st-martyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st-martyr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yoann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoann Nadeau
Toxicoman averti
Yoann Nadeau


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 33
Localisation : dans mes pantalons
Date d'inscription : 13/08/2007

Yoann Empty
MessageSujet: Yoann   Yoann Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:28

Nom : Nadeau
Prénom(s) : Yoann
Surnoms(s) : En général, tout le monde m’appelle Yoann ou Nadeau…Mais bon, il y a aussi ce fameux « Yoyo »…Au moment où on a trouvé ça, on trouvait que c’était vachement drôle comme surnom et bien plus court à dire que « Yoann ». On trouvait que c’était vraiment sensationnel comme trouvaille…Faut dire qu’on avait un peu trop fumé à ce moment là…
Âge : 17
Statut : Délinquant, qu’on dit…
Niveau scolaire : 4ème secondaire…Normalement j’aurais dû être en 5, mais, bon…Vous voyez? Bref. Doublé quoi...
Cours préférés: Euh…Mes cours préférés vous dites? Je ne suis pas très…Comment dire…Studieux. Mais bon, si vous me forcez à choisir…Musique (comment ça je fais exprès de choisir une matière inutile? Je vous jure que je sais jouer de la guitare…Bon, si vous y tenez, ma deuxième matière préférée ne sera pas « inutile ») et disons (chercher une matière concrète) l’histoire ou le français…
Niveau d'assiduité en classe : Comme je vous l’ai dit, je ne suis pas un bon élève et on me qualifie de délinquant…Alors, je peux aussi dire que je sèche souvent mes cours…Ça explique aussi pourquoi il m’a été difficile de vous nommez mes cours favoris.

Physique : Que dire de mon physique que sinon… "J'ai onze ans et j'ai une poitrine énorme"...Quoi, pas de blagues? Bon, d’accord, je vais être sérieux 2 minutes… J’ai deux yeux, un nez, une bouche, deux oreilles…Quoi? Plus précis? Bon…Mes yeux sont bleus-gris, plutôt pâles. Ça va jusque là? Mes cheveux sont, de façon naturelle, bruns foncés (il me reste un restant de teinture noir qui commence à dater). Ils sont très longs selon les « normes de longueurs que devraient avoir la chevelure d’un garçon ». Ils sont parfois attachés…Et d’autres fois non, logique, n’est-ce pas? Je suis mince mais grand. Je mesure plus de 6 pieds. Bien plus... Donc, on me trouve assez imposant. Mais, on apprend vite à me connaître et à savoir que je ne mords pas. J’ai le teint clair, quelques petites rougeurs passagères de temps à autre mais ça, c’est le propre de l’adolescence, non? Je porte généralement des vêtements sombres et larges, mais, il ne faut pas penser que je ne porte que ça. Tant que c’est confortable…Ça me va. J’ai le nez percé, c’est mon seul piercing soit dit en passant. Je n’ai pas de tatouage (comme c’est dommage), cicatrice (si on compte pas mon nombril) ou autre…
Caractère : Je ne suis pas très studieux, je ne me considère pas très brillant non plus…Je suis quelqu’un d’assez sympathique à quelques exceptions. J’ai juste parfois quelques « conflits d’intérêt » avec les autorités. Disons que j’ai seulement de la difficulté à les croire quand l’une d’elles (famille, profs, policiers, etc) dit faire quelque chose pour mon bien. Je crois que la seule personne qui se préoccupe franchement de mon bien-être est moi-même. Mais, en dehors de cela, comme je vous disais, je suis sympa, j’aime bien les gens en général, je peux même être affectueux avec certain. Je n’ai pas beaucoup d’orgueil donc la gêne ne fait pas partie de mon mode de vie. La drogue et l’alcool en fait parti. Malheureusement selon certains, indifférence total pour les autres et « oh shit man, on s’en roule un? » pour certains « cas » spéciaux. Mais, en général, c’est un semblant de « malheureusement » ou une indifférence totale. Stephen ne s’en est jamais préoccupé. Je vous parlerais de lui plus tard… Mais, passons…Pour mes autres goûts et hobbies…J’aime beaucoup la musique « metal », je joue de la guitare…J’aime rire et m’amuser, comme tout le monde…Bref, je ne vous énumérerais pas de banalités. Je suis humain, c’est tout ce qu’il y a à savoir.
Histoire : Je suis né à Montréal il y a de cela 16 ans…(Ouah…C’est presque poétique dit comme ça…). Ma mère était enseignante du primaire et Stephen avocat…Ah, oui, je vous ai déjà mentionné son nom tout à l’heure n’est-ce pas? Et bien, c’est mon père. Je l’appelle par son prénom…Ma mère s’appelait Orélie. Elle est morte quand j’étais âgé de 12 ans…

Je n’avais que 2 ans je crois quand mes parents ont divorcé. Ma mère reprochait mon père de ne pas être plus souvent là et mon père accusait ma mère de voir quelqu’un d’autre. Bien sûre, je ne me rappelle pas de leurs disputes, mais c’est ainsi qu’on me l’a raconté. J’ai vécu les 10 années suivantes avec ma mère, voyant Stephen seulement les vacances de Noël quand il n’était pas trop occupé et parfois quelques jours l’été. Mon père ne tenait pas plus que ça à avoir ma garde. J’ai vécu une enfance normale et peu troublante contrairement à ce que les gens pensent quand je leur dis que mon père n’a pas fait partie de mon enfance. Ma mère s’était remarié qu’une seule fois, mais leur relation n’avait pas duré. Un deuxième divorce à supporter pour elle.

Comme je l’ai déjà dit, ma mère est morte quand j’avais 12 ans. Elle est morte du cancer du sang. Pendant qu’elle séjournait à l’hôpital, c’était Daniel (son ex-mari) ,avec qui elle avait gardé une bonne relation, qui s’occupait de moi. Elle est morte au bout de quelque temps qui me parut très court. Après ça, on m’envoya vivre avec Stephen qui était à peine une connaissance à mes yeux, surtout que pendant les dernières années, on s’était vu très peu puisqu’il avait une nouvelle femme dans sa vie et un enfant, sans parler de son travail...Je n’aimais d’ailleurs pas du tout sa nouvelle femme. Une vraie snob. Tout ça pour dire que devoir encaisser la mort de sa mère et une nouvelle famille, c'est lourd...Trop lourd...

À 12 ans, je n’allais pas encore à St-Martyr. J’allais à une autre école. J’avais rapidement eu ma poussée de croissance donc parfois, on trouvait que j’avais l’air un peu plus vieux que mon âge. Par conséquent, j’ai réussi sans trop le vouloir à me faire des amis plus vieux. C’est là que mes mauvaises fréquentations commencèrent…À 14 ans, je séchais déjà les cours et je consommais déjà de la drogue même si c’était moins souvent qu’aujourd’hui.

Un soir, un ami de 17 ans du nom de Nicolas m’avait invité chez lui, une grosse soirée en perspective. Au départ, nous étions une bonne trentaine, le chiffre variait selon les heures, augmentant et descendant (augmentait surtout). Cette soirée là, c’était la première fois que je prenais de l'ecstasy. Je n’allais que rarement au party, même quand on m’invitait, mais là, j’en avais eu envi…Si j’aurais su où tout ça m’aurait mené…À un moment, une bande est débarquée, une bonne dizaine. Sur le coup, j’ai pas tout compris ce qui se passait et d’ailleurs je ne me rappelle pas vraiment les détails… Mon ami semblait paniqué un peu…Mais, je ne me rendais pas compte que c’était sérieux. Ça s’en suivit d’un coup de feu. Des cris. Je ne me rappelle vraiment pas tout ce qui s’est passé. Tout le monde se bousculait pour partir. Nicolas s’est fait poignarder ce soir là et il est mort. J’ai vu le corps de Nick au sol. Il était recouvert de sang. À ce moment là, j’étais finalement paniqué même si je n’avais pas toute conscience de la situation. Quelqu’un m’a tiré par le bras. C’était un des types de la bande. Je n’ai même pas pris le temps de voir s’il était armé ou non. J’ai pris le couteau qui était près de mon ami et j’ai réagis de la seule manière que mon cerveau le permettait à ce moment là et je l’ai poignardé…J’aurais pu m’arrêter à un coup de couteau puis partir…Mais, j’ai continué…Le sang arrêtait pas de couler et je comprenais à peine ce que je faisais…J’avais peur et j’étais perdu. J’ai su plus tard que le type n’était même pas armé…C’était son couteau que j’avais dans les mains.

La police a dit qu’il s’agissait sans doute d’un règlement de compte, rien de plus. Ils ont retrouvé qu’une partie de la bande. En ce qui me concerne, j’ai réussi à me faire inculper d’homicide involontaire. Je m’en suis pas mal sorti et il va s’en dire que se fut Stephen mon avocat. C’est bien la seule chose que je veux bien admettre qu’il a fait pour moi. Il m’a envoyé aussi avec plaisir à St-Martyr avec l’appui de sa salope de femme. C’était bien l’occasion rêvée qu’ils cherchaient pour se débarrasser de moi.
Phobie(s) : Je suis ce qu’on peut appeler un haematophobe. J’ai terriblement peur du sang depuis cette soirée qui a mal tourné. Une petite coupure arrive à me faire peur…J’ai même rayé les films sanglants de ma vie à jamais…

À partir d'ici, voyez selon votre personnage. Sélectionnez l'une des catégories de questions. Effacez les autres dont vous ne vous servez pas.

Vous êtes un élève classique
Que savez-vous de l'histoire de l'établissement ? (vous savez que des criminels s'y trouvent ? ...)
Autres : (facultatif)

Vous êtes un délinquant ou jeune en difficulté
Meurtrier, délinquant ou psychologiquement atteint ? De manière général, on me reproche seulement ma délinquance malgré un homicide involontaire.
Meurtre(s) et crimes commis : Possession, consommation et vente de drogue, homicide involontaire
Handicap mental :
Autres :

Vous

Votre nom : Gabrielle, Gab, Gaby, MaîtreBob (XD), Jade/Ralph/Gleb/Thomas (vous l'avais dit que je vous rejoindrais XD)
Votre âge : 14 ans
Comment avez-vous connu le forum? Armie
Personne sur votre avatar : c’est quoi son nom déjà…Mustis
Questions? Demandes spéciales? Tu veux me chanter quelques choses?


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 16:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Cortez Keenan McClain
Admin ♠ propriétaire de st-Martyr
Cortez Keenan McClain


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Yoann Empty
MessageSujet: Re: Yoann   Yoann Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:48

bah oui je vais chanter ^^

♪ DESTROOOOOY EVERYTHING YOU TOUOUUUUCH !!! ♪ AND I LOVE YOU !!! (c'est pas dans la même chanson mais on s'en fout XD)

bon que dire sinon ^^ validé ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heilige.darkbb.com
Yoann Nadeau
Toxicoman averti
Yoann Nadeau


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 33
Localisation : dans mes pantalons
Date d'inscription : 13/08/2007

Yoann Empty
MessageSujet: Re: Yoann   Yoann Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:30

je t'aime, en plus tu as chanter 2 chansons XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Contenu sponsorisé





Yoann Empty
MessageSujet: Re: Yoann   Yoann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perquisition [PV Yoann]
» Rencontre inattendue [PV Yoann]
» Dans les dortoirs pendant les cours... [PV Yoann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st-martyr :: ♠ Introducing the game ♠ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser