st-martyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st-martyr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ohena Owell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ohena Owell

Ohena Owell


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

Ohena Owell Empty
MessageSujet: Ohena Owell   Ohena Owell Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:03

Nom : Je suis la fille unique de la petite famille des Owell

Prénom(s) : Mes parents m’ont nommée Ohena.

Surnoms(s) : La plupart de mes proches m’appellent O’

Âge : J’ai aujourd’hui Dix sept ans

Statut : Je suis une élève normale pourquoine le sarais-je pas ?

Niveau scolaire : Je suis en première !.

Cours préférés: J’adore le Français et l’Anglais bien entendu… Les langues ont toujours été ma passion !

Niveau d'assiduité en classe : Non ! Je suis une élève Modèle… Enfin…Presque du moins… Je suis présente à tout mes cours, sauf en cas de maladie. Je tiens à ma santé.

Physique : Je ne suis pas très grande pour mon age du haut de mes 1m60. Pour moi, c’est une bonne taille, mais mon entourage est extrêmement grand a côté de moi. Avez-vous déjà eu l’impression d’être une guêpe au milieu d’un régiment d’abeilles ?
J’ai le teint très clair, quasi marmoréen, mais je compense cette pâleur avec une bonne poudre de fond de teint… Ma mère dit souvent que j’ai l’air d’une morte… Il est vrai que mon visage immaculé contraste énormément avec mes cheveux noirs d’ébène. Encore une chance que je ne soit pas née avec des lèvre rouge sang, sinon j’aurais pu être nommée « Blanche Neige ! ». Mes yeux sont gris/bleu… Enfin ce que je peux dire c’est qu’ils sont clairs… Ils changent de couleurs aux quotidiens, c’est assez étrange…
C’est idiot, mais je complexe énormément de la taille de ma poitrine… Un 90 B a mon âge, vraiment… Bon je rembourre mes sous-vêtements mais… Ah, pourvu que cela ne soit pas découvert >.< ! Je ne me plait pas de mon tour de taille, même si j’aimerai perdre ces maudis poignets d’amour ! Bah !
J’ai des petits pieds… Je chausse un 35… Pour trouver des chaussures dignes de ce nom, sans nœud rose et sans poupée, bonjour l’Angoisse…
A part ces petits défauts, mon visage fait tout à fait mon age, et me rend même plus âgée …


Caractère : j’ai toujours été une fille douce, calme et agréable… En 17 ans cela n’a pas changé, ou alors je devrais peut-être dire que cela a évolué… D’un caractère sociable et drole, je m’entends avec tout le monde instantanément… Enfin… C’est ce que je croyais en arrivant dans le lycée de St martyr… C’est la première foi que quelqu’un m’envoie bouler si fort… j’avoue être restée béate pendant un petit moment.
A l’école, j’ai toujours été très bonne… Certes, je n’étais pas la meilleure, mais je me débrouillais, et j’arrivais toujours à m’attirer la sympathie de mes professeurs… Enfin… C’est ce que je croyais en arrivant dans le lycée de St martyr… Je m’arrangeais pour être toujours présente au cours pourtant… Et puis je participe… Enfin…
Sinon je suis quelqu’un qui aime l’humanité… Mais je suis orgueilleuse… j’ai horreur que l’on de m’aime pas… Et même si on me le fait savoir, j’ai la fâcheuse manie de m’accrocher pour que cela change…
Je ne suis pas vraiment quelqu’un qui aime les ennuis… Je suis plutôt du genre à les éviter quand je le peux…
Sinon j’adore la musique… Je suis une guitariste accomplie… Enfin je ne suis pas comparable à Jimi Hendrix, mais… je me débrouille pas mal…

Histoire : Je suis née dans le Mississipi. Mais je n’ai hélas pas connu cette région, car mes parents ont déménagé au Quebec sept mois après ma naissance. Je n’en ai aucun souvenir. C’est dommage. Je suis fille unique, mais je n’ai pas été choyée comme certaines le sont. Non j’ai été très bien élevée par mes parents, et je les en remercie.
Mon père est le patron d’une bijouterie… Je n’aime pas le dire, mais ma famille est extrêmement riche…Même si on ne le cris pas sous tous les toits… Héhé…Après les ennuis qui se sont déroulés dans mon ancien Lycée public, prof frappés, etc., mon père s’est enflammé est m’a placé dans le lycée de St Martyr. Je ne m’y sens pas réellement chez moi… Moi qui suis d’une nature libre et extravertie, je me sens enfermée dans ce bahut, dont les portes sont constamment fermées…

Phobie(s) : J’ai une peu énorme des méduses… Sans doute parce que je suis tombée dans un ban de ces saletés quand j’avais sept ans… J’ai cru que j’allais mourir… Maintenant, une seule image, à la télé ou dans un bouquin, où seul la pensée me donne froid dans le dos…

J’ai aussi très peur des apparitions… Je suis une de celle qui ne ceux pas aux fantômes, mais j’avoue être perplexe… En fait, je crois que je n’y crois pas pour tout simplement me rassurer…

Le noir aussi me fait horriblement peur. Je dors avec une veilleuse comme un enfant de cinq ans… j’ai peur de l’inconnu et de ce que je ne vois pas, alors, comprenez…


Vous êtes un élève classique

Pourquoi ? Que devrais-je savoir sur cet établissement ? C’est un Lycée comme les autres non ? Un peu vieux, quelquefois délabré par endroits, les élèves sont étranges pour la plupart… Mais….
Ah ! Je parie qu’il existe depuis des siècles c’est ça ? Oui c’est un monument historique non ?
Où alors il est construit sur un site archéologique ? Aidez moi quoi…

Vous

Votre nom : Julie
Votre âge :16
Comment avez-vous connu le forum? Par un petit Mp sur « Sadismus Jail »
Personne sur votre avatar : Ashlee Simpson


Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Clarkson
Admin ♠ Jesse's lover
Abygail Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Ohena Owell Empty
MessageSujet: Re: Ohena Owell   Ohena Owell Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:18

UNE ÉLEVE NORMALE !!!!!! JE T'ADORE !!! XD et en plus tu te rembourres *glousse* j'adore ^^

Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ohena Owell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st-martyr :: ♠ Introducing the game ♠ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser