st-martyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st-martyr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Top-Sites [mega crisis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cortez Keenan McClain
Admin ♠ propriétaire de st-Martyr
Cortez Keenan McClain


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Top-Sites [mega crisis] Empty
MessageSujet: Top-Sites [mega crisis]   Top-Sites [mega crisis] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:24

Vous allez sans doute vous dire que je tire une tronche pour rien. C'est peut-être le cas. Mais laissez-moi vous expliquer mon raisonnement. Depuis que ce forum est ouvert, il ne se passe pas une seule journée où je ne clique pas au moins deux fois sur tous les boutons de top-sites, je le fais même quand je ne suis pas chez moi, parce que je tiens à la survie et à la montée en popularité de ce forum. Dans mes journées de congés, c'est un clic toutes les deux heures que je fais. Minimum six par jour. J'ai quatre forums à gérer comme ça, c'est-à-dire 17 boutons de top-sites sur lesquels j'appuie tous les jours, pour insuffler la vie à notre communauté et m'assurer qu'elle la conserve. Six fois dix minutes, ça me fait une heure par jour à appuyer sur ces – excusez le terme – putains de boutons de mes deux ! Mais est-ce que je suis morte pour autant ? Non… Pas encore, mais je sens que je vais péter un câble dans peu de temps. Pas seulement à cause des top-sites, détrompez-vous. Laissez-moi vous résumer très sommairement ma journée d'aujourd'hui.


-lever
-prise des messages, top-sites et le train-train du matin
-déjeuner
-lecture
-écriture, réponses à deux rps…
-top-sites
-lecture
-écriture…


Vous voyez comment je vis ? Comme une pauvre accro de l'informatique. Et tout ça pourquoi ? Pour que mes membres puissent toujours compter sur moi. Ce soir, après avoir répondu à onze rp, j'ai pété un plomb, j'ai crié, j'ai pleuré, j'avais les nerfs complètement en pelote et j'avais envie de balancer l'ordinateur au bout de mes bras. Pourquoi ? Pour vous.

Et qu'est-ce que je constate ? Je suis pratiquement seule à me fendre le derrière en quatre pour amener des nouveaux membres. Je sais que certains aident, invitent des gens et tout. Je remercie ceux qui sont inscrit sur tous mes forums. Seulement, je généralise, pour faire passer le message, je généralise pour la majorité.

Je suis consciente que j'ai beaucoup de membres extra, je parle d'abord de ceux qui sont là depuis le début et qui ne m'ont jamais lâchée, ceux qui m'encouragent dans ce que je fais, dans les nouvelles histoires qu'Émilie et moi tirons de votre imagination. Je suis consciente – et très fière – qu'il ne se passe pas une journée sans qu'un message soit posté quelque part.

Tout ça, je le dois à mes membres.

Toutefois, j'apprécierais énormément que ces mêmes membres nous donnent un coup de main. J'ai une vie à vivre, et je ne veux pas passer une heure par jour à gaspiller mon temps pour des top-sites. C'est pourquoi je vous demande, en toute humilité, de faire votre part sur ce point. Vous vous imaginez si chacun de nous ne mettait que deux-trois minutes par jour pour faire monter le site ? On serait au top en peu de temps, et tout le monde y aurait pris sa part.

Je vous laisse sur ses mots que je ne relirai pas. Je n'ai pas envie de voir moi-même le manque de clarté de mes phrases.

Bien à vous, l'une de vos admins, Armie
Revenir en haut Aller en bas
http://heilige.darkbb.com
 
Top-Sites [mega crisis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st-martyr :: ♠ Introducing the game ♠ :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser