st-martyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st-martyr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sarah Green

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Green

Sarah Green


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2007

Sarah Green Empty
MessageSujet: Sarah Green   Sarah Green Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:34

Nom : Green
Prénom(s) : Sarah
Surnoms(s) : Aucun
Âge : 17 ans
Statut : Célibataire
Niveau scolaire : 3ème année
Cours préférés: Sport et dessin.
Niveau d'assiduité en classe : Pourquoi ? Les cours sont obligatoires ? Je ne vais pas souvent en cours, mais quand j'ai rien d'autre à faire de plus interressant j'y vais.

Physique :

Je suis blonde. Enfin généralement je le suis. Après mon dernier délire je me suis fait quelques mèches rouge. Cela ne dure pas longtemps c'est ce que ma promis la copine d'un copain. Enfin bref, je ne suis pas très grande, environ 1m 66. Je ne suis ni trop grosse mais je suis loin d'être une top model. Ce que je hais le plus chez moi c'est mon nez ! Il est disproportionné à mon visage vous trouvez pas ? Je dois peser environ 59 kilo, j'ai des rondeurs sans aucunes exagérations. J'ai les yeux bleu très foncés, souvent les gens pensent qu'ils sont noir. C'est surement dut à mon exagération de rimel. J'ai la peau très blanche, légèrement cadavérique ses derniers temps. Je ne suis pas une punk mais lorsque je me pique je part dans des délire de ouf, et souvent j'ai même du mal à me reconnaître face au miroir. C'est très effrayant pour moi. J'ai un piercing au nombril ainsi qu'un tatouage sur la cheville et sur l'épaule droite. Respectivement une rose dont les tiges s'entoure autour de ma cheville et un dragon.

Caractère :

Je ne sais vraiment comment me décrire. On ne peut pas dire que j'ai un caractère fort, mais je sait qu'il n'est pas non plus de tout repos. Ce qui est sûre, c'est que je n'ai pas pour habitude de me laisser marcher sur les pieds. J'ai dirons nous la langue bien pendue. Mais de là à dire que j'aime persécuter les gens est faux. Je suis une personne assez craintive, je n'aime pas me battre, non pas que je ne sache pas me défendre j'ai tout de même faillit tuer un homme, mais je préfère éviter l'affrontement si c'est possible. Je suis une grande sensible mais aussi une grande romantique. Je ne compte plus toute les fois où j'ai put tomber amoureuse. Mais vous vous doutez bien que les déceptions ont dut être aussi nombreuses, et donc à présent j'ai un peu plus de mal face aux hommes. Je suis quelqu'un d'assez gentille et serviable, parfois même un peu trop naïve. On ne peut pas être parfait non ? Je suis assez solitaire comme fille du moins depuis que l'on me prive de mes drogues. Cela ne m'empèche pas d'avoir des amis. Seulement lorsque c'est possible j'aime profiter des moments de solitude. Je m'énerve que très rarement, mais lorsque cela se produit ça peut devenir très dangereux, et pour les autres, et pour moi...

Histoire :

Je suis née dans une banlieue de Cambridge au Canada. Mon père est un important architecte hautement réputé. Ma mère, elle, s'adonne à sa passion, la peinture. Elle a déjà ouvert des galeries et vendues quelques unes de ses oeuvres, mais cela ne va pas plus loin. Aucune importance, Papa parvient parfaitement à subvenir à sa famille. Tout ce passait pour le mieux chez nous. Mes deux frères ainés suivaient les traces de leur papa adoré, et ma grande soeur elle avait envie de se lancer dans le droit. Moi aucune idée... Mes frères et soeur était la fierté de mes parents, chaque jour, maman me disait:
"Regarde Tania, elle ira loin ! Regarde Fred et Peter, ils reprendront surement la direction de la boîte de papa plus tard ! Ce n'est pas grave Sarah, tu finiras bien par trouvée ta propre voie ! On ne s'inquiète pas trop ! Même si tu ne fait pas d'aussi grandes études, on sera toujours fière de toi !"
Tu parle charle !! Mes frères et soeur amenait déjà assez de fierté à la maison, qu'ils se fichaient bien de savoir ce que je ferait. Je vécus une bonne partie de mon enfance à entendre cela. Ca me dégoutait à un point, que je voulais les tester. J'ai commencer de temps à autres, puis sécher les cours, passer mon temps avec une bande d'ami que mon père disait souvent :
"Ce n'est pas Tania qui fréquenteraient une telle racaille !"
Effectivement ! Ma soeur elle fréquentais toujours des gens que mes parents estimaient "Bien". Mais ils continuaient de me dire qu'ils ne s'en faisait pas trop pour moi, que c'était normale. Je me sentais écrasé par la réussite de mes ainés et il n'y avait rien d'étonnant que je me rebelle ainsi. J'aurais put être retrouvée morte dans un caniveau qu'ils auraient continués à ne pas s'inquiéter.
Finalement la drogue était devenue ma seule solution pour ne plus me soucier moi aussi de rien. Avec mes amis on passait des nuits entières à snifer, fumées ainsi que se piquer. Un petit cacheton rose, et tout nos soucis s'évaporaient. Mes parents ne voyaient rien.
Ils ont vraiment commencés à s'inquiéter le soir ou un policier m'a ramené à la maison complètement défoncées, et les vêtements pleins de sang. Même lorsqu'ils apprirent que ce sang n'était pas le mien, cela ne les rassuraient pas. J'étais enfin arrivés à mon but. Mes parents se souciaent enfin de moi ! Mais j'était entrée dans un cercle vicieux, et malgré les séjours de désintoxication à l'hopital n'était pas parvenue à m'arrêter. La drogue était devenu pour moi quelque chose de nécessaire, voir de vitale ! Suis je à blâmer ? Ou devrions nous blâmer ce charmant couple qui ne s'était peut être pas assez soucier de leur fille qui se noyait dans la délinquance ?
Le problème n'était plus là, mes parents prirent une énorme décision le jour où je faillit comettre mon premier meurtre. Un type rencontrés un soir de zonage dans la rue. Il avait refusé de me filer sa came, et vu l'état de manque où je me trouvais je n'ai put que faire ce que tout camés aurait fait ! Tué pour pouvoir se soulager ! Heureusement que les flics sont arrivés à temps !
Bref mes parents ont essayés de trouver un centre de désintox pour moi, mais rien ne leur convenaient. Ces endroits étaient horrible, et mes parents ne pouvaient supporter l'idée que l'on puisse me traiter de la sorte. Ils découvrirent ce pensionnat par hasard ! Vu sa grande réputation, et ma grande envie de m'en sortir, ils m'envoyèrent ici, me faisant promettre de me conduire comme quelqu'un de normale.
Seulement qui peut dire si je tiendrait le coup longtemps. Le manque est quelque chose que je n'ai jamais sut contrôler.

Phobie(s) : J'ai énormément peur de ce que je ne peut pas expliquer. Les histoires surnaturelles m'effraient plus que tout.

À partir d'ici, voyez selon votre personnage. Sélectionnez l'une des catégories de questions. Effacez les autres dont vous ne vous servez pas.

Vous êtes un délinquant ou jeune en difficulté
Meurtrier, délinquant ou psychologiquement atteint ?
Délinquant. Je me drogue depuis plus de cinq ans.
Meurtre(s) et crimes commis : Drogue, et j'ai aussi faillit commettre un meurtre par manque.

Vous

Votre nom : Sarilya
Votre âge : 26 ans
Comment avez-vous connu le forum? On m'y a invité sur un autre forum ^^ Ze crois bien que c'est l'une des admins en plus ^^
Personne sur votre avatar : Sarah Michelle Gellar
Questions? Demandes spéciales? RAS !


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Clarkson
Admin ♠ Jesse's lover
Abygail Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Sarah Green Empty
MessageSujet: Re: Sarah Green   Sarah Green Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:03

Un tout petit truc (c'est vraiment bête) XD Le statut, c'est si ton personnage est célibataire, marié, veuf ... etc.

Tu le corrigeras et tu upperas quand ce sera ok.

Je te validerai officiellement à ce moment-là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Green

Sarah Green


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2007

Sarah Green Empty
MessageSujet: Re: Sarah Green   Sarah Green Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:33

Oups en effet c'est tout bête lol XD ^^

Voila c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Clarkson
Admin ♠ Jesse's lover
Abygail Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Sarah Green Empty
MessageSujet: Re: Sarah Green   Sarah Green Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:04

Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Green Empty
MessageSujet: Re: Sarah Green   Sarah Green Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Green
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st-martyr :: ♠ Introducing the game ♠ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser