st-martyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st-martyr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je tue le temps et celui-ci me ratrape..[ Libre ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ohena Owell

Ohena Owell


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2007

Je tue le temps et celui-ci me ratrape..[  Libre ^^] Empty
MessageSujet: Je tue le temps et celui-ci me ratrape..[ Libre ^^]   Je tue le temps et celui-ci me ratrape..[  Libre ^^] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:57

Et me voilà de retour… Je n’ai jamais connu de week end aussi court… A peine suis-je sortie de cet établissement que je me trouve devant cet immense portail de fer rouillé… J’ai soupiré en posant ma valise et j’ai fourré mes mains dans mes poches en me balançant d’avant en arrière. D'un air las, j’ai parcouru de mes yeux le ciel qui annonçait une forte pluie. Rien de très réjouissant dis donc.
En un soupir frustré je me suis assise sur ma valise et j’ai attendu.
C’est étrange… Cela fait pourtant une semaine que je suis entrée dans ce Lycée, et je n’ai encore parlé à personne… On dirait que je perds ma langue à chaque foi que je mets les pieds ici… Je n’ai pris contact avec aucun élève, aucun professeur… Et personne n’est venu vers moi… Etrange… Ni l’un ni l’autre ne s’était jamais produit… Qu’est-ce qui m’arrive alors ?
Bien entendu, mes parents ne savent rien de tout ça… Je n’ai rien dit, et ils ne me comprendraient pas… Quand ils m’ont conduite ici le premier jour, ma mère a trouvé l’endroit " Typé et tout a fait charmant ". Quand a mon père, il était assez septique, mais lorsqu’il a remarqué le calme presque inhumain de ces élèves, tous aussi sereins les uns que les autres… Son visage s’est illuminé d’un grand sourire et il m’a poussé hors de la voiture avec un " A ce week end ma fille, je t'aime !".
Moi aussi je pensais me plaire ici… Mais le fait est que je me sens bridée, enfermée, prisonière… Les gens ici sont si calmes, si … sages…
J’ai toujours été sage moi ! Mais jamais comme ça ! S’ils n’étaient pas de chair et de sang j’aurais cru à des revenants ! Si !
Bon… J’avoue… Cela ne fait qu’une semaine que je suis ici… Et oui, je reconnais ne pas avoir fait beaucoup d’efforts… Et qui ne tente rien n’a rien !
En mordant ma langue, je me suis promis de tenter le tout pour le tout. Il y a des gens bien partout ! J’en suis certaine…
Les yeux toujours dans le vague, j'ai entendu la grille grincer et s’entrouvrir… Bon…

"C’est partit ! Ohena tu peux le faire ma vielle !!!"

J’ai agrippé ma valise et me suis doucement avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Nadeau
Toxicoman averti
Yoann Nadeau


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 33
Localisation : dans mes pantalons
Date d'inscription : 13/08/2007

Je tue le temps et celui-ci me ratrape..[  Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Je tue le temps et celui-ci me ratrape..[ Libre ^^]   Je tue le temps et celui-ci me ratrape..[  Libre ^^] Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:10

Écouteurs dans les oreilles, me voilà à la fin de mon week-end. Où suis-je? Au fond de l’autobus de ville. Quel heure il est? Euh…Demandez ça à quelqu’un d’autre. Je crois que j’ai dû m’endormir pendant 1 minute car un type vient me réveiller d’une tape sur l’épaule. Un type qui, tout comme moi, est un étudiant de St-Martyr. On est plusieurs étudiants dans ce bus en fait. D’ailleurs, on est arrivé. Je prends mon sac à dos ainsi que ma guitare acoustique qui se trouve dans son étui. Je m’avance d’un pas lent vers la sortie du transport commun. Ouais…Je crois que j’ai pas assez dormi. Mais, faut comprendre, l’ecstasy m’a tenu éveillé.

Une fois sortie, je constate trois choses.

De un, Victor n’est pas là. Mais, ça, ça n’a rien d’étonnant et je m’en porte très bien.

De deux, d’idée désagréable à idée moins chiante, je vérifie la présence de mon cannabis dans mes poches. Bien. Ça, c’est une bonne nouvelle. Par contre, je crois que je vais cacher ma drogue…Ailleurs que dans le dortoir. Où? Je ne sais pas encore. Peut-être dans la cour? Je sais, c’est stupide vu le nombre de chance que j’ai d’oublier l’endroit ou je le cacherais où bien qu’un curieux trouve ma planque par hasard…Mais, c’est déjà mieux que de risquer une nouvelle perquisition…J’y penserais.

De trois, finalement, je remarque la présence d’une autre personne. Une personne qui vient sûrement d’arriver mais qui n’était pas dans le transport en commun. Une fille avec sa valise qui commence à s’avancer dans la cour. Elle doit avoir à peu prêt mon âge…Entre 16 et 18 ans. Cheveux ondulés, noirs…

Bon bin…Il est temps de rentrer dans le bâtiment! Je m’avance, mais je suis quelque peu bousculé par un autre des étudiants de l’autobus de ville, ce qui fait que je bouscule quelque peu la fille que j’avais remarqué vaguement il y a…2 secondes.


-Eh…Désolé.

Je dois quand même dire qu’avec le joint que j’ai fumé pas si longtemps avant de partir, je suis pas trop en alerte. Je lui souris bêtement.

-J’suis fatigué, pas trop en alerte…Excuse-moi, ajoutais-je inutilement. Mais, quel niais je suis. Je l’ai bousculé hein…J’ai pas lutter son chat, j’ai pas à poursuivre mes excuses hein…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
 
Je tue le temps et celui-ci me ratrape..[ Libre ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe d'Art [libre]
» Classe d'Erik Atkins - Les langues [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st-martyr :: ♠ St-Martyr ♠ :: Extérieur :: La Grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser