st-martyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st-martyr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cas numéro 11102 Samuel Legendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samuel Legendre

Samuel Legendre


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2007

cas numéro 11102 Samuel Legendre Empty
MessageSujet: cas numéro 11102 Samuel Legendre   cas numéro 11102 Samuel Legendre Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:32

Nom : Legendre
Prénom(s) : Samuel
Surnoms(s) : Samy
Âge : 16 ans
Statut : élève particulier
Niveau scolaire : 4e secondaire.
Cours préférés: L'Art Plastique et L'Éducation Physique
Niveau d'assiduité en classe : Ça dépend de sa deuxième personnalité

Physique : je ne suis pas le plus beau des gars mais je ne suis pas le plus laid non plus je me situe surtout dans la moyenne des gens j'ai les yeux très foncé les gens me demandes même si j’ai des pupilles et j'ai la peau quand même blanche trop blanche selon certaine personne mais moi je m'aime bien comme je suis. Pour se qui est de mes cheveux ils sont noir et quand même assez long. Je n'aime pas beaucoup mes yeux, alors j'essaie de les cacher le plus possible je suis quand même assez mince, mais ça ne veut pas dire que je suis faible pour autant je n'ai pas seulement la peau sur les os.


Caractère : je suis calme et réserver je n'aime pas beaucoup être le centre d'attention j'essaie toujours de ne pas faire de gaffe, je suis gentil et affectueux tout le monde m'aime ou presque. Ce n'est pas comme lui, comme je le dit il s'appelle Alex il est carrément mon opposer il ne fait que causé du trouble il ne fait qu'à sa tête et il est capable de tuer des gens s'il ne font pas se qu'il demande il est très dangereux et j'ai vraiment peur de lui parce qu'il est plus fort que moi. Je peux pas croire qu'Il existe en se monde quelqu'un d'aussi méchant et quand il me contrôle je n'ose même pas regarder se qu'il fait il est responsable de tant d'atrocités que je n'ose même pas vous dire se qu'il a fait vous seriez traumatisez à l'idée de le voir il est possessif, dangereux, sadique et méchant. Si on le cherche il n'hésiteras pas à frapper et même tuer. Il a un certain plaisir à faire souffrir tout ceux qui l'entour. J’aime bien rester seul de temps en temps et m'évader dans mes pensées pour pouvoir savoir se qui se cache derrière les murs de l'internat ça fait si longtemps que je n'ai pas sorti dehors et parler avec d'autres personnes que les intervenant de l'internat. Alex lui s'amuse à leurs faire peur, mais lui aussi veut sortir je le sent mais je ne pense pas que se soit pour les même raisons.

Histoire : j'ai grandis comme tout le monde dans une petite famille normale de banlieue toute mon enfance je la passait à jouer dehors à me promener dans les rues à faire du vélo étrangement je n'avais pas beaucoup d'amis mon père était toujours au travail je ne le voyait presque jamais une fois par jour pendant deux heures quand il se levait pour aller travailler et ma mère ne s'occupait jamais de moi j'étais comme un meuble de plus dans la maison alors je me suis inventé un ami imaginaire Alex lui il savais m'écouter il me consolait à chaque fois que mes parents étaient méchants avec moi et il jouait avec moi quand j'étais seul. Seulement il y a quelques années de ça j'ai perdu tout contrôle sur Alex et se qu'il a fait était vraiment horrible un soir pendant que je m'étais endormi il en profita pour se réveiller et se faufiler dans la chambre de mes parents pour ensuite leurs trancher la gorge avec le couteau à viande qui traînait sur le comptoir dans la cuisine et s'abreuver du liquide rouge qui sortait des deux corps . Je me suis réveillé le lendemain dans une marre de sang avec le cadavre de mon père et de ma mère de chaque côté et un liquide rouge qui me coulait autour de la bouche. Le patron de mon père voyant qu'il n'arrivait pas se posait beaucoup de questions parce que mon père était toujours à l'heure c'est tout juste s'il n'était pas le premier arrivé. Alors il fit une bref visite surprise chez nous, c'est alors qu'il me trouvas pétrifier entre les deux corps inanimés de mes parents. Il me sorti vite de la maison et quand je lui ai expliquer se que Alex avait fait, il m'emmena tout de suite au pensionnat saint martyr sans que je ne sache pourquoi. J'ai été interné pendant plusieurs années et maintenant je suis toujours à l'internat, je poursuit mes études et je tente de ne pas me sentir trop seul dans ma chambre pour ne pas faire revenir Alex trop rapidement .

Phobie(s) :j'ai toujours eu peur des araignées c'est poilu , c'est pas beau et ça a des grandes pattes toutes velue

À partir d'ici, voyez selon votre personnage. Sélectionnez l'une des catégories de questions. Effacez les autres dont vous ne vous servez pas.


Vous êtes un délinquant ou jeune en difficulté
Meurtrier, délinquant ou psychologiquement atteint ? je suis psychologiquement atteint selon les autres mais ce n'est pas moi qui est fou c'est Alex
Meurtre(s) et crimes commis : Moi je n'ai rien fait mais par contre Alex a tuer mes parents
Handicap mental : Alex


Vous

Votre nom : Jesus
Votre âge : 18
Comment avez-vous connu le forum? un autre forum
Personne sur votre avatar : inconnu
Questions? Demandes spéciales? non
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Clarkson
Admin ♠ Jesse's lover
Abygail Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

cas numéro 11102 Samuel Legendre Empty
MessageSujet: Re: cas numéro 11102 Samuel Legendre   cas numéro 11102 Samuel Legendre Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:58

... Ce n'Est pas un dessin ton avatar ? Il ne m'a pas l'air bien réel ...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Borland
Dieu ♠ Lapin de Cortez
Dieu ♠ Lapin de Cortez
Victor Borland


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 49
Date d'inscription : 26/10/2007

cas numéro 11102 Samuel Legendre Empty
MessageSujet: Re: cas numéro 11102 Samuel Legendre   cas numéro 11102 Samuel Legendre Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:21

En effet votre Altesse, voyez par vous même:
http://cinquain.deviantart.com/art/Lily-Noir-19019156

Gageons que c'est cette fameuse partie mauvaise de notre nouvel ami, qui s'est joué de nous.

Bienvenue en tout cas, Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Legendre

Samuel Legendre


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2007

cas numéro 11102 Samuel Legendre Empty
MessageSujet: Re: cas numéro 11102 Samuel Legendre   cas numéro 11102 Samuel Legendre Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:26

je peut le changer si vous voulez mais jai énormément de difficulté à trouver un bon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Victor Borland
Dieu ♠ Lapin de Cortez
Dieu ♠ Lapin de Cortez
Victor Borland


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 49
Date d'inscription : 26/10/2007

cas numéro 11102 Samuel Legendre Empty
MessageSujet: Re: cas numéro 11102 Samuel Legendre   cas numéro 11102 Samuel Legendre Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:57

Mhh.
Je suis pas modérateur ni encore moins Admin, mais je pense, que le but d'un avatar dans un forum RPG c'est de montrer la bouille du personnage que l'on incarne..

Et ton avatar actuel, même s'il reste une photo demeure plus obscur encore que celui d'avant, le but c'est de nous faire une idée, car quand bien même ton personnage demeurait 24/7 sous une cagoule il se doit quand même d'avoir un visage.

Je ne pense pas que Cortez/Aby/Lance te blamerons si c'est le cas mais tu n'es toutefois pas obligé de prendre une personne connue, une célébrité ou autre, en tant qu'avatar mais qu'au moins les traits soient visibles reste une priorité pour le bon déroulement des choses.

Ca reste mon avis, en tant que membre actif, et en ayant lu le réglement du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Clarkson
Admin ♠ Jesse's lover
Abygail Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

cas numéro 11102 Samuel Legendre Empty
MessageSujet: Re: cas numéro 11102 Samuel Legendre   cas numéro 11102 Samuel Legendre Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:50

Celui-ci est très bien Razz Seigneur Jésus Wink

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Legendre

Samuel Legendre


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2007

cas numéro 11102 Samuel Legendre Empty
MessageSujet: Re: cas numéro 11102 Samuel Legendre   cas numéro 11102 Samuel Legendre Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:04

merci beaucoup ^^ je compte bien faire de mon mieux pour avoir du plaisir en faisant du RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Clarkson
Admin ♠ Jesse's lover
Abygail Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

cas numéro 11102 Samuel Legendre Empty
MessageSujet: Re: cas numéro 11102 Samuel Legendre   cas numéro 11102 Samuel Legendre Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:36

tiens XD juste pour répondre à ton mp

Citation :
Votre nom : Jesus
Votre âge : 18
Comment avez-vous connu le forum? un autre forum
Personne sur votre avatar : inconnu
Questions? Demandes spéciales? non

C'est toi qui as dit que tu t'appelais jésus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Victor Borland
Dieu ♠ Lapin de Cortez
Dieu ♠ Lapin de Cortez
Victor Borland


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 49
Date d'inscription : 26/10/2007

cas numéro 11102 Samuel Legendre Empty
MessageSujet: Re: cas numéro 11102 Samuel Legendre   cas numéro 11102 Samuel Legendre Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:05

C'est mon fils !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cas numéro 11102 Samuel Legendre Empty
MessageSujet: Re: cas numéro 11102 Samuel Legendre   cas numéro 11102 Samuel Legendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cas numéro 11102 Samuel Legendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st-martyr :: ♠ Introducing the game ♠ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser