st-martyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st-martyr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ohena Owell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ohena Owell

Ohena Owell


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

Ohena Owell Empty
MessageSujet: Ohena Owell   Ohena Owell Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:03

Nom : Je suis la fille unique de la petite famille des Owell

Prénom(s) : Mes parents m’ont nommée Ohena.

Surnoms(s) : La plupart de mes proches m’appellent O’

Âge : J’ai aujourd’hui Dix sept ans

Statut : Je suis une élève normale pourquoine le sarais-je pas ?

Niveau scolaire : Je suis en première !.

Cours préférés: J’adore le Français et l’Anglais bien entendu… Les langues ont toujours été ma passion !

Niveau d'assiduité en classe : Non ! Je suis une élève Modèle… Enfin…Presque du moins… Je suis présente à tout mes cours, sauf en cas de maladie. Je tiens à ma santé.

Physique : Je ne suis pas très grande pour mon age du haut de mes 1m60. Pour moi, c’est une bonne taille, mais mon entourage est extrêmement grand a côté de moi. Avez-vous déjà eu l’impression d’être une guêpe au milieu d’un régiment d’abeilles ?
J’ai le teint très clair, quasi marmoréen, mais je compense cette pâleur avec une bonne poudre de fond de teint… Ma mère dit souvent que j’ai l’air d’une morte… Il est vrai que mon visage immaculé contraste énormément avec mes cheveux noirs d’ébène. Encore une chance que je ne soit pas née avec des lèvre rouge sang, sinon j’aurais pu être nommée « Blanche Neige ! ». Mes yeux sont gris/bleu… Enfin ce que je peux dire c’est qu’ils sont clairs… Ils changent de couleurs aux quotidiens, c’est assez étrange…