st-martyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st-martyr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation modèle pour le personnel

Aller en bas 
AuteurMessage
Cortez Keenan McClain
Admin ♠ propriétaire de st-Martyr
Cortez Keenan McClain


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation modèle pour le personnel Empty
MessageSujet: Présentation modèle pour le personnel   Présentation modèle pour le personnel Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:53

Ce modèle est valide uniquement si vous désirez jouer un adulte.
Je vous rappelle, que la fiche doit être écrite à la première personne du singulier, et idéalement au présent. Toute fiche qui sera faite par un narrateur absent devra être recommencée.


Nom : Ne nous sortez pas de nulle part un truc ultra fantastique. Vous êtes au Québec, pas à Minas Tirith.
Prénom(s) : idem que pour le nom
Surnoms(s) : Alors là, liberté absolue ^^
Âge : Vous pouvez être âgé entre dix-huit et x ans.
Rôle dans l'école : Professeur ? Concierge ? Employé de cantine ? Bibliothécaire ? Autre ... ?
Quelles sont vos relations avec les élèves ?
avec le reste du personnel .. ?

Physique : 5 lignes minimum. Chose que je ne veux pas voir "J'ai onze ans et j'ai une poitrine énorme"... Vous voyez le genre ? Je veux du réalisme. Je ne veux pas que tout le monde soit parfait physiquement. Je veux des défauts physiques, aussi minimes soient-ils. Si vous avez du mal, basez le physique de votre personnage sur le vôtre. On a tous des défauts. Je ne veux pas me retrouver non plus avec 1101 albinos. Fiez-vous à votre instinc. Autre chose : Québec = pas énormément d'asiatiques. Peut y en avoir, mais pas avec excès. Ce doit être conforme à votre avatar, mais que je ne voie pas quelqu'un m'écrire "voir avatar" une fois que les lignes obligatoires sont faites.
Caractère : 10 lignes minimum. Ce n'est pas beaucoup, c'est bien suffisant pour cerner le caractère de notre personnage. Chose simple à retenir : Tout le monde n'est pas identique aux autres. Chacun a son caractère. Démarquez-vous, mais sans tomber dans l'absurde je vous prie.
Histoire : 15 lignes incluant comment votre personnage est arrivé ici. Et décrivez bien tout. Qui est-il ? D'où vient-il ? Qui était sa famille ? Vous avez des tas de pistes, à vous de les exploiter, à vous de vous faire valoir aux yeux de l'administration. En clair, vendez-nous votre salade.
Phobie(s) : Au moins une ligne, phrase complète, expliquée si possible.

À partir d'ici, voyez selon votre personnage. Sélectionnez l'une des catégories de questions. Effacez les autres dont vous ne vous servez pas.

Vous êtes un professeur
Que savez-vous de l'histoire de l'établissement ? (vous savez que des criminels s'y trouvent ? ...)
Quelle matière enseignez-vous ?
Faisiez-vous déjà partie du staff avant le changement de politique de l'école ou venez-vous d'arriver ?
Autres : (facultatif)

Vous êtes un employé
Que savez-vous de l'histoire de l'établissement ? (vous savez que des criminels s'y trouvent ? ...)
Faisiez-vous déjà partie du staff avant le changement de politique de l'école ou venez-vous d'arriver ?
Quel poste occupez-vous exactement ?
Autres : (facultatif)

Vous

Votre nom : (ou surnom)
Votre âge :
Comment avez-vous connu le forum?
Personne sur votre avatar : (pour le recencement)
Questions? Demandes spéciales?
Revenir en haut Aller en bas
http://heilige.darkbb.com
 
Présentation modèle pour le personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP pour admin
» Pour les doudous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st-martyr :: ♠ Introducing the game ♠ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser