st-martyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st-martyr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 P.A. Regatta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poupey Abigaël Regatta
Poupée Parano
Poupey Abigaël Regatta


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

P.A. Regatta Empty
MessageSujet: P.A. Regatta   P.A. Regatta Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:38

Nom : Regatta
Prénom(s) : Poupey Abigaël
Surnoms(s) : La Fausse Eve,La Parano,Poupée
Âge : 16 Ans
Statut : Je suis...Enfin mes "parents" disent que je suis atteinte psychologiquement...
Niveau scolaire : Je suis en seconde Monsieur.
Cours préférés: Le Francais,le Theâtre même si je ne joues pas souvent...Imaginez qu'il arrive!Oh! *fuis*
Niveau d'assiduité en classe : je,je n'arrive pas a me concentrer longtemps,je pense a trop de choses en même temps.Mais j'ecoute!! Je ne voudrais pas tomber aux mains du directeur!Je ne parle jamais,de peur que l'on me fase une remarque,de peur que le professeur me remarque.Je ne dois pas exister!!