je croyais qu'etre gentil etait difficile, pourtant tu t'en sort tres bien je trouve. Tu es quelqu'un de bien complexe et je ne te comprend pas tres bien mais j'apprecie ta compagnie."

Maintenant se fut a son tour de rougir, mais elle baissa la tete, pour ne pas qu'il le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Atkins

Erik Atkins


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Soirée gachée ... Ou Pas? Empty
MessageSujet: Re: Soirée gachée ... Ou Pas?   Soirée gachée ... Ou Pas? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:44

Hum, le malaise. Elle rougit également, j'avais vu, elle avait dû me voir rougir aussi. Je ne savais pas quoi répondre. C'était moi qui lui avait dit que je n'étais pas gentil. Et j'agissais avec gentilesse, avec passion. Je ne pouvais pas lui expliquer je ne comprenais pas. Je détournais le regard et je me grattais la tempe. J'étais nerveux.

-Disons, que ... habituellement j'ai tendance à être, ... Exécrable.

Exécrable, c'est le bon mot pour me décrire. Je suis chiant et je le sais. J'aime ça. Mais j'aimais être gentil, être ouvert, avec elle. Seulement, avec elle. Et je ne comprenais pas. Je vins pour dire quelque chose mais notre avancée ce terminais là. Du moins je le croyais. Mais je n'avais pas remarqué l'heure, il était tard. Le café était fermé.

-Evidement ... C'est stupide ...

Je me retournais vers elle.

-C'est fermé ...

Je ne voyais pas quoi dire d'autre. Mieux vallait retourner à l'école. Et dormir. Il était déja tard et nous aurions des cours demain. Demain je reprendrais mon atitude normal. Exigeant, disant, froid. Peut-être pas avec elle, mais avec mes élèves. Mais j'étais loin d'être un professeur ennuyant, cela compensait.

-Je vous raccompagne? Demandais-je d'un air amusé.

Nous étions dans la même chambre. C'était un peu étrange d'entrer à quelque part, comme si nous habitions au même endroit, comme un ... couple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée gachée ... Ou Pas? Empty
MessageSujet: Re: Soirée gachée ... Ou Pas?   Soirée gachée ... Ou Pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée gachée ... Ou Pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st-martyr :: ♠ Notre petit patelin ♠ :: Bars et Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser