st-martyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st-martyr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 P.A. Regatta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poupey Abigaël Regatta
Poupée Parano
Poupey Abigaël Regatta


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

P.A. Regatta Empty
MessageSujet: P.A. Regatta   P.A. Regatta Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:38

Nom : Regatta
Prénom(s) : Poupey Abigaël
Surnoms(s) : La Fausse Eve,La Parano,Poupée
Âge : 16 Ans
Statut : Je suis...Enfin mes "parents" disent que je suis atteinte psychologiquement...
Niveau scolaire : Je suis en seconde Monsieur.
Cours préférés: Le Francais,le Theâtre même si je ne joues pas souvent...Imaginez qu'il arrive!Oh! *fuis*
Niveau d'assiduité en classe : je,je n'arrive pas a me concentrer longtemps,je pense a trop de choses en même temps.Mais j'ecoute!! Je ne voudrais pas tomber aux mains du directeur!Je ne parle jamais,de peur que l'on me fase une remarque,de peur que le professeur me remarque.Je ne dois pas exister!!

Physique : Je ne suis ni petite,ni grande,je mesure 1M66 en gros.Le teint de mon visage est brun,mais pas bronzé.J'ai une longue chevelure Brune m'arrivant aux reins,parsemée de mèches blondes et chatin par-ci par-la.Mes yeux sont en amandes,marrons et exprimant ma peur constante.Ce fossé de solitude qui me remplit.Vous ne verrez jamais de petite flamme gigotante dans mes yeux,elle a disparue.Mon nez est fin,jene peux dire delicat, car il n'est pas.Ma boche est rouge,très rouge comme la couleur d'une pomme...Mais la pomme de Blanche-Neige,et non ces jolies pommes que l'on peut ramasser dans les bois.J'ai un cou peu souvent decouvert,imaginez que l'on m'etrangle?Je suis mince mais,je ne pense pas être anorexique.Mes formes sont presentes,certes,mais souvent cachées,imaginez que je sois trop voyante?Puis mes jambes sont ce qu'elles sont,je ne peux les decrires autrement que couvertes de cicatrices,comme mes bras.D'ailleurs,ces derniers sont peuplés de bracelets,et encore,j'en ai trois fois plus dans une etite boite noire.J'aime mes bracelets.Je peux vous dire que je suis souvent habillée foncé,pour diparaitre dans la foule.Mes ongles sont souvent "peints" en noir.

Caractère : Je suis calme,tout le temps inquiète.Nerveuse,stressée mais toujours cachée.J'ai peur,de tout ce qui m'entoure,pratiquement tout.En particulier des hommes.Mais desfois les femmes ne sont pas mieux.Mon caractère semble a dire que chaque fois que je suis dans mes pensées,et que queqlu'un m'interromps je sursaute.Des qu'un petit bruit me fait peur,me rappelle quelque chose,je panique.Je panique très facilement.il suffit qu'un homme m'adresse un regard trop fixant,une parole deplacée,je panique.Quand je suis seule,aussi.Mais comme je suis assez solitaire,car il parait que je suis très dangereuse quand je me met en colère,je n'a pas beaucoup d'amis.La confiance est quelque chose que j'ai pas en moi,ni en les autres.Je suis quelqu'un qui ecotera et ne dira rien si on me demande de ne rien dire...De peur que tout se retourne contre moi.J'aspire a la l iberté d'expression te pourtant j'ai l'impression de ne pas l'avoir.Les gens me croient muette car je ne parle peu,j'ai peur d'en dire trop.Comme vous le voyez,j'ai peur de beaucup de choses.J'ai peur aussi de mon pèe,encore plus de ma belle-mère.Je risquerais de m'enerver si vous parliez de mon père et de ma belle-mère devant moi.Et si par malheur vous appreniez mon histoire,si vous saviez ce qui est arrivé a ma mère n'en parlez jamais!!Ce serais LA choqe qui me mettrais en colère,personne n'a le droit de parler d'elle,elle est MIENNE!! MIENNE JE VOUS DIS!!!

J'ai beaucoup de secrets,je n'en ai jamais parler,a personne.Mais si...si,j'en ai parler a quelqu'un,a LUI.Mais chuut,il faut pas le dire,j'ai pas le droit d ele dire.C'est interdit!Il m'e la interdit! C'est secret,ca doit le rester...

Histoire : Je suis née un 19 Juillet,dans un petit village de France,dans le sud.J'etais une petite fille voulue,et pleine de vie.Je voulais tout asvoir,tout avoir.Mes parents etaient assez riches,et ne me privaient que lorsqu'ils jugaient cela nefaste pour ma santé.Ils m'aimaient,j'en suis certaine.Tout allait absolument bien,je reussissais ma scolarité avec brio.Et puis un jour mon père a eu une promotion,il ne restait plus beaucoup a la maison.Je me retrouvait souvent toute seule dans la maison parce que ma mère aussi n'etait pas la.Et puis un jour,elle est morte.je n'ai jamais su pourquoi.Je sais juste qu'un soir mon père m'a appelé les larmes aux yeux.Mais,je ne sais pas ce qui clochait chez lui,et il m'a dit que ma mère etait morte.Ma chère et tendre mère,partie,envolée.De la commence ma solitude.Depuis mes 10 ans.Je me souviens encore de son visage doux,je l'aimais tellement!Et puis,le meilleur ami de mon père venait me garder les soirs ou il n'etait pas la.Je l'adorait,parce qu'il etait gentil,il me racontait pleins de secrets,pleins de choses sur sa vie.je l'adorait vraiment.De plus que je me sentais moins seule,je sentais qu'il y'avait quelqu'un.Et vers mes 12 ans,il...il a commencé a m'attoucher.Mais je trouvais ca horrifiant,mais je ne disais rien.Je ne savais pas pourquoi il faisit ca,et quand je lui ai demandé il m'a dit que c'etait parce qu'il m'aimait et qu'il ne fallait aps le dire!

Sauf que,a mes 13 ans,on a expliqué en classe que les attouchements que je subissais etaient interdits.Personne ne savais que cet homme,l'ami de mon père,ne me respectait pas du tout.Alors j'ai commencé a vouloir qu'il arrète,et il me violentait pour que j'arrète.C'est pour quoi je n'ai jamais pu le faire arreter.Plus tard dans la même année,mon pèee s'est remarié avec une femme hautaine,qui me detestait.Mon père est tombé dans l'alcool.Je ne savais plus que faire.Lors d'une de nos nombreuses disputes,il me frappa au visage.Je devenais pitoyable, je ne mangeais plus.Et LUI continuait a me toucher,a me battre.C'est pour cela que je l'ai assomé,un jour,orsqu'il me traitait de tous les noms parce qu'il etait bourré.

Je l'ai frapper,mais il n'est pas mort,il est juste partit.oui,de toute la fureur qui puisse exister en moi.Persoinne n'en a jamais su rien.Mais malgrè cela,je suis quand même tombée en depression,je commencais a vroi peur qu'il revienne.Comme je ne faisais rien de ce qu'on me disais,que je ne parlais plus.J'ai ete envoyée ici...

Phobie(s) : J'ai peur du noir,j'ai peur d'être etranglée:LUI me serrait le coup pendant une dizaine de secondes pour m'abassourdir.J'ai peur des hommes:Vous savez pourquoi.J'ai peur d'être enfermée : Ils m'enfermaient dans la cagibi pour que je calme mes crises.

Vous êtes un délinquant ou jeune en difficulté
Meurtrier, délinquant ou psychologiquement atteint ?
Handicap mental : Je suis paranoïaque.
Autres : Desfois je tombe dans les pommes a cause des emotions.

Vous

Votre nom : Gineth xD
Votre âge : AH AH!
Comment avez-vous connu le forum?Pub
Personne sur votre avatar : je n'sais pas =S
Questions? Demandes spéciales?Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Clarkson
Admin ♠ Jesse's lover
Abygail Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

P.A. Regatta Empty
MessageSujet: Re: P.A. Regatta   P.A. Regatta Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:01

Je crois te l'avoir dit dans un mp. Ton avatar est invalide. Mais le reste de la fiche est extra. Je te valide presque, mais je ne veux pas que tu joues avant d'avoir un avatar conforme au règlement, c'est-à-dire une photo d'une vraie personne de chair et d'os.

Sinon Smile Extra, comme j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Poupey Abigaël Regatta
Poupée Parano
Poupey Abigaël Regatta


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

P.A. Regatta Empty
MessageSujet: Re: P.A. Regatta   P.A. Regatta Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:49

Ah?Pardoooon >.< Je suis impardonnable TT

J'y cours tout de suite,merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Clarkson
Admin ♠ Jesse's lover
Abygail Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

P.A. Regatta Empty
MessageSujet: Re: P.A. Regatta   P.A. Regatta Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:10

Tu me préviendras quand il sera ok, et je te pardonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Clarkson
Admin ♠ Jesse's lover
Abygail Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

P.A. Regatta Empty
MessageSujet: Re: P.A. Regatta   P.A. Regatta Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:06

Voilà ^^ Tu es officiellement validée Smile Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupey Abigaël Regatta
Poupée Parano
Poupey Abigaël Regatta


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

P.A. Regatta Empty
MessageSujet: Re: P.A. Regatta   P.A. Regatta Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:14

Merciiii !!!

J'adore ton perso =D

Est-ce-que tu pourrais mettre en haiut de mon vava' "Poupée Parano" ?
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Clarkson
Admin ♠ Jesse's lover
Abygail Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

P.A. Regatta Empty
MessageSujet: Re: P.A. Regatta   P.A. Regatta Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:42

Il y a un topic quelque part pour ça ... je sais plus où ... mais bon, je suis sympa alors je vais le faire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Poupey Abigaël Regatta
Poupée Parano
Poupey Abigaël Regatta


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

P.A. Regatta Empty
MessageSujet: Re: P.A. Regatta   P.A. Regatta Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:48

Haaan =O

Merciiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Clarkson
Admin ♠ Jesse's lover
Abygail Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

P.A. Regatta Empty
MessageSujet: Re: P.A. Regatta   P.A. Regatta Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:44

C'est pas de quoi, j't'assure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P.A. Regatta Empty
MessageSujet: Re: P.A. Regatta   P.A. Regatta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P.A. Regatta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st-martyr :: ♠ Introducing the game ♠ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser